Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2018 13:01

Re: Défi wind 2018 #171
Citation :

YannFRA-5 a écrit :
PS3 : Vraiment déçu de l'ensemble des prises de vues faite par l'orga ... rien ne change : On ne voit pas les départs en entier, ni l'explosion de la tête de course, ni les passage de bouée, il n'y pas de film en plan fixe ou de photographe à  une bouée, que tout le monde, du premier au 1200ème, puisse se voir en photo ou en vidéo bref dommage. Les vidéos ou sont collé des rushs de 3 secondes ça donne du rythme mais bon ... Dommage de constater que les photos / videos les plus sympa sont faites par des amateurs passionnés : Madame Jim8888 / Dark Pépé / Jean Laurent pour son film à  la bouée 1 de la manche 1 coté PLN 8)



Oui il y a un tres gros vide de l'orga depuis toujours a ce niveau la. Je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas les moyens pour faire un vrai live in situ et sur le net (il n'y a meme pas de restransmission de la course sur les ecrans geants comme s'est fait à  la tranche), et des photographes aux bouées (quitte à  faire payer la photo)

Au lieu de ca on a un pseudo live fait a coup de smartphone sur facebook par erwan de Wind alors qu'on pourrait avoir un live bateau/helico voir plus avec une regie pro. Bref c'est un peu dommage au regard des moyens humains et financiers déjà  déployés. J'imagine qu'il y surement une bonne raison à  cela...
jones jones
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 19/02/2014 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 29
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2018 13:26

Re: Défi wind 2018 #172
Citation :

sailpower a écrit :
Citation :

YannFRA-5 a écrit :
PS3 : Vraiment déçu de l'ensemble des prises de vues faite par l'orga ... rien ne change : On ne voit pas les départs en entier, ni l'explosion de la tête de course, ni les passage de bouée, il n'y pas de film en plan fixe ou de photographe à  une bouée, que tout le monde, du premier au 1200ème, puisse se voir en photo ou en vidéo bref dommage. Les vidéos ou sont collé des rushs de 3 secondes ça donne du rythme mais bon ... Dommage de constater que les photos / videos les plus sympa sont faites par des amateurs passionnés : Madame Jim8888 / Dark Pépé / Jean Laurent pour son film à  la bouée 1 de la manche 1 coté PLN 8)



Oui il y a un tres gros vide de l'orga depuis toujours a ce niveau la. Je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas les moyens pour faire un vrai live in situ et sur le net (il n'y a meme pas de restransmission de la course sur les ecrans geants comme s'est fait à  la tranche), et des photographes aux bouées (quitte à  faire payer la photo)

Au lieu de ca on a un pseudo live fait a coup de smartphone sur facebook par erwan de Wind alors qu'on pourrait avoir un live bateau/helico voir plus avec une regie pro. Bref c'est un peu dommage au regard des moyens humains et financiers déjà  déployés. J'imagine qu'il y surement une bonne raison à  cela...


A la fin de la première manche du dimanche j'ai cru voir une personne qui photographiait tout le monde depuis le voilier de départ juste à  l'arrivée. Vous êtes trop tête dans le wishbone ;). Non sérieusement j'ai espoir de voir des photos arriver.
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2018 14:30

Re: Défi wind 2018 #173
Citation :

sailpower a écrit :

Au lieu de ca on a un pseudo live fait a coup de smartphone sur facebook par erwan de Wind...
J'ai dit sur facebook et à  une personne de la com' de wind sur le Défi qu'on ne voyait pas les lives en HD sur facebook. Il y a eu du changement puisque la on a le choix entre lire la vidéo en 240 ou 320p
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2018 14:40

Re: Défi wind 2018 #174
Citation :

YannFRA-5 a écrit :


PS : Je me trompe peut être sur certains horaires ...
PS2 : Il y a bien entendu des "fotes" qui je corrigerai plus tard ...
PS3 : Vraiment déçu de l'ensemble des prises de vues faite par l'orga ... rien ne change : On ne voit pas les départs en entier, ni l'explosion de la tête de course, ni les passage de bouée, il n'y pas de film en plan fixe ou de photographe à  une bouée, que tout le monde, du premier au 1200ème, puisse se voir en photo ou en vidéo bref dommage. Les vidéos ou sont collé des rushs de 3 secondes ça donne du rythme mais bon ... Dommage de constater que les photos / videos les plus sympa sont faites par des amateurs passionnés : Madame Jim8888 / Dark Pépé / Jean Laurent pour son film à  la bouée 1 de la manche 1 coté PLN 8)

