Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1923
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/03/2021 19:41

CR Siouville par ENE - 28/02 #1
Petit aller-retour pour aller récupérer mon cams au pays des vaches avant de partir pour tarifa dans une semaine!

Le side-off est toujours technique, le vent était un peu irrégulier forcément mais j'ai pu planer un bord sur 3. Petites vagues qui n'ouvraient pas des masses, ce qui m'arrangeait pour tenter, retenter, re-re-re-re-tenter des aerials.

Pas mal de surfeurs qui ne prenaient pas de vague à  cause du vent mais qui se sont installés en pleine ligne de mire peu après que je me sois mise à  l'eau à  la rivière de siouville.

Grand beau temps, une vision vauvillesque! Le froid était quand même assez piquant.

J'aurai du me mettre à  l'eau plus tôt en revanche, avec le grand coef la mer était déjà  assez basse. Les vagues étaient un plus grosse vers le cap mais le vent beaucoup plus incertain à  cause des maisons sur la bande côtière.
J'ai raté la montante pour cause de bavardage, et aussi parce qu'avec 6°C en fin d'aprèm, ça faisait frisquet!!

Beau souvenir mais nav pas forcément facile. Je suis quand même contente d'avoir tenté :)
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/03/2021 07:41

Re: CR Siouville par ENE - 28/02 #2
Merci pour le CR marine, c'était courageux bravo
libre penseur