Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2020 08:24

Re: Impact du corona sur votre activité ? #121
Citation :

Farmer a écrit :
Ici, je bosse . En espérant ne pas avoir de panne ou de casse...je ne sais pas si je pourrai être dépanné.

Le président a dit qu' il fallait vous nourrir afin d'avoir plein de force pour aller naviguer après ;)



Merci 😉.
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2020 09:01

Re: Impact du corona sur votre activité ? #122
Citation :

KifferSurprise a écrit :
Citation :

Aloha a écrit :
Carnage par les gendarmes auprès des surfeurs à  Kerhilio
à‡a va l'argent rentre encore dans les caisses de l'état


Vu tout ce qui va sortir. Je serais d'avis d'interdire les soins aux contrevenants au confinement.


Et pourquoi pas les exécuter purement et simplement comme en Corée du Nord?

Je crois moi que toutes les amendés du monde n'empêcheront pas les surfeurs de surfer.

Il serait plus intelligent d'autoriser au contraire les plages à  un usage restreint mais utile : sport, promenade des chiens, pêche.

Pourquoi ne pas augmenter tout simplement les distances entre pratiquants tout simplement.
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2020 09:22

Re: Impact du corona sur votre activité ? #123
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

KifferSurprise a écrit :
Citation :

Aloha a écrit :
Carnage par les gendarmes auprès des surfeurs à  Kerhilio
à‡a va l'argent rentre encore dans les caisses de l'état


Vu tout ce qui va sortir. Je serais d'avis d'interdire les soins aux contrevenants au confinement.




Excellente idée.
Ou travaux d'intérêt général à  l'hosto qu'ils comprennent.
Et apprennent à  ne pas penser qu'à  leurs petites gueules.


Eh faut pas être bourrin ! Moi on m'oblige à  bosser on m'interdit le port de masque et on m'empêche de naviguer ou même d'acheter de quoi faire ma terrasse à  la maison pour m'occuper !! Nan franchement il faut un juste milieu
Dans les magasins d'alimentation on voit du monde sans masque sans distance de sécurité sanitaire.... Vous tapez la bise sur l'eau ??!
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2020 10:13

Re: Impact du corona sur votre activité ? #124
Citation :

Aloha a écrit :
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

KifferSurprise a écrit :
Citation :

Aloha a écrit :
Carnage par les gendarmes auprès des surfeurs à  Kerhilio
à‡a va l'argent rentre encore dans les caisses de l'état


Vu tout ce qui va sortir. Je serais d'avis d'interdire les soins aux contrevenants au confinement.




Excellente idée.
Ou travaux d'intérêt général à  l'hosto qu'ils comprennent.
Et apprennent à  ne pas penser qu'à  leurs petites gueules.


Eh faut pas être bourrin ! Moi on m'oblige à  bosser on m'interdit le port de masque et on m'empêche de naviguer ou même d'acheter de quoi faire ma terrasse à  la maison pour m'occuper !! Nan franchement il faut un juste milieu
Dans les magasins d'alimentation on voit du monde sans masque sans distance de sécurité sanitaire.... Vous tapez la bise sur l'eau ??!


Effectivement, faut pas être bourrin, les consignes sont claires et se précisent de jour en jour, faut rester chez soi le plus possible. On t'oblige à  bosser sans le masque, normal, c'est la consigne, moins il y aura de monde qui se balade , moins tu auras de risques, dans ce type de situation, il n'y a pas de juste milieu non, je crois pas. Qd à  la bise sur l'eau , c'est un peu juste comme explication. Perso, je n'ai pas de quoi bricoler et les rentrées d'argent seront de zéro pendant au moins deux mois , et je reste chez moi pour l'intérêt général.
Vous voulez aller à  l'eau, allez y, au lieu d'attendre 4 semaines, ça va se durcir et ce sera le double, mais c'est pas grave, vous empecherez l'accès à  l'eau pour 90% des mecs qui auront respectés les règles. Allez bonne nave. Les copains qui auront été bloqué deux mois penserons bien à  vous 😉😉.

