Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1921
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2021 22:07

CR Colleville 22/11/2021 #1
Super journée avec Oliver77! La nav' n'était vraiment pas dingue, comparée à  criqueville et jonville:
Woodwish en action à  Jonjon
Image redimensionnée


Petite journée qui commence avec deux oublis respectifs de harnais solutionné dans mon cas on était méga en retard au rdv, et par un passage à  la clinique de la planche juste avant la fermeture pour Oliv à  11h55.
On est arrivés un peu en avance sur la marée haute et sans voir personne sur le spot, on a temporisé un peu. Bingo, quand on est retournés se garer à  wind14, un local était déhà  en train de gréer. Ona du finir à  6 planches sur le spot et un kite, grand soleil et les mains qui piquent un peu!
Une bonne demi-heure à  fond en 4.5 et 82, sinon pour le reste j'ai sorti la 105 de slalom pour être au planing et freerider un peu.
On a fini la journée chez la clinique de la planche, à  nouveau, pour acheter quelques menues bricoles et trouver quelques conseils. On est repartis avec beaucoup plus que ce qu'on avait espéré je pense, le vendeur (Aurélien) était super sympa et compétent.

En tout cas, retenez que par ENE, il ne faut pas hésiter à  aller vers l'ouest, Courseulles a minima est un meilleur choix ^^
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3373
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/11/2021 10:50

Re: CR Colleville 22/11/2021 #2
vues les températures ça devait plutôt se situer à  skà˜ll-ville
Image redimensionnée
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/11/2021 15:15

Re: CR Colleville 22/11/2021 #3
Merci pour le CR. Pour paraphraser un des mes commentaires qui déclencha en son temps une grosse contreverse (certaines mauvaises langues diront sans doute q'il y a trop de tels commentaires pour qu'on sache de quoi je parleé¦), je suis content de ne pas être venu !😜
Plus sérieusement, mon seul souvenir de nave dans ce coin est celui d'une nave bien pourrieé¦. Ce que tu as ecrit confirme mon impression d'alors. Sinon, bravo pour la motivation à  braver le froid !
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
oliver77 oliver77
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 23/04/2015 00:24
  • De Romainville (93)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 177
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/11/2021 15:28

Re: CR Colleville 22/11/2021 #4
Et bien moi je suis content d'être venu.😜
Une bonne journée de galère pour continuer à  apprendre dans des conditions de mer un peu pourries, mais sous le soleil, sans dangers.
Parti en 102L, 4,7 puis 5,3, j'ai fini par passer la barre quand planer est devenu possible. Rien que pour ça ça valait le coup.
Je complète le post "combinaison" pour dire que la sooruz guru est top, pas eu froid du tout malgré le temps passé à  l'eau.

Merci Marine pour le covoit et le post de dernière minute.
Merci Aurélien de la clinique pour les conseils