Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re:... #21
MISE AU POINT (traduction ?) :

Dans mon message, je dis que :

"JE REGARDE PAS MA FILLE AVEC LE SOURIRE, même si elle m'empêche de dormir tranquille la nuit."

Et d'ajouter : "Avec le voisin, ce ne serait pas le cas"

Et c'est ça qui est EXTRAORDINAIRE.... On devient TOLERANT.

Avec mon enfant, j'ai découvert l'abnégation.
Anonyme  

Re:... #22
mais si..., JE LA REGARDE AVEC LE SOURIRE !!!!!!! (j'ai fait un lapsus à  la con en laissant trainer un "PAS" après moult modifications).



PUIS ME... ! J'adore mon bout de chou et c'est la seule chose à  retenir.
Anonyme  

Re:... #23
Bon, Alex, on va surfer quand ?

Je suis tellement frustré de ne pas avoir navigué depuis des mois que j'écris des conneries.
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2006 21:04

Re:... #24
Citation :
Je vote pour le repas


Moi aussi... !! Un chti piment papillon rouge et après on affronte -5° sans pb ou on meurt !!!


PS pour Sk8gpe : Tu viens de découvrir qu'on peut [rainbow]varier[/rainbow] les styles et les couleurs ??
Anonyme  

Re:... #25
Non, j'ai seulement un peu plus de temps au boulot (je suis à  Paris depuis janvier, alors que d'habitude, je suis à  l'étranger ou en province)

J'en profite pour customiser mes messages.
Tu n'auras pas manqué de remarquer aussi que j'ai eu le temps de rajouter un avatar, une signature, etc.

Désolé de ne pas t'avoir habitué à  un rythme de travail aussi lent, mais rassure toi, ça ne va pas durer, je repars en mai.
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2006 08:05

Re:... #26
Citation :
Désolé de ne pas t'avoir habitué à  un rythme de travail aussi lent, mais rassure toi, ça ne va pas durer, je repars en mai.


Mais je n'étais habitué à  rien du tout... Bon, si tu repars en mai, le resto au Goyavier s'impose avant alors !
Anonyme  

Re:... #27
Resto obligatoire, dès que tout le monde est calé, je me joins à  la troupe. Je ne participe pas au débat sur le jour et l'heure car tout me conviendra....