Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8289
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/03/2020 07:16

Re: Impact du corona sur votre activité ? #141
Citation :

thier95 a écrit :
Citation :

fanaticpascal a écrit :
Salut les gars , vu les circonstances je débarque sur le forum, puis j'ai mon grain de sel, enfin,
chacun pense ce qu'il veut mais j'ai ma vu de l'histoire, sur le coronavirus,
quand on met tout bout à  bout, d'ailleurs ça commence à  en parler, on voit que les malades sont moindres quand la pollution baisse sérieusement,que ce sont les zones les plus polluées qui sont touchées, tous les hivers on à  de la grippes avec plus de mort, qu'importe le virus, où je répète à  chaque fois, bah oui l'hiver c'est plus pollué à  cause des millier de chauffages bois qui s'activent, ainsi que les br»lages de végétaux, bien plus toxique que les véhicules, une journée de chauffages = 14000 km d'une voiture,

la pollution de ceux ci engendrent de multiple trouble de santé, et pire avec l'ajout de produit hyper toxique, lessive déodorant cosmétique nettoyant shampoing mauvaise alimentation alcool..
D'où un virus ne craint rien pour certain et non pour d'autre,

ceci pour exprimer mon avis d'hier et d'aujourd'hui

il n'y a rien à  craindre des virus, on vit avec, on les respires tous les jours, c'est quand on se trouve à  respirer trop de polluants que le corps ne suis plus,
il n'y a pas de bon ou mauvais virus, bonnes ou mauvaises bactéries, il y a un équilibre limite,

pour aller plus vite personnellement de demanderais l'arrêt des chauffages bois,

on à  tous du coronavirus du h1n1...
au bout du compte le confinement va servir à  stopper d'autres malades mais uniquement par l'effet d'une diminution de la pollution et non d'une contagion.

https://blogs.mediapart.fr/vincent-ant ... navirus-main-dans-la-main




un ramassouillis d idées sans fondement et pour certaines dangereuses.
si tu es un expert de planche on pourrai parler de ça (le forum est là  pour ça )pour le reste communique sur d autres réseaux ce genre de theoriesé¦..


Très bonne intervention !!!! +1
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Greg_29 Greg_29
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 05/11/2019 21:28
  • De Finistère sud
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 358
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/03/2020 08:09

Re: Impact du corona sur votre activité ? #142
Ca sent le lavage de cerveau à  la T. Casasnovas.
D'ailleurs, sa page Tipee a enfin été fermée la semaine dernière. Cette periode de pandémie fait peut-etre enfin prendre conscience à  certains qu'il faut luter contre ce genre de colporteurs.

Tout comme thierry 95, je reste dispo pour en discutter de vive voix à  l'occasion d'une session, mais pas sur ce forum.
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/03/2020 09:28

Re: Impact du corona sur votre activité ? #143
Citation :

thier95 a écrit :
Citation :


un ramassouillis d idées sans fondement et pour certaines dangereuses.
si tu es un expert de planche on pourrai parler de ça (le forum est là  pour ça )pour le reste communique sur d autres réseaux ce genre de theoriesé¦..


Le catastrophisme ambiant peut fragiliser les esprits, les prédicateurs en profitent pour sortir du bois.
L'avantage avec celui-là , c'est que son pseudo annon'ait la couleur

* le petit aparté de Médiapart:
"Le Club est l'espace de libre expression des abandonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction."

ApprentiToulouz ApprentiToulouz
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/10/2011 11:56
  • De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 734
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/03/2020 11:10

Re: Impact du corona sur votre activité ? #144
Citation :

Pascal a écrit :
bon, je ne pensais pas donner de mes news via ce post, mais pour répondre à  la question :
"chomage forcé" depuis ce matin pour 15j même si en temps normal je suis en télétravail... et que lundi aprem (bien avant les annonces de Macron), j'ai reçu une note de service indiquant que je n'étais pas impacté et que je travaillerai normalement durant le confinement...
Bref, j'ai bien l'impression que certaines boîtes profitent de ce chomage partiel proposé par le Gvnt pour soulager leur masse salariale quand bien même on est productif et pas concerné par la production usine !
Berf, on va profiter de ce temps libre pour faire du rangement, du tri, du jardin, jouer avec les gosses, et faire de la vitamine D avec le soleil et la douceur !!


