Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/12/2010 09:15

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1001
Citation :

Lomic a écrit:
en fait je pose la question parce que j'ai envoyé mes traces du WE à  Vauville avec le Kiffà  Antoine mais je n'ai pas eu de retour ;)
bizarre... parce que si tu avais été devant lui, je comprendrais mais là ...
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Anonyme  

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1002
Citation :

soto a écrit:
bizarre... parce que si tu avais été devant lui, je comprendrais mais là ...
non mais si y'avait une règle genre "faut habiter en RP" "faut être généreux donateur" "faut avoir plus de x posts sur le forum du kiff" ou du genre, ça me choquerait pas du tout, mais si c'est le cas je n'en sais rien pour l'instant :)
Anonyme  

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1003
faut le kiff spirit !!!

avoir des souvenirs avec lui ....

je ne suis plus sur Paris depuis longtemps et ....

par contre si dotation il y à , j'y est pas le droit (si le shop ou autre en question décide que seul les Parisiens y ont droit)
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/12/2010 10:13

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1004
depuis que je fais "auberge - restaurant" pour le KIFF, j'ai tous les droits
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Anonyme  

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1005
t'es pas modo non plus !!!

Je sens que Guillaupe vas atomisé du monde l'année prochaine ....

me restera à  passer les 40 au 5*10 et conforter ma place (pas forcément premier, juste devant Antoine me suffis ... )
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/12/2010 11:13

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1006
Citation :

mechouille a écrit:
t'es pas modo non plus !!!

Je sens que Guillaupe vas atomisé du monde l'année prochaine ....

me restera à  passer les 40 au 5*10 et conforter ma place (pas forcément premier, juste devant Antoine me suffis ... )


On verra bien mon Mech' mais sûr que je ne vais rien lacher et si possible descendre prendre me cours aussi souvent en attendant peut être une bonne nouvelle en septembre
Anonyme  

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1007
you'r welcome

par contre boule kies indispensable à  présent ....
et ce tout les jours, et plus seulement le jeudi/vendredi/samedi ...
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/12/2010 16:29

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1008
Citation :

Lomic a écrit:
Citation :

soto a écrit:
bizarre... parce que si tu avais été devant lui, je comprendrais mais là ...
non mais si y'avait une règle genre "faut habiter en RP" "faut être généreux donateur" "faut avoir plus de x posts sur le forum du kiff" ou du genre, ça me choquerait pas du tout, mais si c'est le cas je n'en sais rien pour l'instant :)


....je vois pas pourquoi tu pourrais pas y figurer dans gps speed contest, c'est pas parce que t'as a peine 50 post .... en quoi une trace effectuée a 1000 km aurait plus de legitimité que la tienne faite a Vauville avec le kiff?????????
triumph
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/12/2010 19:37

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1009
Lomic,

Je ne me souviens pas avoir reçu ta trace mais cela n'a rien d'étonnant puisque les mails Renault ont un filtre anti spam qui a tendance à  bugger un peu.

Je te propose donc de nous redonner tes stats (Vmax et V5x10s) et je t'intégrerai fissa dans le classement. Au passage, les vérifications de traces par les juges (Mechouille et moi) sont faites pour les 3 premières places ou pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'utiliser un logiciel tel que GPSAR

Antoine
[Image redimensionnée
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/12/2010 20:17

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1010
Citation :

mechouille a écrit:
t'est à  plus de 38 au 5*10 ??

bon alors tu passes devant qui ?


Non, ça se saurait...
De mémoire, j'avais rien fait de terrible niveau Vmax et je reste à  ma place mais je devais passer juste devant steph59, de pas grand chose, au 5*10sec
Mais je ne me souviens plus du tout des scores, faut que je retrouve ma trace.
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/12/2010 20:19

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1011
Citation :

Guillaupe a écrit:
peut être mais Fix n'était pas un objectif à  la base ce n'est pas bien grave, pour l'année prochaine peut être
En tout cas tant qu'il y a du plaisir et de l'éclate le classement passe en second plan


Par contre, pour moi, lors de cette session au clipon, tu étais clairement l'objectif...
Et je n'ai pris aucun plaisir à  me mettre en zone rouge très très foncée (ça passe ou ça casse...) pour te re passer devant!
J'ai vraiment cru que j'allais me mettre en vrraaac!
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
Anonyme  

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1012
Citation :

verhaeghe a écrit:
Je ne me souviens pas avoir reçu ta trace mais cela n'a rien d'étonnant puisque les mails Renault ont un filtre anti spam qui a tendance à  bugger un peu.
ok ;)Citation :
Au passage, les vérifications de traces par les juges (Mechouille et moi) sont faites pour les 3 premières places ou pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'utiliser un logiciel tel que GPSAR
oké, bon ben V5x10s 36.31et Vmax 39.16

non en fait c'est un poil moins

Vmax: 34.14nds et V5x10s: 29.91nds ;) le tout en Exo Warp Speed + NP Saber 4.7 + Aileron UFO 26
Anonyme  

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1013
Citation :

Lomic a écrit:
@Diabolo: pas d'inquiétude je suis mauvais en speed (et en planche tout court d'ailleurs) c'est juste pour le plaisir d'apparaitre dans le classement au milieu des collègues ;)


