Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re: CR Lac du der 09/05/2021
Jiber
Information
Inscrit:
25/09/2019 09:28
De dept 02
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Dans 95% des cas c'est le genre de vent au der...Ca arrive quelquefois que ce soit LA session mais c'est très rare...là c'était plutôt correct!

Posté le : 10/05 21:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
12/04/2015 14:38
De IDF Est
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Une petite vidéo souvenir à visionner avec le (bon) son

https://youtu.be/nCFbW0clQvs

Posté le : 10/05 23:56

Mast_High
Information
Inscrit:
24/08/2016 17:12
De 94 val de marne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
C'était une découverte pour moi, et franchement je n'est pas été déçu du voyage...

Décider un peu à la dernière minute le matin, pour oublié ma desillusion de la veille au Rozel, je me décide finalement à bouger à 8h00 pour le DER, pour une sess slalom décomplexée et sans prise de tête...

Arrivé dans les derniers sur les lieux,autour de 10h45,le vent est certe un peu light , mais présent et le kiff est représenté en masse , je retrouve plein de têtes connues que je n'avais pas vu depuis longtemps, et ça fait plaisir!!!
, Il fait beau et chaud, la journée s'annonce cool et sans prise de tête...une partie de la team FMX S2 Maui est sur les lieux, et gré et prépare des voiles et boards à tester, Xav me propose très gentillement d'essayer une 7 m wicked 2 cam. Ni une ni deux , je me change en vitesse et déboule sur le spot essayer ce joujou.

Wahou!!!quel bonheur , full taquet jusqu'à la grosse molle du début d'AM , j'avionne bien au ras de la digue en 100l & 7m, du pur bonheur...

J'essaierai ensuite à la reprise vers 15h, la 110 véloce également prêtée par Xav, c'était Noël hier!!! 😄. Dommage que les condiz étaient sur ce slot un peu asmatique

Vers 16h les ventilos semblent se mettre sur off pour de bon, et tt les kiffers plient les gaules...

Arrivé tard je décide de rester en espérant une reprise , bien m'en à pris!! le vent reprend petit à petit des tours pour s'établir autour de 20 nd à 17h.
Xav parti, je gré en vitesse ma 6.4 freerace nocam et c'est parti pour 1h30 full taquet (je serrais même les fesses par moment, je penses que j'aurai peut être tenue la 7 m wicked, mais en nocam, 6.4 me suffiser amplement), je n'allais pas aussi vite que le matin avec les jouets de Xav, mais c'était qd même bien cool de finir comme ça, je sors le dernier de l'eau à 18h30, histoire d'avoir tt plié avant 19h.

Bref top journée, sous le soleil avec les potes, slalomeurs du kiff..

Un grand merci encore à Xav pour m'avoir fait tester son matos. Ça m'a complètement réconcilié avec les voiles de slalom grandes surfaces (tt proportion gardée pour les grandes surfaces).. ces voiles type wicked 2 cams sont le compromis idéal perf/plaisir de nav pour mon gabarit, et pour des surfaces 6.3 et 7m... A réfléchir pour des investissements prochains, moi qui ne voulais pas de cam au dessus de 6 m , je suis conquis par la wicked, très belle réussite cette voile ,hyper légère facile d'accès, mais toute de même très performante, top 👍...

A+

Posté le : 11/05 00:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Vigie
Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
Citation :

ikaris a écrit :
Une petite vidéo souvenir à visionner avec le (bon) son

https://youtu.be/nCFbW0clQvs

Sympa de te revoir sur l'eau. . . . . en vidéo !!!

Posté le : 11/05 06:57

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"

Waterstarter
Information
Inscrit:
05/06/2017 13:46
De Meaux
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
J' étais en manque alors après boulogne direction le der. L affluence était tout autre des kites des planches des potes en veux tu en voilà 7.8 135 litres ( nove nove wcsl 125 mais qui est jaugé à 135 litres). Des bons bords entre-coupés de pauses sous le soleil, bah c' était vraiment agréable. Aloha à la prochaine sur l'eau

Posté le : 11/05 08:02

Information
Inscrit:
14/09/2009 22:26
De Villiers sur Marne
Groupe :
Kiffers
news
Hello,
j'ai un peu merdé sur la conversion de certaines photos et pas le temps de refaire mais voici un lien avec quelques photos :
https://photos.app.goo.gl/6F1nbjbUvmkDbon8A

A plus
Rémi

Posté le : 11/05 11:10

Cliquez pour afficher l Powered by [url=

Re: CR Lac du der 09/05/2021 (photos et vidéo)

Information
Inscrit:
18/07/2004 14:32
De arpajon
Groupe :
Kiffers
c'est kiteland le truc! Hallucinant... le kite des champs :D

Posté le : 11/05 13:51

Information
Inscrit:
29/12/2013 20:17
De Atacama
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

sailpower a écrit :

En vrai ça allait dimanche.
Sinon, sur le grand bassin, aucun problème 😉.

Posté le : 11/05 14:40

Mast_High
Information
Inscrit:
14/09/2009 14:14
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

sailpower a écrit :

Ouais, y'aurait moyen de jouer au kite-trapp
D'autant que sur le cheptel il y en a qui ne volent pas haut…

Posté le : 11/05 14:47

Information
Inscrit:
14/09/2009 22:26
De Villiers sur Marne
Groupe :
Kiffers
news
Citation :

remi94 a écrit :
Hello,
j'ai un peu merdé sur la conversion de certaines photos et pas le temps de refaire mais voici un lien avec quelques photos :
https://photos.app.goo.gl/6F1nbjbUvmkDbon8A

A plus
Rémi

Je précise juste également que les photos sont dispo sous le groupe FACEBOOK "Windsurf, Wing Surf et Foil Lac du Der - Club VLB" . Du coup sur FB, les photos qui apparaissent bizarrement sous le lien google ci-dessus sont des photos en 360° qui se déplacent avec la soucis (sur l'ordi) ou le doigt (sur le telephone)

Posté le : 11/05 15:04

Cliquez pour afficher l Powered by [url=

Vous pouvez voir les sujets.