Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Roby Roby
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 25/09/2019 14:13
  • De Livry Gargan
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 105
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/09/2021 18:45

Windfoil en baie de Canche #1
Petit CR en baie de Canche . C'était jeudi dernier avec 20 noeuds en Ouest , planche EXOFOIL 132 L , LOKEFOIL LK1 Performance et 4,7 m . Un vrai régal pour le foil , le départ est lisse pendant 300 m et après on entre dans la houle en direction de Sainte Cécile . le paysage est superbe ,surtout avec le soleil . Le lendemain ,idem mais en 5,3 m . Juste un bémol ,il faut faire attention au phoques , il y en a de plus en plus et quand on en touche un , c'est la grosse gamelle assurée ( port du casque ) . Demain Wing à  Jaja .
Image redimensionnée Powered by MWS
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/09/2021 21:27

Re: Windfoil en baie de Canche #2
Bien joué !!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
vitellina vitellina
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 21/02/2020 09:17
  • De Nogent le roi
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 21
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/10/2021 09:39

Re: Windfoil en baie de Canche #3
ça t'es déjà  arrivé d'en toucher un en foil ??

J'ai marché sur un jeune cet été au Crotoy en récupérant ma planche dans une zone ou j'avais pied. La curiosité l'avait fait venir jusqu'à  moi lors de ma chute et vu que l'eau n'est pas très claire au Crotoy, je suis monté sur son dos... grosse flippe sur le coup !

Et quand je fais de la wing à  Fort-mahon, y'en a toujours un qui me suit et qui se rapproche quand je me gamelle. Bon ben ça fait vite remonter sur la planche !!
Roby Roby
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 25/09/2019 14:13
  • De Livry Gargan
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 105
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/10/2021 19:08

Re: Windfoil en baie de Canche #4
Bonsoir, je te réponds avec un peu de retard. Oui j'ai déjà  touché des phoques ou gros poisson, c'est gamelle assurée, mais pour l'instant pas de casse, heureusement. En Canche un planchiste en aileron a cassé sa planche en touchant un phoque à  la tête, le phoque est resté mort.En mer on touche souvent des choses bizarres.
Image redimensionnée Powered by MWS