Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #41
Citation :

loualex a écrit:
Pas encore eu le temps de vraiment tester mais je retrouve à  peu près mes petits...

Juste une première remarque:

Serait-il possible de ne jamais faire apparaître le logo arc en ciel. Je le trouve d'une mocheté rare et ça fait mal aux yeux. Pitié, au nom du bon go»t

première partie +1
deuxième partie +2
alex: la juste parole!
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 13:25

Re: Et voila!!! il est en ligne #42
Je dirais même +3.
Togamipia
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 14:17

Re: Et voila!!! il est en ligne #43
Merci Laurent pour le boulot !

J'ai deux questions :

où est passé le forum *les affaires privées du kiff*

Où on est l'intégration au site du kiff de mon projet avec Niluje et du travail de VéliVélo ?

++
Vincent
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 16:29

Re: Et voila!!! il est en ligne #44
Citation :

Togamipia a écrit:
Je dirais même +3.
je dis plus rien mais j'en penses pas moi
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 17:23

Re: Et voila!!! il est en ligne #45
Bon, et ben tant pis si je fais le grincheux de service mais je trouve le nouveau forum moins ergonomique que le précédent, en tous cas, moins évident à  manipuler alors que je ne suis pas totalement un déficient informatique.... Alors voilà  mes remarques

1) Quand je suis connecté et que je clique sur un message que j'ai écrit (le précédent en l'occurence), le site me dit que je ne peux ni éditer, ni répondre ni rien faire...

2) si par contre je clique sur le message initial de Laurent, je peux répondre...

3) Rien à  faire ; j'ai l'impression que le tableau des kiffeurs et la section privée a disparue ; ce serait dommage

4) J'ai rentré un point qui me géolocalise mais celui-ci n'apparaît pas quand je clique sur "localiser un kiffeur" alors qu'il apparaît sur la carte de France. Serait-ce une question d'échelle ?

5) Je milite pour l'intégration de la base dynamique commencée par NILUjE et moi-même...

6) Il manque un correcteur d'orthographe (au moins, il y aurait moins de fautes d'usages...)

7) La fonctionnalité des réponses imrbriquées ne me semble pas forcément une bonne chose... Par ex, j'ai répondu à  Sail alors que je ne voulais pas lui répondre mais seulement ouvrir une autre réponse à  Laurent puisque je ne pouvais pas éditer la précédente...

Voili-voilà ....

Bon, l'ergonomie du nouveau forum et vraiment bizarrre, voire poétique dans l'aléatoire... Maintenant, la page des forums m'affiche les affaires privées du kiff mais le site m'en refuse l'accès alors que je suis connecté...
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 17:26

Re: Et voila!!! il est en ligne #46
Donc je reviens à  mon problême de connexion.

J'arrive sur la page d'accueil, pas de case 'login/pwd'
Je peux visiter le forum, je n'apparais pas dans la liste des connecter (seulement en tant qu'invité)
Je clique sur 'Profil' et là  il me demande de me connecter (ce que je fais)
Je vais sur le forum, la partie privée du kiff ne m'apparait toujours pas.
Je retourne en page d'accueil, je constate que maintenant j'ai les options de mon compte qui apparraissent (editer, voir ses messages ...). Je clique sur le dernier sujet des vacances de la toussaint et là  je peux remonter dans l'arborescence et accéder au 'kit du kifer'

Voilà .

PS : Quand on KIFFe Shalamar, Georges Benson et les boules à  facettes, on KIFFe le nouveau logo arc-en-ciel au lettrage seventies
à” mon bateauhoho
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 17:27

Re: Et voila!!! il est en ligne #47
Donc je reviens à  mon problême de connexion.

J'arrive sur la page d'accueil, pas de case 'login/pwd'
Je peux visiter le forum, je n'apparais pas dans la liste des connecter (seulement en tant qu'invité)
Je clique sur 'Profil' et là  il me demande de me connecter (ce que je fais)
Je vais sur le forum, la partie privée du kiff ne m'apparait toujours pas.
Je retourne en page d'accueil, je constate que maintenant j'ai les options de mon compte qui apparraissent (editer, voir ses messages ...). Je clique sur le dernier sujet des vacances de la toussaint et là  je peux remonter dans l'arborescence et accéder au 'kit du kifer'

Voilà .

PS : Quand on KIFFe Shalamar, Georges Benson et les boules à  facettes, on KIFFe le nouveau logo arc-en-ciel au lettrage seventies
à” mon bateauhoho
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 17:29

Re: Et voila!!! il est en ligne #48
Autre bug : je viens de répondre au sujet, mais ma réponse ne m'apparait pas, même quand j'ai raffraichi (F5)

Je crois que je vais un peu passer à  IE pour voir si ca marche déja comme ça.
à” mon bateauhoho
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #49
oui moi de même plus de partie kiffeur ( les affaires privées du kiff)
bon laurent avant de passer à  l'acte (la corde , le gaz ou les medocs ) téléphone moi je fait des promos pour la toussaint
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 17:35

Re: Et voila!!! il est en ligne #50
Citation :

Olivier a écrit:
Autre bug : je viens de répondre au sujet, mais ma réponse ne m'apparait pas, même quand j'ai raffraichi (F5)

Je crois que je vais un peu passer à  IE pour voir si ca marche déja comme ça.


