Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 19:07

Re: Challenge KIFF 2018 #391
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

sam91 a écrit :
'a veut dire du coup que tous les participants qui ne vont pas sur un spot de speed et qui ne sont pas équipé en matos de speed , l'ont dans le cul pour un 5 x 10 performant ?
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...
Pour ma part une semaine sur 2 je suis a 25min des cousoules et ai accès a une bardé de matos qui pourrait me facilité la tache sur le 5x10..mais je trouve plus sport de continuer a effectuer mes perfs au travers sur gruissan..ça laisse la place a tt le monde..la le top 5 est clairement défini.


Fais moi plaisir stp, vas y une fois (tu n'es qu'à  25mn des coussoules) mais préviens nous AVANT et poste ta trace.
Si tu ne l'envoie pas à  Guillaume elle ne sera pas prise en compte (exactement ce que tu souhaites) mais ca permettra de voir ce que ca donne...

et fais nous plaisir stp Sam: arrête de remettre 100 balles à  chaque nav de quelqu'un aux Coussoules.
Image redimensionnéeImage redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 20:49

Re: Challenge KIFF 2018 #392
Citation :

sam91 a écrit :
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...


Pour prendre une métaphore qui va te plaire, on va pas demander à  Usain Bolt de courir avec un doigt dans le c¤¤ parce qu'il n'est pas exactement à  égalité avec toi au départ d'un 100m
[Image redimensionnée
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 20:55

Re: Challenge KIFF 2018 #393
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :



Et pour le sujet sérieux de Sam91 sur l'exclusion des perf venant de spots de speed, en 2 mots:
- C'est à  Guillaupe d'en décider
- A titre perso, je suis pour l'intégration de toutes les perfs venant de tous les spots. La raison est simple: si l'on interdit les Coussoulles alors que fait on de PLN, Vauville, la baie d'Authie ou la baie de Canche, Zonnemaire ou Herkingen (spots ou l'on a déjà  passé les 40nds)...



'a veut dire du coup que tous les participants qui ne vont pas sur un spot de speed et qui ne sont pas équipé en matos de speed , l'ont dans le cul pour un 5 x 10 performant ?
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...
Pour ma part une semaine sur 2 je suis a 25min des cousoules et ai accès a une bardé de matos qui pourrait me facilité la tache sur le 5x10..mais je trouve plus sport de continuer a effectuer mes perfs au travers sur gruissan..ça laisse la place a tt le monde..la le top 5 est clairement défini.


Je n'ai aucun matos de speed, des ailerons classiques et vieux, un wich alu.... Alors vas y avec ton matos rutilan, et fait toi plaiz mon sam 😉. Moi j'y vais avant tout pour me faire plaisir avec les potes, les autres n'ont qu'à  faire pareil.😊.
windcombi windcombi
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 30/12/2009 22:36
  • De neuilly plaisance (93)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 575
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 21:19

Re: Challenge KIFF 2018 #394
Je vois que beaucoup sont d accord avec ma façon de penser ; d autant que Sam91 tu peux aller faire du scoring bien plus facilement. Que moi.

Et je t assure que même pour les derniers du classement ( lol pour moi puisque je sui onedouzemillieme )c est super agréable de voirr les performances des premiers
De mon côté ça me motive ( bon Ok je chalenge my life en permanence ... avec plus de résultats professionnels 🤗... lol) mais tu vois du coup j ai passé la journée à  Tom souville pour faire du jibe ... et oui au delà  du chalenge ça me permets de me sentir mieux en navigation ,

Alors si t as l occasion d aller au coussoules , vas y ;
De mon côté je vais avec les amis à  vauville ..... c est mon spot de score ( env 31 nds ).... perso je dis chacun le sien ; puisque toi c est Gruissan .


Il me semblait qu il y avait un « top speed spot»... tu doit s être la médaille d or de Gruissan si je comprends bien ?