Image redimensionnée

Bravo à  l'orga et à  tous les participants 8) 8) 8)



Est ce que tu aurais les liens pour voir les photos des personnes citées?
Venum Venum
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/10/2013 14:34
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 720
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2018 15:07

Re: Défi wind 2018 #175
Citation :

Citation :

YannFRA-5 a écrit :
Bilan de ce Défi une place de 30



Un Kiffer 30° au général, c'est l'hallu quand même -> B R A V O

Bon, on se doute que ça aide bien de naviguer régulièrement à  Gruissan ou de faire des trainings avec Warembourg mais là , pour rentrer dans le top 30, vu le niveau des mecs, c'est la guerre -> CHAPEAU YANN il n'y a plus de hasard en tout cas sur 3 manches...

Et avec des Gunsails bon marchées et des mats flextop en +

NB : c'est dommage que Dunkerbeck et Belbeoch n'aient pas couru...

@+




Image redimensionnée
Site de l'association Windsurf77 -> https://windsurf77.fr
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2018 15:11

Re: Défi wind 2018 #176
Citation :

Blovy a écrit :
Citation :

YannFRA-5 a écrit :


PS : Je me trompe peut être sur certains horaires ...
PS2 : Il y a bien entendu des "fotes" qui je corrigerai plus tard ...
PS3 : Vraiment déçu de l'ensemble des prises de vues faite par l'orga ... rien ne change : On ne voit pas les départs en entier, ni l'explosion de la tête de course, ni les passage de bouée, il n'y pas de film en plan fixe ou de photographe à  une bouée, que tout le monde, du premier au 1200ème, puisse se voir en photo ou en vidéo bref dommage. Les vidéos ou sont collé des rushs de 3 secondes ça donne du rythme mais bon ... Dommage de constater que les photos / videos les plus sympa sont faites par des amateurs passionnés : Madame Jim8888 / Dark Pépé / Jean Laurent pour son film à  la bouée 1 de la manche 1 coté PLN 8)

Image redimensionnée

Bravo à  l'orga et à  tous les participants 8) 8) 8)



Est ce que tu aurais les liens pour voir les photos des personnes citées?


Photo Madame Jim 8888 :
https://www.facebook.com/elisabeth.ran ... .10215699920681230&type=3

Photo Dark Pépé et vidéo/photo Jean Laurent, sur ça navigue à  Gruissan :
https://www.facebook.com/groups/750672138401905/

Lawiin Wind aussi en mis des photos toujours sur ça navigue à  Gruissan



420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2018 16:38

Re: Défi wind 2018 #177
Super CR, photos et vidéos des kiffeurs présents !

Vraiment une superbe semaine avec tous les ingrédients pour que ce soit une réussite : des potes, des trainings, des courses, des naves après courses, du VTT, du repos et de l'ambiance.

Félicitation à  FRA 5 et FRA 26 qui ont fait parler leur gros niveau et à  tous les autres pour leur volonté et leur dépassement !

Malgré quelques erreurs et frayeurs je suis super content de ma 125ème place au provisoire. C'est mon meilleur classement sur un Défi Wind. Je manque encore un peu de Gniack, il faut que je prenne plus de risques (même si banc de sable et quelques chutes ont pimenté mon Défi) et que je passe enfin la 6ème. Petit à  petit je progresse !