Ca marche pas mieux.
à” mon bateauhoho
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #51
j ai aussi le probleme de connection, mais bon une foi spar jour ca va

sinon je vois le kit du kiffeur ...

par contre des fois des petis bugs
du stile sur le dernier post posté .... qui n aparais pas ...

et concernant ma remarque pour mettre un fond d ecran sur le forum ?? possible ou pas ??

les gens vous en dites quoi ??
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 17:49

Re: Et voila!!! il est en ligne #52
Tjrs un pb d'ergonomie... J'ai édité une réponse mais cela ne change rien au final dans l'affichage alors que si je réedite encore une fois, le message, mon ajout apparaît dans la fenêtre d'écition.

Dans mon édition, je disais que je voyais les affaires privées du kiff mais que le site m'en refusait l'accès alors que je suis connecté et identifié...
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 17:51

Re: Et voila!!! il est en ligne #53
Tjrs un pb d'ergonomie... J'ai édité une réponse mais cela ne change rien au final dans l'affichage alors que si je réedite encore une fois, le message, mon ajout apparaît dans la fenêtre d'écition.

Dans mon édition, je disais que je voyais les affaires privées du kiff mais que le site m'en refusait l'accès alors que je suis connecté et identifié...
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 17:52

Re: Et voila!!! il est en ligne #54
Tjrs un pb d'ergonomie... J'ai édité une réponse mais cela ne change rien au final dans l'affichage alors que si je réedite encore une fois, le message, mon ajout apparaît dans la fenêtre d'écition.

Dans mon édition, je disais que je voyais les affaires privées du kiff mais que le site m'en refusait l'accès alors que je suis connecté et identifié...

------

et en plus, le message que je veins de faire n'a pas été pris en compte par le site..
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 19:27

Re: Et voila!!! il est en ligne #55
c'est un probleme de cache, je regarde ça.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 19:29

Re: Et voila!!! il est en ligne #56
VJM, j'ai oublié de te rajouter au groupe des inscrits au KIFF.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 19:39

Re: Et voila!!! il est en ligne #57
Oki... Merci :).
Encore beaucoup de boulot pour venir à  bout des derniers bugs. Bon courage Laurent !

PS. Au fait, a propos du projet de base initié avec NILUjE, que comptes-tu faire ?
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 19:39

Re: Et voila!!! il est en ligne #58
Citation :

loualex a écrit:

Serait-il possible de ne jamais faire apparaître le logo arc en ciel. Je le trouve d'une mocheté rare et ça fait mal aux yeux. Pitié, au nom du bon go»t


Bon, proposez moi une nouvelle banniere.

Je vais modifier celle la.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #59
et que pense tu de ca .....


EDIT, LE FORUM N ACCETPE PAS LES LIEN IMAGE SHACK
JE SAIS PAS COMMENT METTRE DE LA COULEUR POUR UN TEXTE
(mais la suis boulet)
A QUOI SERT LA CASE VIERGE A COTE DE PARCOURIR AU DESSUS DU TEXTE LORSQUE L ON VEUX POSTE


je kiff toujours le site t inquiete ce ne sont pas des reproches, mais tu repond pas ma question ...... est il possible d avoir une image de fond sur le forum ????? la ca fait un peu froid je trouve

merci

Joindre un fichier:



jpg  PICT0002.JPG (221.21 KB)
112_452e8afea6ea7.jpg 1600X1200 px
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 20:39

Re: Et voila!!! il est en ligne #60
Citation :

VJM a écrit:

1) Quand je suis connecté et que je clique sur un message que j'ai écrit (le précédent en l'occurence), le site me dit que je ne peux ni éditer, ni répondre ni rien faire...

C'est un probleme de gestion de cache. Il faut que je trouve le bon équilibre entre economie des requetes SQL et latence d'affichage

2) si par contre je clique sur le message initial de Laurent, je peux répondre...

Là  je ne comprend pas, sans doute le même problème de cache


3) Rien à  faire ; j'ai l'impression que le tableau des kiffeurs et la section privée a disparue ; ce serait dommage

Tu n'etais plus dans le groupe "Kiffers", c'est chose corrigée


4) J'ai rentré un point qui me géolocalise mais celui-ci n'apparaît pas quand je clique sur "localiser un kiffeur" alors qu'il apparaît sur la carte de France. Serait-ce une question d'échelle ?

Il faut choisir la bonne catégorie, ce que tu n'avais pas fait. J'ai corrigé

5) Je milite pour l'intégration de la base dynamique commencée par NILUjE et moi-même...

Tu devrais maintenant le voir sur la page d'accueil, cela s'intitule "Trouver le bon spot"

6) Il manque un correcteur d'orthographe (au moins, il y aurait moins de fautes d'usages...)

et un distributeur de café

7) La fonctionnalité des réponses imrbriquées ne me semble pas forcément une bonne chose... Par ex, j'ai répondu à  Sail alors que je ne voulais pas lui répondre mais seulement ouvrir une autre réponse à  Laurent puisque je ne pouvais pas éditer la précédente...

A voir avec l'usage

Voili-voilà ....

...
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6