Windcombi
flotteurs: tabou manta TE 75, starboard carve 111; AHD gt 85, et freediamond 299
voiles: naish 4.7, NP search 5.4, warp 5.7,NP search 6.2, warp 7, Ram 7.8, supersonic 7.4;Reflex4 8.5, Reflex 6 9.5
Tel perso: zéro 7, six 1, huit 5, sept sept,64
Kouby Kouby
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/02/2015 10:28
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1076
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 21:23

Re: Challenge KIFF 2018 #395
Citation :

sam91 a écrit :
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...

OK OK... bon, je vais te demander un exercice alors en ce jour de début de BAC : un raisonnement à  l'absurde pour les kiffeurs (donc théoriquement vivant en RP, d'ailleurs, on est 5 sur les 13 premiers à  ne pas être en RP, faut nous virer ?)

Donc, à  tes yeux, pour avoir un challenge égalitaire :
- quel(s) spot(s) autorisé(s) pour quel(s) critère(s) ?
- avec quel matos à Age / prix / nombre de camber / taille mini-maxi planche et voile

Evidemment, il faut une réponse argumentée... Je ramasse les copies dans 2h. Bon courage !
Image redimensionnée Powered by MWS
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 21:28

Re: Challenge KIFF 2018 #396
Citation :

Kouby a écrit :
Citation :

sam91 a écrit :
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...

OK OK... bon, je vais te demander un exercice alors en ce jour de début de BAC : un raisonnement à  l'absurde pour les kiffeurs (donc théoriquement vivant en RP, d'ailleurs, on est 5 sur les 13 premiers à  ne pas être en RP, faut nous virer ?)

Donc, à  tes yeux, pour avoir un challenge égalitaire :
- quel(s) spot(s) autorisé(s) pour quel(s) critère(s) ?
- avec quel matos à Age / prix / nombre de camber / taille mini-maxi planche et voile

Evidemment, il faut une réponse argumentée... Je ramasse les copies dans 2h. Bon courage !


Moi je m'en fiche, je t'aurais un jour, je t'aurais 😊😊😉😉😉
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 21:56

Re: Challenge KIFF 2018 #397
Je suis Choqué des réactions reçu en message privé.
La pav pour moi doit être un plaisir et non une prise de tête.
Au plaisir de vous croiser sur l'eau.

Guillaume merci d'enlever ma participation du challenge.
windcombi windcombi
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 30/12/2009 22:36
  • De neuilly plaisance (93)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 575
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 22:11

Re: Challenge KIFF 2018 #398
En même temps tu l as cherché si tu ne réponds par factuellement.


Tu as raison de ne pas être d accord avec tout le monde ... c est la preuve des grands esprits .


Par contre tu argumentes et tu te sauves pas sans combattre .

La biz
flotteurs: tabou manta TE 75, starboard carve 111; AHD gt 85, et freediamond 299
voiles: naish 4.7, NP search 5.4, warp 5.7,NP search 6.2, warp 7, Ram 7.8, supersonic 7.4;Reflex4 8.5, Reflex 6 9.5
Tel perso: zéro 7, six 1, huit 5, sept sept,64
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 22:18

Re: Challenge KIFF 2018 #399
enfin du sport ici

Citation :

sam91 a écrit :
Je suis Choqué des réactions reçu en message privé.
La pav pour moi doit être un plaisir et non une prise de tête.
Au plaisir de vous croiser sur l'eau.

Guillaume merci d'enlever ma participation du challenge.
les méthodes d'intimidation mafieuse en MP n'ont rien à  faire sur un forum

Tu fais gagner une place à  plein de mec tu vas avoir plein d'ami
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 22:23

Re: Challenge KIFF 2018 #400
Citation :

sam91 a écrit :
Guillaume merci d'enlever ma participation du challenge.


ben non Sam. Pars pas comme ça. Avec qui je vais me tirer la bourre à  distance si t'es plus là ?

C'est juste que le sujet a été archi méga déjà  débattu et déjà  tranché, un peu comme si Macron avait une nouvelle idée de réforme pour la SNCF aujourd'hui... A part se prendre plein d'emmerdes y a rien à  gagner ;)


[Image redimensionnée
Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 06/09/2016 19:14
  • De Le Perreux sur Marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 206
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 22:23

Re: Challenge KIFF 2018 #401
Citation :

Kouby a écrit :
Citation :

sam91 a écrit :
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...