Joindre un fichier:



png  Screenshot_20200320-102803.png (422.14 KB)
7012_5e748cea045ad.png 720X1280 px

png  Screenshot_20200320-103359.png (102.07 KB)
7012_5e748e56b82b3.png 720X1280 px
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2020 11:07

Re: Impact du corona sur votre activité ? #125
et si on utilisait ce forum pour ce à  quoi il est dédié, c'est à  dire (à  minima) parler de windsurfé


Bon y a un petit 40nds a vauville en rafales il fait un peu moche et froid mais ca marche quand meme avec un peu de houle pour ne rien gacher :P

qui avait dit que cela ne marcherait pas?
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2020 11:55

Re: Impact du corona sur votre activité ? #126
Plus de 115 cm de cumul de neige fraîche annoncé pour ce we et la semaine prochaine. 😭😭

Et là  aussi, il y en a quelques-uns qui vont aller faire du ski ou du snow de rando sans prendre conscience des risques qu'ils vont prendre pour eux-mêmes et pour les secours...

Faut dire qu'entre les 40nds d'un côté et les 115 cm de poudre de l'autre, ça peut foutre les boules d'être confiné.

Pour moi, c'est de savoir qu'il va y avoir toute cette neige fraîche dans des stations fermées qui me déprime le plus 😠
Pour les 40nds, je reste chez moi sans regrets, le seul que je pourrais avoir serait de ne pas voir la vidéo de Maitre Philberg... 😊
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2020 12:30

Re: Impact du corona sur votre activité ? #127
Citation :

misterguil a écrit :
Plus de 115 cm de cumul de neige fraîche annoncé pour ce we et la semaine prochaine. 😭😭



Rahhhh! Arête!

Un Week-end, back country dans la peuf...avec une pelle dans le sac à  dos et un arva pour déterrer le copain qui s'est fêlé 3 côtes et rappé le visage contre la rocheé¦

Le rêve!

.....Snif!
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2020 14:28

Re: Impact du corona sur votre activité ? #128
Citation :

misterguil a écrit :
Plus de 115 cm de cumul de neige fraîche annoncé pour ce we et la semaine prochaine. 😭😭

Et là  aussi, il y en a quelques-uns qui vont aller faire du ski ou du snow de rando sans prendre conscience des risques qu'ils vont prendre pour eux-mêmes et pour les secours...

Faut dire qu'entre les 40nds d'un côté et les 115 cm de poudre de l'autre, ça peut foutre les boules d'été confiné.

Pour moi, c'est de savoir qu'il va y avoir toute cette neige fraîche dans des stations fermées qui me déprime le plus 😠
Pour les 40nds, je reste chez moi sans regrets, le seul que je pourrais avoir serait de ne pas voir la vidéo de Maitre Philberg... 😊



ouais moi qui avait pour objectif de sortir de blessure mi mars pour profiter d'un bon coup de snow quitte a y aller tout seul apres ne pas avoir ridé depuis 1 ou 2 saisons, pour le coup c'est à  nouveau totalement raté.
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2020 19:37

Re: Impact du corona sur votre activité ? #129
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

Aloha a écrit :
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

KifferSurprise a écrit :
Citation :

Aloha a écrit :
Carnage par les gendarmes auprès des surfeurs à  Kerhilio
à‡a va l'argent rentre encore dans les caisses de l'état


Vu tout ce qui va sortir. Je serais d'avis d'interdire les soins aux contrevenants au confinement.




Excellente idée.
Ou travaux d'intérêt général à  l'hosto qu'ils comprennent.
Et apprennent à  ne pas penser qu'à  leurs petites gueules.


Eh faut pas être bourrin ! Moi on m'oblige à  bosser on m'interdit le port de masque et on m'empêche de naviguer ou même d'acheter de quoi faire ma terrasse à  la maison pour m'occuper !! Nan franchement il faut un juste milieu
Dans les magasins d'alimentation on voit du monde sans masque sans distance de sécurité sanitaire.... Vous tapez la bise sur l'eau ??!