Prochaine étape : La Tranche sur Mer ou Carnac. Hâte d'y être

Xavier

Joindre un fichier:



jpg  32509973_10213966674155368_2193315587612999680_o (1).jpg (223.50 KB)
5760_5afaf0dd65dd7.jpg 2048X1203 px

jpg  32205903_10213949448804745_9171322745533759488_n.jpg (37.83 KB)
5760_5afaf0e826dc1.jpg 960X468 px
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2018 16:51

Re: Défi wind 2018 #178
Citation :

YannFRA-5 a écrit :
Citation :

Blovy a écrit :
Citation :

YannFRA-5 a écrit :


PS : Je me trompe peut être sur certains horaires ...
PS2 : Il y a bien entendu des "fotes" qui je corrigerai plus tard ...
PS3 : Vraiment déçu de l'ensemble des prises de vues faite par l'orga ... rien ne change : On ne voit pas les départs en entier, ni l'explosion de la tête de course, ni les passage de bouée, il n'y pas de film en plan fixe ou de photographe à  une bouée, que tout le monde, du premier au 1200ème, puisse se voir en photo ou en vidéo bref dommage. Les vidéos ou sont collé des rushs de 3 secondes ça donne du rythme mais bon ... Dommage de constater que les photos / videos les plus sympa sont faites par des amateurs passionnés : Madame Jim8888 / Dark Pépé / Jean Laurent pour son film à  la bouée 1 de la manche 1 coté PLN 8)

Image redimensionnée

Bravo à  l'orga et à  tous les participants 8) 8) 8)



Est ce que tu aurais les liens pour voir les photos des personnes citées?


Photo Madame Jim 8888 :
https://www.facebook.com/elisabeth.ran ... .10215699920681230&type=3

Photo Dark Pépé et vidéo/photo Jean Laurent, sur ça navigue à  Gruissan :
https://www.facebook.com/groups/750672138401905/

Lawiin Wind aussi en mis des photos toujours sur ça navigue à  Gruissan





Merci :)
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2018 18:17

Re: Défi wind 2018 #179
Avant de faire mon CR, j'attaque par les commentaires:
Défi très dur pour moi cette année car sans la moindre préparation tant physique et sans avoir préparé mon matériel non plus. J'en ai bavé, j'ai eu mon lot de tuiles (un bateau qui me passe dessus, un mauvais choix de matos, ...) et au final les résultats sont là  pour dire que je n'avais pas le niveau... Je finis 240è si ma 1ère manche est reclassée (j'ai fait la demande, on verra bien)

Guillaupe m'a impressionné par sa glisse. Il est maintenant capable de faire des bords à  la même vitesse que le top20 du défi (autour des 30nds) mais il n'a pas encore le métier pour éviter les grosses pertes de temps comme un contre-bord ou un mauvais départ. La bonne nouvelle c'est que la glisse c'est inné, on l'a ou pas et que Guillaume l'a, la 2è bonne nouvelle c'est que part défnition le métier ca s'acquiert. Donc si Guillaume persévère dans le défi ce dont je ne doute pas, il va tout simplement éclater la concurrence. Fra26 a des soucis à  se faire. ;) Guillaume continue à  t'entrainer et à  faire des AFF, t'es pas loin du but!

Xavier aussi m'a impressionné car lui qui avait du mal à  caper et dont la glisse n'était pas le point fort est maintenant capable de mieux caper que Fra26 qui est une vraie référence en la matière. Il est maintenant plus fort que moi dans tous les compartiments de course sur ce défi (départ/largue/jibe/prés)

Rémi lui a montré que c'était un vrai guerrier. Le genre à  porter sur l'épaule un camarade blessé derrière les lignes ennemies pendant 3 jours sans dormir... Son défi a été celui de l'abnégation et de la résilience. Quelle force de caractère... Il est sorti de la 3è manche plus qu'épuisé. Je vois 3 points à  travailler en regardant les traces : 1. Coller au bord pour exprimer son potentiel glisse 2. Apprendre a caper dans le clapot (exercice que l'on ne fait jamais sur les spots offshore mais ultra important 3. Améliorer son endurance (en plus maman va être contente)

FRA26 en mode pleureuse (et le dos, et les avant bras, et la tête allouette...) fait encore une fois un énorme défi avec un classement aux portes du top50!

Kouby n'a pas démérité mais il lui a juste manqué l'endurance pour pouvoir faire parler sa glisse. Kouby est un avion qui n'aime pas devoir faire de longs vols sans escales, sans quoi il passe en mode subsonique pour assurer. On a un peu le même problème en fait...