La question n'est pas là  !
Je pensais juste qu'il y avait un minimum de conditions pour participer.
Mes objectifs concernaient surtout Fix et maintenant Guillaupe. Là  c'est clairement perdu

Par contre avec les nouvelles règles, je vais proposer aux copains hollandais et australien de poster sur le Kiff. Ca va faire bizarre à  Mechouille de se battre pour rentrer dans le top ten !
Anonyme  

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1014
Citation :

Diabolo a écrit:

Par contre avec les nouvelles règles, je vais proposer aux copains hollandais et australien de poster sur le Kiff. Ca va faire bizarre à  Mechouille de se battre pour rentrer dans le top ten !
tu exagères un peu

tant que tout le monde roule sur les mêmes spots, ça me parait équitable ;)
Anonyme  

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1015
Bon alors là  je ne comprends plus rien.
Justement la question n'est pas le spot.
A part Marsaker et Fix, il y a pas grand monde qui peut aller scorer à  Herkinghen et je trouve ça normal qu'ils y aillent. Si j'avais pêter un score au Portugal cet été j'espère que mon score aurait été pris en compte. Si tu scores au fin fond de la Bretagne tout seul, je ne vois pas pourquoi on prendrait pas en compte tes perfs alors que l'on a pris celles de Vauville.

Pour moi l'idée principale est de se tirer la bourre entre potes du kiff. Il y a du challenge dans le challenge et c'est ça qui est amusant et stimulant.

Fondamentalement, je ne suis pas d'accord avec Antoine sur ce coup mais c'est lui le boss, donc je m'incline. Pour moi un classement implique des règles sinon ce n'est plus un classemnt. Au delà  du côté virtuel du challenge qui est parfois impersonnel, je pourrai comprendre que des gars du Kiff, qui essayent de grappiller quelques places et qui voit tout d'un coup un FRA 500 ou toi (qu'ils ne connaissent pas) passer devant, soit étonné, voir un peu découragé.

Pour les challenges par spot il y avait ceux de funboard50, la transjai...

Maintenant bienvenue dans le classement, je n'ai rien contre toi, c'était juste l'occasion d'éclaircir le principe du challenge et dire ce que je pensais du bidule....
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/12/2010 10:14

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1016
il faudrait que l'on fasse un classement par spot.....on ne peut pas tous aller une semaine a gauche et a droite uniquement dans le but de scorer......essayons au moins sur une saison ....
triumph
Anonyme  

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1017
Citation :

Diabolo a écrit: des gars du Kiff, qui essayent de grappiller quelques places et qui voit tout d'un coup un FRA 500 ou toi (qu'ils ne connaissent pas) passer devant, soit étonné, voir un peu découragé
je ne connais pas tous les membres du kiff c'est sûr mais j'en connais quand même quelques uns avec qui j'ai déjà  partagé une 15aine de sessions au gré de leurs déplacements ;)

donc pas évident à  trancher ;)

après c'est vrai qu'un 2ème classement, par spot comme dit Bartabas ça pourrait être intéressant, notamment pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller scorer sur des spots comme Vauville ou Gruissan et autres billards du genre :)
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/12/2010 15:13

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1018
Citation :

FiX a écrit:
Citation :

Guillaupe a écrit:
peut être mais Fix n'était pas un objectif à  la base ce n'est pas bien grave, pour l'année prochaine peut être
En tout cas tant qu'il y a du plaisir et de l'éclate le classement passe en second plan


Par contre, pour moi, lors de cette session au clipon, tu étais clairement l'objectif...
Et je n'ai pris aucun plaisir à  me mettre en zone rouge très très foncée (ça passe ou ça casse...) pour te re passer devant!
J'ai vraiment cru que j'allais me mettre en vrraaac!


Je sais bien tout ça, au moins ça t'a poussé à  progresser cette histoire, au prochain billard que tu croises tu vas faire mal
Mais je ne me laisserai pas faire pour autant l'an prochain
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/12/2010 15:14

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1019
Citation :

mechouille a écrit:
you'r welcome

par contre boule kies indispensable à  présent ....
et ce tout les jours, et plus seulement le jeudi/vendredi/samedi ...




Pas de souci, en attendant que je puisse vraiment descendre je ferai avec
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/12/2010 15:22

Re: GPS Speed Challenge 2010 #1020
Plutôt que de se prendre la tête, peut être mettre en place un truc plus carré comme l'a fait Soto voire une sorte de double Chalenge : Un truc officiel où on se déplace en troupeau et où on décide de dire cette journée compte au challenge et un autre officieux tout spot et toute date confondu.

Je comprends ce que dit Diabolo, après faut que ça reste dans la joie et la bonne humeur, on n'est pas là  pour ce prendre la tête de pourquoi untel fait telle ou telle performance

Perso, je me tire la bourre avec les potes, je me fais mon challenge dans le challenge ( Bartabas, Marco, Diabolo, Fix ...) et puis voilà ... Sans méchanceté, les résultats de ceux que je ne connais pas ne me font ni chaud ni froid