OK OK... bon, je vais te demander un exercice alors en ce jour de début de BAC : un raisonnement à  l'absurde pour les kiffeurs (donc théoriquement vivant en RP, d'ailleurs, on est 5 sur les 13 premiers à  ne pas être en RP, faut nous virer ?)

Donc, à  tes yeux, pour avoir un challenge égalitaire :
- quel(s) spot(s) autorisé(s) pour quel(s) critère(s) ?
- avec quel matos à Age / prix / nombre de camber / taille mini-maxi planche et voile

Evidemment, il faut une réponse argumentée... Je ramasse les copies dans 2h. Bon courage !
monsieur kouby,
L'année n'est pas terminée. Je n'ai pas encore fait mon entrée dans le challenge (parce que je n'ai pas encore pensé à  mettre ma montre sur l'eau 🤔)
Vous allez voir ce que vous allez voir..
100 kgs, Matos de star, condition physique de malade, nombre de navigations qui donne le tournis, technique de dingue : c'est tout moi.
Si j'ai bien compris c'est guillaupe qui décide. Je m'en vais lui pondre des specs capillotractees pour coefficienter tout ça.
Handicap garçon, gros, grand, jeune, célibataire, habitant au bord de la mer, avec revenu fiscal de référence supérieur à  60 000. Je ramasse les avis d' imposition dans 2 heures. '
Guillaupe t'as du souci à  te faire...
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 22:27

Re: Challenge KIFF 2018 #402
Citation :

sam91 a écrit :
Je suis Choqué des réactions reçu en message privé.
La pav pour moi doit être un plaisir et non une prise de tête.
Au plaisir de vous croiser sur l'eau.

Guillaume merci d'enlever ma participation du challenge.


Ha non, tu fais chier sam, mon objectif à  moi, qui ne suis pas à  gruissan une semaine sur deux avec du matos neuf, c'était de te gratter. Fais pas le con bordel. Reste. J'ai plus que papystaff entre nous deux.😣😭😊
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 22:32

Re: Challenge KIFF 2018 #403
Fantomarc94 36.23 (38.49) 4


Moi, je kiff le rouet. 😂😂😂

Par contre tu fais chier Guillaume, en tant que local, t'aurais p» avoir l'amabilité de me laisser 3 au moins quelques jours.😅😅😅😈
brice95 brice95
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2012 18:43
  • De viarmes
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2380
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 23:00

Re: Challenge KIFF 2018 #404
Arrêtez de vous prendre la tête, continuez à  participer et à  vous challenger vous-même. Nous sommes nos propres adversaires et les gars et filles du Challenge ne doivent être là  que pour nous aider à 
repousser nos limites chaque année un peu plus loin. Peu importe le lieu, le niveau, le budget, la disponibilité...Toute nav est bonne à  prendre, et si possible avec une bande de kiffers motivés comme ce fut le cas hier à  TS. Je suis sûr que nous en avons tous retiré du positif, avec ou sans gps d'ailleurs. Enjoy. :)
Isonic 145l et 86l, techno e-medium 112l, tabou manta 69, Tiga freecarve 85l, RRD X-Fire 98
gaastra gtx 9.8, NP rsr évo3 7.8, 7, 6.2, rsr 6.7, 5.8, gunsail top wave 4.7 , 4.2,
foil Neil Pryde RS flight
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 23:13

Re: Challenge KIFF 2018 #405
Citation :

brice95 a écrit :
Arrêtez de vous prendre la tête, continuez à  participer et à  vous challenger vous-même. Nous sommes nos propres adversaires et les gars et filles du Challenge ne doivent être là  que pour nous aider à 
repousser nos limites chaque année un peu plus loin. Peu importe le lieu, le niveau, le budget, la disponibilité...Toute nav est bonne à  prendre, et si possible avec une bande de kiffers motivés comme ce fut le cas hier à  TS. Je suis sûr que nous en avons tous retiré du positif, avec ou sans gps d'ailleurs. Enjoy. :)


T'inquiètes Brice, je me tape bien du challenge , si kouby n'envoyait pas mes traces, je ne serais même pas dessus cette année.😉.
Mais avec vous tous sur l'eau.😉
Y compris sam.
Venum Venum
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/10/2013 14:34
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 721
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 23:37

Re: Challenge KIFF 2018 #406
Citation :

sam91 a écrit :
Je suis Choqué des réactions reçu en message privé.
La pav pour moi doit être un plaisir et non une prise de tête.
Au plaisir de vous croiser sur l'eau.