Blovy : Comment un beau gosse comme Blovy peut avoir choisi un pseudo aussi peu glamour, un peu comme si Beyoncé c'était appelée Micheline... Bon, Blovy il m'a impressionné. Il n'écoute rien de ce qu'on lui dit, il a un gabarit de garçon coiffeur anorexique mais il déchire sur les manches avec une progression constante. C'est bien simple, si il continue comme ça et une fois son adolescence finit, il va tous nous botter les fesses.

Papystaff : Je m'attendais à  beaucoup mieux. Raph n'a clairement pas pu faire parler ses qualités sur ce défi. Pour la prochaine fois, il faudra : s'entrainer à  caper dans le clapot (il y a 2 techniques pour ça : en glisse ou en opposition) on se fera un petit clinique ;)

Maité et Arnaud : Quel courage!!! "Mais qu'allait il faire dans cette galère..." Je vous admire car partir gréer le dimanche matin à  8° et sous la pluie avec 30nds de tram noire, il faut un petit grain... Et toujours respecté le parcours, jusqu'à  l'ultime contrebord. Des tenaces!!!









[Image redimensionnée
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2018 20:08

Re: Défi wind 2018 #180
Citation :

verhaeghe a écrit :

Xavier aussi m'a impressionné car lui qui avait du mal à  caper et dont la glisse n'était pas le point fort est maintenant capable de mieux caper que Fra26 qui est une vraie référence en la matière. Il est maintenant plus fort que moi dans tous les compartiments de course sur ce défi (départ/largue/jibe/prés)



C'est vrai que je cape mieux au Défi car j'ai fait le choix d'aileron plus adapté au replacement et au cap. Les progrès sont d'abord là  et à  une meilleure compréhension du spot et aux infos des balises PiouPiou du Défi
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
Chpicard Chpicard
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/01/2015 19:49
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 532
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2018 21:22

Re: Défi wind 2018 #181
Merci à  toutes et tous pour vos photos / vidéos et CR. Super partage d'une belle tranche de vie entre planchistes. C'est extra de vivre ça par procuration et ça donne envie de vivre l'expérience au moins une fois avec vous.
à‡a faisait une belle bande de kiffeurs et kiffeuses. Bravo pour vos perfs !



@+ sur l'eau
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2018 21:37

Re: Défi wind 2018 #182
Citation :

Venum a écrit :


Un Kiffer 30° au général, c'est l'hallu quand même -> B R A V O

Bon, on se doute que ça aide bien de naviguer régulièrement à  Gruissan ou de faire des trainings avec Warembourg mais là , pour rentrer dans le top 30, vu le niveau des mecs, c'est la guerre -> CHAPEAU YANN il n'y a plus de hasard en tout cas sur 3 manches...

Et avec des Gunsails bon marchées et des mats flextop en +

NB : c'est dommage que Dunkerbeck et Belbeoch n'aient pas couru...

@+
Merci Venum .... !

En effet ça aide de pratiquer le spot même si je pense vraiment que ce sont les AFF, Ligue et Interligue pour les départs qui m'ont le plus aidé pour ce Défi. Quelques locaux qui pratiquent le spot depuis 10 ans au moins sont derrière moi sur ce Défi et à  la régulière.
Une grosse dizaine de nav' sur le spot avant le Défi pour cette année, donc pas non plus full réglé ( 3 sortie en 5,6 / 5 en 6,4 ) et ca ne m'a pas empéché de prendre des algues !

Par contre oui en effet niveau matos, voile et mat, je ne suis pas trop aidé

Citation :

420 a écrit :

Félicitation à  FRA 5 et FRA 26 qui ont fait parler leur gros niveau et à  tous les autres pour leur volonté et leur dépassement !
Merci Xavier ! et en effet avec chacun nos places dans le classement le meilleur reste le dépassement de chacun on fonction de ses envies et/ou objectifs tout en restant Fun !

Par contre j'ai du aider FRA-26 sur le départ de son ultime longue distance de Lundi : Gruissan - IDF .... Son A6 Reflex Carbon ne voulait plus démarrer ! Au bout de quelques minutes il a pu prendre cet ultime départ !