Je crois que le Gt a précisé que les boites travaillant déja en télétravail ne pouvaient pas se mettre en chômage technique à La solidarité consiste aussi à  regarder ce qui se passe autours de nous pour sauvegarder la santé des uns et des autres et essayer que l'économie ne s'écroule pas ...
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l -
EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à  dos !!!
St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
Anonyme  

Re: Impact du corona sur votre activité ? #145
Ha ça y est, en principe c'est plus typé chez les filles de tout prendre de travers, les mecs sortent de leurs gonds pour rien si on donne un avis de plus, c'est un peu comme ceux qui vont encore en course s'accaparer des denrées dès l'ouverture, et moi après le boulot j'arrive, y encore plus beurre lait oeufs...

je fais pas de forum planche c'est répétitif, et j'en ai pas l'utilité pour transport ou rendez vous. C'est vous qui avez ouvert un sujet coronavirus, comme en dehors du boulot maintenant on a du temps à  perdre je m'était dit tient je vais relancer la sauce avec d'autres infos.

Sinon a savoir, je respecte les consignes, non pas pour moi mais pour les autres,
après ma principale info était qu'il y a corrélation pollution et virus, il en ont d'ailleurs parler sur C NEWS hier soir autour de 20h, avec deux hypothèses, propagation avec pollution et infection accrue de l'individue, pour moi les deux, il suffit de faire "carte pollution monde" pour voir la correspondance, donc il faut appeler CNEWS pour leurs dires d'arrêter et d'aller faire de l'info sur MARS

Ce pourquoi, de par logique et mon ressentie physique tous les ans face à  certains polluants, mon organisme réagit instantanément et me prévient si je m'empoisonne en respirent ou mangeant toxique.

les virus grippaux touchent les poumons tous les ans, forcement si en plus vous vous empoisonnez avec des lessives à  80% toxique, idem savon, produit nettoyant, déodorant, cosmétique, millier de retombées chauffages bois, vous rajoutez un poison toxique aux poumons et affaiblissez votre organisme, ça reste tout de même les plus fragile atteints en premier avec déjà  des problèmes de santé, ( justement à  cause de ce dont je parle + les additifs toxiques alimentaires)
et bien moi je fuis tout ça et je conseil la même chose, et là  on est censé ne rien craindre,

je vous donne mon avis sur le gel hydro, si c'est celui que j'ai respiré au bureaux de la coopérative avec une fille qui s'en mettait, pouff, je suis ressorti tout de suite, s'ils s'en mettent dans les hôpitaux j'irais pas demain c'est sûr.

voilà  c'est mon avis
ET ALORS JE VOIS PAS CE QU IL Y A MAL,
parce que vous n'êtes pas au courant qu'on nous empoisonnes aussi,
Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 06/09/2016 19:14
  • De Le Perreux sur Marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 206
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/03/2020 15:27

Re: Impact du corona sur votre activité ? #146
Hello FanaticPascal,

on y est : "Ha ça y est, en principe c'est plus typé chez les filles de tout prendre de travers".
Pour revenir aux sujets de ces forums je vais donc me permettre un petit commentaire sur le travers.
On ne parle pas assez des vertus du travers. Il aura fallu attendre le 148ème post sur ce sujet Corona pour entendre parler de travers !
Par travers, l'écoulement du vent est dit laminaire car le flux d'air suit bien le chemin de la voile sans perturbation.
En général l'allure pour aller à  belle vitesse sans trop se faire secouer. Et en étant à  peu près sûre de rentrer à  la case départ. Un vrai truc de mémère.


CQFD, je vais continuer de tout prendre de travers.

La fille de la bande
Anonyme  

Re: Impact du corona sur votre activité ? #147
https://www.kiffmembers.org/images/subject/icon3.gif
Hou là  là  , y a aussi une fille qui surveille mes dires, hé hé, tu vois je t'ai fait sortir. Mouai Bon, mon travers des filles n'est pas vraiment fondé, c'était pour pas être direct.