Hop hop hop Sam91, ca va pas du tout !
J'ai déposé le brevet : il n'y a que moi qui ai le droit de mettre le bordel ici et de recevoir des MP antipathiques.

En plus, beaucoup ont l'air de t'apprécier ...
Image redimensionnée
Site de l'association Windsurf77 -> https://windsurf77.fr
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 03:21

Re: Challenge KIFF 2018 #407
Citation :

sam91 a écrit :
Je suis Choqué des réactions reçu en message privé.


Tu es "choqué" !!! Mort de rire , nan mais arrête , tu vas nous faire pleurer là .
Puisque tu parles de messages privés autant les rendre public en ce qui me concerne ! Je n'ai rien à  cacher

Image redimensionnée

Citation :

La pav pour moi doit être un plaisir et non une prise de tête.

J'en doute de plus en plus , avec tes régulières interventions qui sont toujours les mêmes sur un challenge amical qu'il y a quelques années n'existait meme pas !
Quel irrespect pour des mecs qui essayent de se bouger et de faire un truc sympa pour la communauté !

Citation :

Au plaisir de vous croiser sur l'eau.

Sans moi là  c'est trop.
Tu ne me verras d'ailleurs plus au défi (ni même aux animations que tu organises ) puisque je me sens pleinement visé ayant foiré une fois de plus le défi mais il n'y a pas QUE le résultat qui compte en ce qui me concerne , cette semaine avec potes était top .

Citation :

Guillaume merci d'enlever ma participation du challenge.

Hier encore j'aurais dit non, ne fait pas ça, mais là  tu as raison...
Si j'étais toi , j éviterai même de revenir sur ce topic ça évitera de remuer la m...

PS : Brice , j'ai bien aimé ton commentaire et tu as raison mais il y a un moment aussi où il faut dire aux trolls d'aller troller ailleurs... Je n'ai pourtant pas l'habitude de polémiquer sur les forums !

Ps2 : désolé je peux "choquer" avec mon message mais ce soir , je suis colère sûrement parce que je suis juste ...déçu !

Rémi


Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 654
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 08:14

Re: Challenge KIFF 2018 #408
Citation :

sam91 a écrit :
Je suis Choqué des réactions reçu en message privé.
La pav pour moi doit être un plaisir et non une prise de tête.
Au plaisir de vous croiser sur l'eau.

Guillaume merci d'enlever ma participation du challenge.


Sam, mon gros lapin (ou poulet, je ne sais plus quel animal je t'avais filé), ce n'est qu'un jeu, sans enjeux que de satisfaire l'égo de celui qui pisse le plus loin.
Ou alors je fais mon jaloux parce que je n'ai pas reçu de MP !!

Chacun son challenge, pour ce qui me concerne je rêve en secret de dépasser Fantomarc, comme je n'ai pas le temps de descendre dans le chud pour scorer, j'attends qu'il soit vieux (c'est pas encore gagner apparemment).
Image redimensionnée Powered by MWS
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 08:18

Re: Challenge KIFF 2018 #409
Je ne répondrai pas à  la énième polémique. Chacun pense bien ce qu'il veut aucun problème. Brice, je suis d'accord, c'est un challenge contre soi même et avec les potes à  distance quand ce n'est pas possible de nav ensemble. Just for fun.
Sam, j'accède à  ta demande sans problème puisque tout le monde est maître de sa participation ou non

Bonnes navs à  tous
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 654
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 08:45

Re: Challenge KIFF 2018 #410
Cool, j'ai gagné une place !!
Image redimensionnée Powered by MWS