Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5353
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/08/2018 09:18

Re: Comment concilier vie pro / famille et planche ? #21
Citation :

verhaeghe a écrit :

Après si ta femme aime la montagne pour les vacances...



Image redimensionnée
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/08/2018 14:51

Re: Comment concilier vie pro / famille et planche ? #22
Citation :

golgoth21 a écrit :
Ben-moi ce sera ma 5 ou 6 ieme demain.

Et mon premier ou deuxieme covoit de l'année.

Mais j'ai fait 7 ou 8 sessions de surf. Au final... Je ne m'en sors pas si mal.

Allez... Il reste 4 mois avant l'arrivée du froid.


Laurent, si tu ne le prends pas mal, on va faire un "vis ma vie".

Je suis donc Laurent KIFFMaster et je me demande comment orienter ma vie pour profiter de mes passions sur les quelques années qu'il me reste à  être parfaitement valide (à  65 ans, le windsurf c'est un sport extrême).

1ère grande décision: j'arrête tout ce qui est accessoire dans ma vie et que ne me rapporte pas une grande satisfaction : Je laisse les clés du KIFF à  un jeune motivé et évite de me taper des soirées migration XOOPS ce qui ne me passionne plus.

2ème grande décision: Ce soir, conseil de famille, on choisit la destination pour les vacances de cet été avec la famille MAIS en mettant la condition windsurf. Chacun ira de sa petite condition égoïste et une fois que tu auras pleuré ton carnet de chèque pour l'abonnement Thalasso de Madame et la 4G pour les téléphones des gamins, tout le monde sera ravi d'aller passer les vacances à  Gruissan ou à  Quiberon!

3ème grande décision : Je me prends une remorque! Plus besoin de se demander si je prends le surf ou le vélo du gamin, je prends TOUT! Et en plus avec leur vélo sous le coude, les gosses vont me lacher la grappe pour que je les emmènes au Luna park, ils prennent un peu d'autonomie et vont retrouver leur copains/copines autour de la piscine du camping et ils seront bien content de ne pas m'avoir sur le dos!

4ème grande décision : Je vass voir ton boss et je lui dis que je n'ais pas envie de devenir gros et gras et frustré pour mes 50 ans et que du coup, j'ais prévu de poser 10 RTT flottants, optionnable le lundi et confirmable le jour pour le lendemain. Je lui dis que je sais gérer les priorités et que mon organisation me permettra de ne pas être en retard au jalon (la seule chose qui l'importe c'est de ne pas être emmerdé).

5ème grande décision : Je commence toutes tes semaines au bureau en regardant les prév météo de la semaine, ca va te donner un moral d'enfer

6ème grande décision : J'explique à  ma femme que pour le bien être de notre couple, il est nécessaire que nous ayons chacun une fois par mois nos petits moments égoïstes. Si elle veut faire les brocantes avec une copine, aller à  l'aquagym le samedi matin ou faire de la marche nordique durant 3 heures, pas de soucis! Je gère les enfants et la maison et quand elle rentre détendue et dispo, je n'ai pas de scrupules à  lui dire que demain y a du Nord-Est et que Vauville va juste être génial.

7ème grande décision : Fais toi un peu plaisir, avoir plein de ronds et de tendinites à  70 ans, bof bof, c'est aujourd'hui que je peux en tirer le plus grand plaisir. Achètes toi un quiver de bonne qualité d'un bon voilier (genre S2 Maui) et comme ca, fini la galère de la voile que je ne sais pas régler vu que je l'utilises une fois tous les 2 ans. Là , c'est toutes les mêmes. Même chose pour les flotteurs : 3 flotteurs du même shapeur que j'aime bien et roule!

8ème grande décision : Je me sens libéré, plus cette frustration d'être coincé dans un carcan trop petit pour moi et moi quand je suis libéré ma libido explose! Je cours faire l'amour à  ma femme toute la nuit et elle se dira que le nouveau Laurent, ça a du bon!!!


[Image redimensionnée
barjo barjo
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 22/02/2016 10:59
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 173
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/08/2018 16:25

Re: Comment concilier vie pro / famille et planche ? #23
Citation :



8ème grande décision : Je me sens libéré, plus cette frustration d'être coincé dans un carcan trop petit pour moi et moi quand je suis libéré ma libido explose! Je cours faire l'amour à  ma femme toute la nuit et elle se dira que le nouveau Laurent, ça a du bon!!!




beng beng beng !!!!
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/08/2018 22:00

Re: Comment concilier vie pro / famille et planche ? #24
En fait les gars, vous n'avez pas compris mon post...

Je ne cherche pas les clefs, je les ai trouvées. Je suis très content comme ça. Et le windsurf n'est plus vraiment un priorité. Mon propos était de faire partager ma manière d'organiser mes pauses "respiration" surf et/ou windsurf.

Point.

A bientôt sur l'eau...

L.



Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/08/2018 00:31

Re: Comment concilier vie pro / famille et planche ? #25
Citation :

golgoth21 a écrit :
En fait les gars, vous n'avez pas compris mon post...

Je ne cherche pas les clefs, je les ai trouvées. Je suis très content comme ça.



Ah... Ben excuses nous alors car entre le point d'interrogation dans le titre, ton bilan de 5 nav à  l'année et le ton aussi enthousiaste que du jean marc Hérault sous tranxen, il n'était pas évident de comprendre que tu nous donnais les clés de ta réussite personnelle.

On pourrait imaginer créer une rubrique spécial avec des pistes du genre :
Comment éviter de casse du matos / Comment prendre un bon départ en compétition / Comment maigrir/ les clés du bonheur en couple par Antoine
Les secrets du pomping par Remi
Comment battre Usain Bolt au 100m par 3pat
Comment réduire mon empreinte carbone par 420 (il revient d'Hawaï et va passer le WE en Bretagne avec son Q7...)
[Image redimensionnée
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/08/2018 10:50

Re: Comment concilier vie pro / famille et planche ? #26
On peut mettre "les secrets du pomping" avec "les clés du bonheur en couple" pour ne pas faire doublon, l'un ne va pas sans l'autre... 💏 💑
Oups, désolé ! 😏😏
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/08/2018 11:26

Re: Comment concilier vie pro / famille et planche ? #27
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

golgoth21 a écrit :
En fait les gars, vous n'avez pas compris mon post...

Je ne cherche pas les clefs, je les ai trouvées. Je suis très content comme ça.



Ah... Ben excuses nous alors car entre le point d'interrogation dans le titre, ton bilan de 5 nav à  l'année et le ton aussi enthousiaste que du jean marc Hérault sous tranxen, il n'était pas évident de comprendre que tu nous donnais les clés de ta réussite personnelle.

On pourrait imaginer créer une rubrique spécial avec des pistes du genre :
Comment éviter de casse du matos / Comment prendre un bon départ en compétition / Comment maigrir/ les clés du bonheur en couple par Antoine
Les secrets du pomping par Remi
Comment battre Usain Bolt au 100m par 3pat
Comment réduire mon empreinte carbone par 420 (il revient d'Hawaï et va passer le WE en Bretagne avec son Q7...)



Alors en priorité je veux bien : 1) comment réduire mon empreinte carbone... surtout si ça me permet de partir à  Hawaï
2) comme prendre un bon départ en compétition... surtout si c'est toi qui écrit la rubrique. Ca me permettra peut être un jour d'approcher le bru
3) les secrets de pomping par Rémi parce que je suis son fan n°1 ou devrais-je dire, son followeur n°1