Ce que j'essaie de faire de temps en temps, inutilement du reste, c'est qu'on ouvre les yeux et de prendre la pilule rouge, on vous a donné que la bleue,
Dans ma scientoperso on devrait résoudre les problèmes à  la source, on prend pas de médicaments pour guérir on arrête de s'empoisonner, il y des gens au dessus de tout ça qui détiennent de grosses parts et qui contrôle tout, plus ou moins, quand tous les ans en prenant l'exemple de la grippe, ou une multitude d'autre symptômes physique, le médecin vous donne du poison, et fait marcher le commerce d'autres collègue etc, bien sur quand ça va vraiment plus bah..

je ne vais jamais au médecin, je ne suis jamais malade, uniquement parce que je fuis quand c'est toxique autour de moi et mange spécifiquement une nourriture de ma confection et mon pain sans levure, je sais ce qu'il ne faut pas manger, ou encore par exemple je nettoie mon lavabo et douche avec du lait, ça le fait très bien, .....

tous les médicaments sont du poison, plus les gens en prennent plus ils dégradent leurs organes, le corps perd sa fonction de défense naturel lentement mais,, ainsi le système entretient un commerce.

il suffit de regarder les effets secondaires de médicament pour comprendre qu'ils attaquent,

Justement en ce moment , la chloroquine, j'ai regardé les effets indésirables que j'ai trouvé que sur Wikipédia, bah c'est sûr à  réserver qu'en dernier recourt.

c'est comme la chimio, ça tue les cellules cancéreuse et aussi les bonnes, ça va bien après coup, puis ça rechute plus tard, bon certain reprennent le dessus, si demain j'ai un cancer je pars au Sénegal trois mois, m'aérer et manger ce qu'il faut, sauf qu'au départ il ne faut attraper un cancer en respirant ce qu'il ne faut pas.

le cancer sont des cellules qui ne reçoivent plus assez d'oxygène, elles se ferment et c'est fini, ou le corps les élimine ou elles s'agglutines, la source, monoxyde de carbone et autres, prenant la place de l'oxygène, on fait des cellules cancéreuses toute l'année avec la pollution, il y a une alimentation à  tenir pour favoriser l'organisme à  les évacuer.

............
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/03/2020 20:35

Re: Impact du corona sur votre activité ? #148
Citation :

fanaticpascal a écrit :
...mon organisme réagit instantanément et me prévient si je m'empoisonne

...et bien moi je fuis tout ça et je conseil la même chose, et là  on est censé ne rien craindre,

voilà  c'est mon avis
ET ALORS JE VOIS PAS CE QU IL Y A MAL,

Mon organisme réagit aussi, je fuis tout ça parce que tout ce que tu racontes m'empoisonne, et ton avis, franchement, comment dire ??!!

ps: profite de ton temps libre pour réviser ta grammaire et ton orthographe, et après seulement, tu pourras te lancer dans de grandes diatribes, mais pas ici, merci.
Kouby Kouby
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/02/2015 10:28
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1073
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/03/2020 20:39

Re: Impact du corona sur votre activité ? #149
Un modo pourrait-il intervenir sur ce compte ouvert il y a 4 jours avec 4 interventions sur ce post (Mais jamais vu ni entendu sur les spots ou en covoit) ?
Merci
Image redimensionnée Powered by MWS
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/03/2020 20:48

Re: Impact du corona sur votre activité ? #150
Oulaaa, ça fait bien peur de lire tout ça et bien triste

Je rejoins thiet95 à  qui j'apporte tout mon soutien particulièrement en ce moment et que je salue (comme 3pat et toutes nos blouses blanches ! Je pense aussi à  Bartabas, aloha etc etc).

Belle entrée en la matière là  pour des nouveaux post ! On dirait presque un membre bani qui reviendrait avec un nouveau pseudo et le couteau entre les dents...

Allez, pas de polémique, on a bien compris ton avis que tu as le droit d'exprimer, on va passer à  autre chose !

Citation :

fanaticpascal a écrit :
C'est vous qui avez ouvert un sujet coronavirus,


Pas tout à  fait, relis bien le titre et les premiers messages

Rémi
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/03/2020 20:54

Re: Impact du corona sur votre activité ? #151
Citation :

fanaticpascal a écrit :

Dans ma scientoperso on devrait résoudre les problèmes à  la source, on prend pas de médicaments pour guérir on arrête de s'empoisonner,

............