Effectivement, faut pas être bourrin, les consignes sont claires et se précisent de jour en jour, faut rester chez soi le plus possible. On t'oblige à  bosser sans le masque, normal, c'est la consigne, moins il y aura de monde qui se balade , moins tu auras de risques, dans ce type de situation, il n'y a pas de juste milieu non, je crois pas. Qd à  la bise sur l'eau , c'est un peu juste comme explication. Perso, je n'ai pas de quoi bricoler et les rentrées d'argent seront de zéro pendant au moins deux mois , et je reste chez moi pour l'intérêt général.
Vous voulez aller à  l'eau, allez y, au lieu d'attendre 4 semaines, ça va se durcir et ce sera le double, mais c'est pas grave, vous empecherez l'accès à  l'eau pour 90% des mecs qui auront respectés les règles. Allez bonne nave. Les copains qui auront été bloqué deux mois penserons bien à  vous 😉😉.


On m'oblige à  bosser sans masque et c'est normal ?! Forcément tu ne connais pas mon taf sinon tu ne trouverai pas ça normal
Quand à  la bise sur l'eau c'est peut-être court c'est peut-être juste mais imparable la preuve...
4 semaines ?! Mais vous rigolez on en a au moins pour deux mois !! Minimum.
Dom92 Dom92
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 30/03/2015 14:40
  • De St
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 29
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2020 19:51

Re: Impact du corona sur votre activité ? #130
Salut Aloha,

Comme le secteur médical, ton métier aussi nous est particulièrement important en ce moment (hum toujours en fait!). Respect et bon courage.
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2020 22:04

Re: Impact du corona sur votre activité ? #131
Salut aloha, oui je sais ce que tu fais.


624 morts en 24 h aujourd'hui en Italie.
Continuez à  polémiquer sur sortir ou pas sortir. Bla bla bla.
Alors que tous les médecins etc sont unanimes, restez chez vous.
Même les meufs doivent accoucher chez elles a cause du manque de lit.
Bref, ça devrait commencer à  tomber en France ce WE .
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/03/2020 00:13

Re: Impact du corona sur votre activité ? #132
Citation :

Dom92 a écrit :
Salut Aloha,

Comme le secteur médical, ton métier aussi nous est particulièrement important en ce moment (hum toujours en fait!). Respect et bon courage.


Merci Dom
Legrouxfamily Legrouxfamily
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2017 19:36
  • De Ricquebourg
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1299
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/03/2020 14:33

Re: Impact du corona sur votre activité ? #133
Bon ça ne change pas l'activité, mais un poil d'humour ne fait pas de mal

https://twitter.com/i/status/1241145714765373446

surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/03/2020 18:25

Re: Impact du corona sur votre activité ? #134
Vision prémonitoire...

Ca date de quelle année ?
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/03/2020 19:02

Re: Impact du corona sur votre activité ? #135
Citation :

surfthewave a écrit :
Vision prémonitoire...

Ca date de quelle année ?


je pense que c'est l'épidémie de SRAS (qui était aussi d» à  un coronavirus) en 2002.
à  moins que ce soit la grippe H1N1 de 2009
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/03/2020 09:54

Re: Impact du corona sur votre activité ? #136
On avance on avance, on avance. Pour ceux qui connaissent Souchon 😂. https://www.facebook.com/100000920113216/posts/3958808510826447/
Anonyme  

Re: Impact du corona sur votre activité ? #137
Salut les gars , vu les circonstances je débarque sur le forum, puis j'ai mon grain de sel, enfin,
chacun pense ce qu'il veut mais j'ai ma vu de l'histoire, sur le coronavirus,
quand on met tout bout à  bout, d'ailleurs ça commence à  en parler, on voit que les malades sont moindres quand la pollution baisse sérieusement,que ce sont les zones les plus polluées qui sont touchées, tous les hivers on à  de la grippes avec plus de mort, qu'importe le virus, où je répète à  chaque fois, bah oui l'hiver c'est plus pollué à  cause des millier de chauffages bois qui s'activent, ainsi que les br»lages de végétaux, bien plus toxique que les véhicules, une journée de chauffages = 14000 km d'une voiture,

