Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/09/2004 17:00

PB:mauvaise série mats TRIBORD #1
ATTENTION

Une "mauvaise série" de mats TRIBORD (rdm et diam.normaux) a été constatée dans plusieurs magasins ( Bretagne Sud, Paris, mais sans doute ce problème se retrouve-t-il à l'échelle nationale... ) et à chaque fois sur plusieurs produits. Les défauts constatés (facilement visibles avec un peu d'attention) sont les suivants: sillon(s) plus ou moins important(s) dans le sens de la longueur, en creux dans la résine, souvent situé(s) sous l'autocollant de repères de hauteur wishbone ( et qu'on peut prendre d'abord pour des bulles sous l'autocollant...), ou/et sur le bas du top (au niveau de l'emboîtement du manchon). Des endroits sensibles donc (pression du wish, pression du manchon).
Je précise que je considère ces mats comme de très bons produits (j' en ai d'ailleurs depuis un bail... comme beaucoup d'entre-nous) et qu'il ne s'agit pas ici de dire de ne plus en acheter, mais seulement de faire attention, en attendant que Décath règle ce problème. Suite à une première casse lors de la toute première utilisation (rdmC75 430 pêt? au niveau du bas du top, d?chirure le long d'un à sillon ?)), je me devais de vous tenir informés pour éviter tout risque d'accidents sur l'eau. Il faut aussi dire que le service après-vente a été impeccable.
bon vent à tous.
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/09/2004 22:34

Re:... #2
Finalement, tu en as un qui tient la route maintenant?
Anonyme  

Re:... #3
non, je me suis fait rembourser.
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/10/2004 00:33

Mat 4m 19C45 #4
Idem pour moi, un mât de 4m de moins de 1 an, cassé au large, échangé sans trop de discussion (j'ai dû rendre le mat complet, j'ai ramé au moins 30 min en le tenant dans l'eau) contre un bon d'achat.

Je suis tenté par un rdm pour remplacer : ca marche pour les vodoo 4,7 ?
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/11/2004 08:13

Re:... #5
je pense vu que les North conseillés sont déjà des "Skinny" (pas total rdm, plus fin en haut et élargissement tout en bas pour rallonge normale)
cedrak cedrak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/07/2004 18:38
  • De paris 12
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1338
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/11/2004 20:48

fashion victims #6
Apres les mats cintrés, droits etroits ... a quand les pattes d'eph ?
Dès que le vent soufflera, Je repartira
Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons