Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7911
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/01/2021 00:35

2020-2021 #1
Salut tout le monde !

Bonne année à  tous et toutes ! Il va nous falloir du courage en 2021 car ce 1er de l'an est celui de l'effondrement : économique à non, climatique N, non. Effondrement démocratique !

Mon quartier a été survolé par un drône 3 fois en 30 mns. Ca me fait v.o.m.i.r. 2021 est l'année où le covid policier aura eu raison de nos idéaux : liberté, égalité, faternité.

Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8240
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/01/2021 23:26

Re: 2020-2021 #2
Toujours d'actualité. à‡a rappelle de bons souvenirs !!!
https://youtu.be/ewfXt79C8cw
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/01/2021 04:32

Re: 2020-2021 #3
Citation :

VJM a écrit :
Salut tout le monde !

Bonne année à  tous et toutes ! Il va nous falloir du courage en 2021 car ce 1er de l'an est celui de l'effondrement : économique à non, climatique N, non. Effondrement démocratique !

Mon quartier a été survolé par un drône 3 fois en 30 mns. Ca me fait v.o.m.i.r. 2021 est l'année où le covid policier aura eu raison de nos idéaux : liberté, égalité, fRaternité.



Pour moi, l'effondrement économique est certain et pas besoin, d'être agrégé en mathématique pour le prédire non?

Quand je vois l'attitude des banques qui ont traités les petits entrepreneurs comme des chiens durant le premier confinement, l'envolée actuel du Bitcoin et l'attitude de ses mêmes banquiers qui aujourd'hui supplient les petites entreprises d'accepter des aides qu'ils ont tout fait pour entraver lors du premier confinement, je crois moi que l'effondrement économique est certain!

Il y a plusieurs mois, l'on prévoyait de 2,2 billions de prêts bancaires ne seraient pas recouverts : 2,2 billions!!! 2200 milliards!

l'effondrement démocratique? Les gens sont t'ils prêts pour "l'insurrection qui vient"? NON!

Le mouvement des gilets jaunes c'est devenu quoi?

Le Covid19 a réglé bien des problèmes politiques et même habiter rue des émancipés ne suffit pas pour se révolter vraiment.

Monsieur Macron se plaint de la lenteur des vaccinations mais comme le disait Coluche, la politique c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience et pour cela il faut avoir une mauvaise mémoire.

Actuellement, des milliers de petits restaurateurs seulement propriétaires de leur fonds de commerce se suicident car Monsieur Macron n'as pas eu le courage de promulguer des textes de lois annulant les loyers et les aides sont tellement complexes à  demander...que beaucoup perdent le fruit du travail de toute une vie!

Saviez-vous que l'on peut être expulsé d'un bail commercial en plein hiver?

Pas de trêve hivernale pour les restaurateurs ou hoteliers même si ils habitent sur place!

Une restauratrice de restaurant routier situé à  2 pas de la voie rapide et très fréquenté en temps normal s'est suicidée près de chez moi à  Plougoumelen dernièrement..une de plus.

6 restaurants seulement ont été sélectionnés par le préfet du Morbihan sur des critères...assez obscurs alors qu'une carte des restaurants servant des plats a emporter pour les routiers avait été établie par les organisations professionnelles.

Par contre, les centres psychiatriques tournent à  plein régime et la MDPH et la CAF, octroie et paie des AAH provisoires et réetudiables au bout d'un an à  tour de bras...

Je n'aimerais pas habiter dans l'est actuellement...les restrictions de circulation et couvres feux ont tués les relations sociales.

2/3 des restaurateurs vont ou ont disparus.

J'ai démonté toute ma sono aujourd'hui...elle ne sert plus à  rien et je ferais mieux de la vendre, dans une société ou la musique est devenue un vice.

Quelques vieux habitués (pas trop, sinon c'est interdit, pas trop fort, sinon c'est le poste!) sont venus m'aider à  démonter tout en écoutant une dernière fois nos hymnes hier...par nostalgie et sont repartie bien vite chez eux avant 8H du soir...

Des profs esseulés se filment en culotte moulante en train d'escalader la face nord...de l'école Jean Jaurès, tandis que personne ne sait véritablement si le ressaut d'Hillary à  disparu définitivement dans un éboulement ou si il est simplement recouvert de neige, puisque plus personne ne peut plus monter sur le sommet du monde!

Quelle époque!

PS : Je vends 2 Technics MK2 authentiques et vintages dans leurs caisson double, 2 DXR 15, 2 DXS 15 et leur 2 mats de supports, 2 DBR 12, 12M50 de structure Duratruss et leurs 2 trépieds, 1 lasers 6 faisceaux et 3 lyres rotatives + un contrôleur DMX. J'ai beaucoup de demandes pour louer ce matériel pour des fêtes privées à  domicile mais...c'est trop risqué!