la pollution de ceux ci engendrent de multiple trouble de santé, et pire avec l'ajout de produit hyper toxique, lessive déodorant cosmétique nettoyant shampoing mauvaise alimentation alcool..
D'où un virus ne craint rien pour certain et non pour d'autre,

ceci pour exprimer mon avis d'hier et d'aujourd'hui

il n'y a rien à  craindre des virus, on vit avec, on les respires tous les jours, c'est quand on se trouve à  respirer trop de polluants que le corps ne suis plus,
il n'y a pas de bon ou mauvais virus, bonnes ou mauvaises bactéries, il y a un équilibre limite,

pour aller plus vite personnellement de demanderais l'arrêt des chauffages bois,

on à  tous du coronavirus du h1n1...
au bout du compte le confinement va servir à  stopper d'autres malades mais uniquement par l'effet d'une diminution de la pollution et non d'une contagion.

https://blogs.mediapart.fr/vincent-ant ... navirus-main-dans-la-main
Legrouxfamily Legrouxfamily
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2017 19:36
  • De Ricquebourg
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1299
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/03/2020 20:57

Re: Impact du corona sur votre activité ? #138
Citation :


il n'y a rien à  craindre des virus,



Virus de la dengue : MIAM ?
Herpes B : MIAM MIAM !
Virus Ebola : MIAM MIAM MIAM ?

Il n'y a rien à  craindre des virus, je suis bien d'accord !
Il faut simplement craindre de ses propres comportements pour ne pas les héberger !
Anonyme  

Re: Impact du corona sur votre activité ? #139
plus précisément j'aurais d» dire il n'y aurait rien à  craindre si, on était dans de bonnes conditions de vie

la vie n'existerait pas sans les virus, l'homme n'aurait peut être pas existé sans les virus,
c'est l'évolution des espèces,
on a des milliers de contaminés covid sans problèmes avec des chances que ça leurs servent dans le futur.

je suis curieux de voir ce qui va passer en Suede et Pays Bas s'ils maintiennent leurs point de vue de laisser filer le virus
les anglais confinent finalement, au cas ou

et il est peut être possible que sans rien faire le résultat aurait été le même,
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4890
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/03/2020 23:12

Re: Impact du corona sur votre activité ? #140
Citation :

fanaticpascal a écrit :
Salut les gars , vu les circonstances je débarque sur le forum, puis j'ai mon grain de sel, enfin,
chacun pense ce qu'il veut mais j'ai ma vu de l'histoire, sur le coronavirus,
quand on met tout bout à  bout, d'ailleurs ça commence à  en parler, on voit que les malades sont moindres quand la pollution baisse sérieusement,que ce sont les zones les plus polluées qui sont touchées, tous les hivers on à  de la grippes avec plus de mort, qu'importe le virus, où je répète à  chaque fois, bah oui l'hiver c'est plus pollué à  cause des millier de chauffages bois qui s'activent, ainsi que les br»lages de végétaux, bien plus toxique que les véhicules, une journée de chauffages = 14000 km d'une voiture,

la pollution de ceux ci engendrent de multiple trouble de santé, et pire avec l'ajout de produit hyper toxique, lessive déodorant cosmétique nettoyant shampoing mauvaise alimentation alcool..
D'où un virus ne craint rien pour certain et non pour d'autre,

ceci pour exprimer mon avis d'hier et d'aujourd'hui

il n'y a rien à  craindre des virus, on vit avec, on les respires tous les jours, c'est quand on se trouve à  respirer trop de polluants que le corps ne suis plus,
il n'y a pas de bon ou mauvais virus, bonnes ou mauvaises bactéries, il y a un équilibre limite,

pour aller plus vite personnellement de demanderais l'arrêt des chauffages bois,

on à  tous du coronavirus du h1n1...
au bout du compte le confinement va servir à  stopper d'autres malades mais uniquement par l'effet d'une diminution de la pollution et non d'une contagion.

https://blogs.mediapart.fr/vincent-ant ... navirus-main-dans-la-main




un ramassouillis d idées sans fondement et pour certaines dangereuses.
si tu es un expert de planche on pourrai parler de ça (le forum est là  pour ça )pour le reste communique sur d autres réseaux ce genre de theoriesé¦..