Et bien voilà , il est sorti du bois;

Extrait d'un article trouvé sur le Net:
- la Scientologie est plutôt hostile à  la médecine classique. « Elle fait partie des groupes à  caractère sectaire dont les pratiques liées à  la santé sont imposées par le dogme »,
Anonyme  

Re: Impact du corona sur votre activité ? #152
j'ai regardé comment on fait pour supprimer son compte j'ai pas trouver, merci de m'informer
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2020 09:22

Re: Impact du corona sur votre activité ? #153
Et si tu nous décrivais ton quiver?
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2020 09:33

Re: Impact du corona sur votre activité ? #154
Il est en FANATIC(QUE?)...
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4889
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2020 09:51

Re: Impact du corona sur votre activité ? #155
Citation :

migrateur a écrit :
Et si tu nous décrivais ton quiver?



il a des fanatic fait le con(falcon!!)
tintingwen tintingwen
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/04/2018 06:09
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1022
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2020 10:30

Re: Impact du corona sur votre activité ? #156
Pour en revenir au sujet...à  Rungis, dans ma branche (services vétérinaires), c'est...service réduit au maximum, avec les collègues ont fait un roulement, je bosse un jour tous les 15 jours.
D'après mes informations, de grosses pertes au niveau viande à  prévoir, certaines dates limites de consommation approchant du terme...Le prix de l'entrecôte était la semaine dernière à  2€ le kilo, les grossistes préférant vendre à  perte !
Image redimensionnée Powered by MWS
Venum Venum
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/10/2013 14:34
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 721
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2020 10:55

Re: Impact du corona sur votre activité ? #157
Moi c'est le prix de la côte de porc qui m'intéresse lol

Perso, en tant que fonctionnaire prof PEA en conservatoire, pas de souci de métier ou de salaire, on donne les cours en visio par skype... Pour mes concerts, tous sont reportés d'un an, donc ça va.

Niveau travaux d'indépendant, j'ai mon artisan qui, s'il ne tombe pas malade d'ici le debut de chantier fin avril, maintient les 2 salles de bain qu'il doit me faire dans ma maison.
Difficile le télétravail pour eux !!! Mais bon 25000 euros, ça motive un artisan...

Nb : FanaticPascal est un gars ultra sympa avec lequel beaucoup ont déjà  navigué à  Jablines, FO , la Nautique ou Gruissan
Il est céréalier et a une hygiène de vie incroyable.... avec Raybond, on a jamais réussi à  le corrompre avec un carré ou un biscuit au chocolat d'après nav !!!...

Son matos : Fanatic falcon / gunsails gsr
Image redimensionnée
Site de l'association Windsurf77 -> https://windsurf77.fr
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2020 11:45

Re: Impact du corona sur votre activité ? #158
Citation :

tintingwen a écrit :
Pour en revenir au sujet...à  Rungis, dans ma branche (services vétérinaires), c'est...service réduit au maximum, avec les collègues ont fait un roulement, je bosse un jour tous les 15 jours.
D'après mes informations, de grosses pertes au niveau viande à  prévoir, certaines dates limites de consommation approchant du terme...Le prix de l'entrecôte était la semaine dernière à  2€ le kilo, les grossistes préférant vendre à  perte !


Chez Métro, on est à  moins 50% sur le boeuf
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2020 11:53

Re: Impact du corona sur votre activité ? #159
Citation :

fanaticpascal a écrit :
j'ai regardé comment on fait pour supprimer son compte j'ai pas trouver, merci de m'informer


Hello,

Pascal, ici c'est un forum de planchistes qui covoiturent ensemble régulièrement et qui, à  l'occasion de ces covoiturages papotent.

On finit par tous ce connaître et s'apprécier et du coup, on a envie de discuter ensemble. Pas forcement pour être d'accord mais toujours avec le respect du point de vue de l'autre et avec des points de vue sourcés.

Je ne trouve pas tes positions pertinentes et cela serait intéressant d'en discuter car il y a quand même un fond intéressant la dedans à  savoir la pollution de l'air et ses impacts sur les voies respiratoires, rendant possiblement les gens aptent à  chopper des virus

Antoine
[Image redimensionnée
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2020 12:00

Re: Impact du corona sur votre activité ? #160
Antoine, tu n'as pas déjà  assez de boulot à  répondre à  Vincent?