Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Saint-Aubin le 03 aout #1
Ce matin, malgré les prevs un peu pessimistes, je m'embarque direction Saint Aubin. arrivé là  bas, j'ai un peu l'air d'un martien sur le parking du décathlon de Dieppe avec mon shorts et mes tongs sous une pluie battante.

A Saint aubin, deux gars à  l'eau au planning: 5.7 et 5.3. Je décide de pas faire mon Cyril, c'est-à -dire de gréer autre chose que 4.5. Mon choix se porte sur 5.8. J'enfile donc joyeusement mon nouveau mat tribord dans ma nouvelle boxer, je passe une heure à  gréer et hop à  l'eau. Suit une furieuse et quasi kafkaienne phase de réglage, genre "trop de main avant, je recule donc naturellement mes bouts", une session "tin, mon harnais remonte" (j'innaugure les joies de la ceinture).

Le temps que je me sente à  peu près bien sur l'eau, le sort, qui est décidément clément avec moi décide de faire monter le vent et briller le soleil. Navigation au taquet pendant 4h en 5.8. Franchement surtoilé vers la fin, 5.0 auraient été plus de circonstances. Par contre, pas de vagues. Des jibes en pagaille (enfin des petites pagailles quand même), quelques enchainements "jump-waterstart", bref une bonne journée.