Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

les bon plan pour naviguer #1
hello,
je navigue depuis bien longtemps mais je n'ai pratiquement jamais navigué sur paris ou la manche. Le fun me manque trop pendant les 10 mois ou je ne planche pas alors cette année je m'active.
Dans la categorie bon plan j'aimerai savoir quel sont les les plans dl'eau francilien (est) qui sont selon vous les mieux au niveau ambiance et niveau (parce que c pas tout de planer pepere mais il fau aussi progresser) et de meme pour la manche.
En somme Ou risque t on de rencontrer le KIFF si le vent pointe son nez?
merci d'avance et à bientot...
Kant
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/09/2004 21:38

Re:... #2
Pour les plans dl'eau, je ne connais que Moisson et Lery dans l'ouest.

Pour la Manche, c'est vaste..donc ce sera soit st aubin, soit wissant, soit grandcamp, soit urville, soit sciotot ou siouville.


Pour ce qui est de rencontrer des kiffers. Nous avons une mailing list, mais elle n'est ouverte qu'aux membres actifs. (remplir le formulaire et le retourner te permets d'avoir accès à tous ces outils)
Cette liste est généralement très active lorsqu'une depression pointe le bout de son nez.
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7914
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/09/2004 11:37

Re:... #3
a l'est tu as le lac du der vers troyes, la grande paroisse pres de montereau (77), jablines
Anonyme  

on dit pas de nouvelle bonne nouvelle ( lol ) #4
je crois pas etre au bon endroit avec mon ancien post noblem , mais si quelqu un connais un site pour débutant (mdr )je suis preneur a+++ :wink:
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/09/2004 21:24

Re:... #5
Un site pour débutants...c'est à dire?

Un spot pour débutants ou bien un site internet pour débutants?
Anonyme  

Re:... #6
vas tester creteil ....
quand je suis arrivé a paris, seul et depourvu, j'y suis aller .... un grand souvenir....
me suis dit....non dé diou 'tain con ( j'arrive de toulouse ) c'est po vrai , jvai quand meme pas naviguer ici bordel !!
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/01/2005 21:23

Ya miux et pas plus loin #7
le lac de Saint quentin en Yvelines
C'est là que j'ai appris. Faut pas avoir peur des crottes de canard et de lapin. Ca rentre bien par ouest et c'est bien pour apprendre par sud ouest aussi. Quand t'est au milieu tu ne vois que la nature tout autour. Tu ne t'imagines plus en région parisienne.
Le vent n'est pas perturbé par les buildings qu'il y a à Créteil
Si ca t'intéresse, j'ai une carte où il reste 8 entrées. Je te la càde à bon prix.. car j'y vais moins d'1 fois par an.
Ils louent aussi du matériel correct, tu peux rincer ton matos et prendre une douche...et il y a toujours du monde

A+