Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Windsurf/kite Mexique #1
Salut!

J'envisage de partir 2 mois au Mexique avec ma copine, décembre/janvier ... elle me laissera tranquille 3 semaines pour faire de la planche

Des personnes connaissent-elles des spots pour pratiquer? Sachant que je compte louer du matos ... et peut être un petit stage de kite ...

Merci d'avance pour les infos
Anonyme  

Re: Windsurf/kite Mexique #2
Je ne sais pas encore .... mais en gros la ou me portera le vent ... je commence juste à  me renseigner donc pour l'instant y a rien de précis, j'ai trouvé un endroit en baja california (pacifique) ... je vais me plonger dans les bulletins météo aussi, est ce la bonne période pour le mexique?? ...
sylvain sylvain
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2005 15:42
  • De chaville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1269
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/02/2008 15:16

Re: Windsurf/kite Mexique #3
Salut,

Je suis alle au mexique en novembre en dessous de cancun.
C'est bien beau, belle plages (gavee d'hotel), plein de chose a faire (surtout en plongee+visites).
J'y allais donc pour ca, et non pas pour faire de la planche.
Manque de bol, il n'avait jamais vu ca : a partir de 10 h le thermique de nord se mettait a souffler, se renforcait jusqu'a 15/17 h.
mini 4 jusqu'a 6.
Pas de bol :pas un club avec une planche digne de ce nom !!!!!! (je ne te parle meme pas du kite !)

Bref : region a eviter a tout prix pour la planche.

En effet, le top spot du mexique est la baja.
TOP conditions et vent regulier (je ne sais pas a quelle periode par contre).
pour info : c'est plutot vagues la bas.

@+

SM
Anonyme  

Re: Windsurf/kite Mexique #4
Yes merci pour ces infos .... ca confirme mes premières impression sur les endroits succeptibles de louer du matos (baja california) ... apparement la meilleurs période serai d'octobre à  avril pour le temps ... a+