Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2888
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/11/2017 21:23

Re: Meilleures destinations pour des vacances Windsurf en France en Juin #11
Ah, c'est effectivement le rêve cette liberté "sans enfants / vacances scolaires" (dans le même style je viens de regarder un appart au ski 15j à  4.500€ passant à  1.500€ passé les vacances ... et ce sera 10x mieux puisque les pistes vides).

C'est clair qu'en ayant présélectionné 4-5 points de chute (inc. Fuerteventura, pourquoi pas aussi), vous pourrez vous assurer du vent en partant au dernier moment en fonction des prévisions.

Maintenant, s'il fallait choisir je dirai aussi la Corse car c'est vraiment beau / dépaysant et pas loin.

A rajouter dans la liste peut-être aussi(pourquoi rester "France"?), Viana do Castelo au Portugal :
http://www.125joursdeglisse.fr/Acceui ... ots-de-la-region-de-viana
Certains kiffeurs pratiquent régulièrement depuis des années, il y a un bon thermique, camping sur le spot et une fois sur place c'est également dépaysant, pas cher, la nourriture bonne.
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Bittow Bittow
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 30/10/2017 10:51
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 35
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/11/2017 10:31

Re: Meilleures destinations pour des vacances Windsurf en France en Juin #12
Merci a tous pour vos conseils.

Pourquoi la France à Parce que deplacement en voiture et petit budget donc je veux éviter de me déplacer trop loin.

Du coup la corse, faut que je regarde le prix du ferry, mais ça peut etre sympa.

En tout cas, un grand merci pour vos conseils et votre aide.

Et a bientot sur l'eau :)