Image redimensionnée


































La tu es dans la même position que j'ai régulièrement aux AFF .... dans le sillage de Nasimo Fournier, jeune freestyler, gabarit light, ..... et qui fait tout son Défi en 6,3 ( et MB Board 115 et F2 102l ) ..... sont écoeurant ces jeunes
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2018 23:01

Re: Défi wind 2018 #183
Waouh, je viens de m'envoyer tous les CR et la video, et bien merci beaucoup : ça fait très plaisir de revivre l'évènement d'un autre point de vue :)

Je vais vous faire le CR à  mon tour, en essayant de ne pas trop vous sao»ler !

Arrivé le lundi en fin d'après-midi après avoir déposé les enfants à  l'école le matin, on est nickels au chalet et on se met à  l'eau dès le lendemain ainsi que le mercredi, ce qui permet de bons derniers préparatifs avant l'épreuve.
Top ambiance vacances entre potes à  se caler des naves sous le soleil, on est pas mal...

Bref, jeudi c'est le jour J et cela commence par la traditionnelle messe célébrée par le bru : quand on a déjà  un peu les chocottes, après ça on est définitivement au fond du trou, à  se dire "putain mais qu'est-ce que je fous là "
Quand faut y aller faut y aller, même matos que mercredi ce qui est clairement un avantage : 5.0 sur 90l full slalom que je me demande ce que je fous avec
Là  j'ai eu la pire idée de toute l'histoire des défis : partir de l'extrémité nord de la plage des chalets... le but était de se faire un beachstart savamment timé et franchir direct la ligne : sauf que la traversée de la plage des chalets est un vrai cauchemar, je perds le planning plusieurs fois, chute car le vent est très irrégulier. Du coup je passe la ligne genre 10' en retard et je me suis bien crâmé.
Niveau matos je me sens bien, la manche n'est pas facile avec 1 petit contre-bord pour la 2ème marque et et 1 plus long pour la ligne d'arrivée. Place 440, mais objecif atteint je boucle la manche.

Dimanche : je m'étais bien préparé psychologiquement au froid et au vent, qui se révèle être finalement moins fort que certains scenarios possibles et mieux orienté que jeudi donc je me dis ça le fait, mais je me lève un peu tard et je suis à  l'arrache complète... Briefing dès 8h, ça commence par du blabla ce qui aura pour conséquence de m'irriter, du coup je pars gréer et chope le compte-à -rebours aux copains.
Meilleur départ, je vois le bateau passer mais perds tout de même le planing, pas grave c'est en progrès et je me dis que j'ai fait le bon choix de matos (5.8 / 90l)... Rapidement je déchante, je suis très toilé et ça ne fait que commencer. Nouveau combo voile/aileron, je fais plusieurs spin-out dont 2 qui me font chuter. tant pis, comme tout le monde je serre les fesses et enquille les bornes.
1e A/R check (je perds le matos qui s'envole à  la 2ème marque, heureusement pas trop loin), mais je suis complètement à  la rue sur la 2ème descente vers PLN : j'abdique à  l'Ayrolle, rentre hors harnais/straps et passe par le canal. J'ai bien les boules, l'objectif est d'ores-et-déjà  perdu.
J'ai très froid, j'ai raté le 2ème briefing et j'ai la perspective de la route du retour donc je "m'effondre" et décide de plier et rentrer, pas le courage de faire 2 manches de plus !
Le vent n'est pourtant pas si fort et encore bien orienté donc je suis persuadé qu'en passant sur le plus petit matos ça l'aurait fait, mais je manque de gnak moi aussi (clairement fatal sur ce genre d'épreuve).

Petit exercice bilan / perspectives :
- objectif de boucler toutes les manches pas atteint
- une très bonne semaine tout de même, pour tout ce qui va autour de la compète
- techniquement, plus je navigue et plus je prends la mesure de la médiocrité de mon niveau
- je pense avoir quand même fait quelques progrès dans le vent medium/fort
- cette année, on n'a pas fait des km (private joke, ils se reconnaitront)
- je suis bien motivé pour l'année prochaine bien que pas certain de pouvoir le refaire, avec quelques idées pour mieux gérer (genre se lever plus tôt et tester le matos avant le briefing, et essayer de préparer un second combo si erreur de casting, prévoir un départ le lundi)
- d'ici là , il serait bien que je m'entraîne plus dans cette discipline, mais pas sûr de m'en donner le moyens, enfin on verra... il faudrait quelques naves dans le rouge à  serrer les fesses et tenir la distance, et aussi apprendre à  régler le matos)
- quel niveau parmi les kiffeurs ayant participé, chapeau à  tous

Je m'arrête là , on debriefera plus en profondeur dans les prochains covoits ;)
Mention spéciale pour la video de Rémi : elle claque t'as assuré
Image redimensionnée
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2018 15:02

Re: Défi wind 2018 #184
Citation :

Venum a écrit :
Citation :

Citation :

YannFRA-5 a écrit :
Bilan de ce Défi une place de 30



Un Kiffer 30° au général, c'est l'hallu quand même -> B R A V O

Bon, on se doute que ça aide bien de naviguer régulièrement à  Gruissan ou de faire des trainings avec Warembourg mais là , pour rentrer dans le top 30, vu le niveau des mecs, c'est la guerre -> CHAPEAU YANN il n'y a plus de hasard en tout cas sur 3 manches...

Et avec des Gunsails bon marchées et des mats flextop en +

NB : c'est dommage que Dunkerbeck et Belbeoch n'aient pas couru...

@+






J ai entendu dire que le mec se doppait au Quinoa....rien d arnormal du coup...
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2018 15:03

Re: Défi wind 2018 #185
Tres bon defi...sea wind sex and sun....a refaire.

Mention spécial a pomme pourrie 5 pour sa perf de 30..le travail paye et ça c est du concret.
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2018 16:54

Re: Défi wind 2018 #186
Citation :

sam91 a écrit :
Tres bon defi...sea wind sex and sun....a refaire.

On a retrouvé la défieuse avec qui tu as passé cette nuit inoubliable...
Image redimensionnée


[Image redimensionnée
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2018 17:26

Re: Défi wind 2018 #187
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

sam91 a écrit :
Tres bon defi...sea wind sex and sun....a refaire.

On a retrouvé la défieuse avec qui tu as passé cette nuit inoubliable...
Image redimensionnée




Toi a ta place je la ramenerai pas..lol
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2018 18:13

Re: Défi wind 2018 #188
Petite promo pour le Challenge de Gruissan

Je vous rappel que contrairement à  l'année dernière vos traces GPS de la semaine du Défi sont recevable pour le Challenge.

De nouveaux partenaires vont offrir pas mal de petit lot cette année ça coute rien de participer.

C'est simple vous envoyez votre(vos) trace(s) à  l'adresse suivante :

gruissan.gpschallenge@hotmail.com

.... avec vos nom prénom pseudo poids âge et votre matériel utilisé le jour de la trace ou des traces jointes et on s'occupe du reste !

https://www.kiffmembers.org/modules/ne ... wtopic.php?post_id=212830

420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2018 18:44

Re: Défi wind 2018 #189
Yann,

Si je comprends bien on peut pas jouer sur le critère 1 avec les traces du Défi... Sauf pour les mecs qui ont abandonné à  l'Ayrolle !
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2018 20:44

Re: Défi wind 2018 #190
Citation :

420 a écrit :
Yann,

Si je comprends bien on peut pas jouer sur le critère 1 avec les traces du Défi... Sauf pour les mecs qui ont abandonné à  l'Ayrolle !
Si je comprend bien ton interrogation ma réponse est : si tu peux jouer.

- Le critère 1 : Beta 3km s'inclu dans le critère 2 : Beta 6km. Pour prendre un exemple c'est comme l'Alpha 500 qui est inclus dans un Alpha 1000 ( pas systématiquement au cause de la porte de 50m , mais si la plupart du temps )

Entre les trainings du Mardi / Mercredi ou tu as du faire pas mal de Beta 3km ( aller retour Gruissan Ayrolle dans les deux sens ) et au Défi ou tu as fait du Beta 6km tu devrais avoir la traces qu'il faut !