Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1921
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/11/2020 21:30

Transport planche paris-sud #1
Hello les kiffeurs, à  tout hasard si jamais l'un d'entre vous projette d'aller dans le sud entre leucate et marseille, j'aurai une board à  descendre pour un kiffeur expatrié contre contrepartie (binouze ou dédommagement) avant fin décembre :)
merci à  vous pour le coup de pouce désinfecté ;)
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2020 04:51

Re: Transport planche paris-sud #2
Projeter est une chose...se projeter en est une autre...l'humanité survivra t'elle d'ici la aux teufs parisiennes?

https://www.lexpress.fr/actualites/1/s ... ans-pandemie_2139198.html

Si cela se trouve, il n'y auras bientôt plus personne sur terre et Clarisse Cremer et Jean Le Cam seront les nouveaux Adam et Eve...

Plus sérieusement, nul ne sais comment nous circulerons au mois de décembre et tu ferais bien de prendre un transporteur.

Une question tiens! Est tu sur la fameuse liste ministérielle qui permet aux sportifs de haut niveau de naviguer?

Kouby Kouby
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/02/2015 10:28
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1071
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2020 09:43

Re: Transport planche paris-sud #3
Citation :

migrateur a écrit :
Une question tiens! Est tu sur la fameuse liste ministérielle qui permet aux sportifs de haut niveau de naviguer?

https://www.sports.gouv.fr/pratiques-s ... ministerielle-de-sportifs
Image redimensionnée Powered by MWS
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2020 10:22

Re: Transport planche paris-sud #4
Oui, je sais, j'ai vu mais ça ne fonctionne pas ce truc.

Même en rentrant le nom d'Antoine Albeau, ça ne marche pas...
rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2020 10:34

Re: Transport planche paris-sud #5
Si si ça fonctionne très bien, faut juste bien choisir l'année qui par défaut est positionnée à  2021...

Nom Fédération Catégorie Date de naissance Date de fin de droits Club (code postal)
ALBEAU Antoine VOILE Elite 17/06/1972 31/10/2020 STE DES REGATES ROCHELAISES (17000)
rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2020 10:37

Re: Transport planche paris-sud #6
Et si tu ne mets que la fédération voile, tu as tous les licenciés autorisés.
Ben y'a même pas Warembourg
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2020 10:41

Re: Transport planche paris-sud #7
Bon! Et Marine?
rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2020 10:58

Re: Transport planche paris-sud #8
Ben non
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2020 11:00

Re: Transport planche paris-sud #9
C'est totalement injuste et ridicule!
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1921
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/11/2020 16:59

Re: Transport planche paris-sud #10
Trop vieille! J'ai raté le créneau à  mes 25 ans, mais ça a du changer des critères de l'époque, la relève n'existait pas encore il me semble... dommage que ça ne soit pas rétroactif :p

Image redimensionnée
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/11/2020 01:22

Re: Transport planche paris-sud #11
Il y a un truc qui me chiffonne dans ton tableau c'est que l'on ne tiens absolument pas compte des championnats de France...

Moi en 2000 en BMX j'ai fait une saison de merde...et j'étais pas qualifié pour les championnats du monde à  cause mon classement ATP.

La je me présente à  Vire qualifié en finale en coupe de France...(avec les 8 meilleurs de la journée donc).

Je sors du start comme un boulet moyen (j'ai littéralement abattue la grille de départ avec mon pneu avant).

Sur la première bosse, j'avais un demi mètre d'avance...

La suivante était une triple bosse énorme et la...je me suis dis, c'est simple ; je termine à  l'hôpital ou je gagne la coupe de France.

Je saute. (je me rappelle encore aujourd'hui de la sensation ressentie lors de ce saut interminable!)

A la reception j'entends le speaker dire que j'avais été le seul à  tenter le saut et donc que j'avais pris une belle avance...je me retourne un bref instant dans le premier virage pour constater qu'éffectivement...si je ne tombe pas, la course est pliée.

Je déroule...je fais un peu le zazou sur les woops dans la dernière ligne droite...(ce qui m'a valu un réflexion un peu amère du second...qui avait parait t'il plus de 60 mètres de retard.

Je passe la ligne comme un météore et je file direct dans la cabane de Réné Nicolas (responsable de la fédé pour le BMX à  l'époque) et je lui demande sans me démonter les documents pour aller au championnat du monde à  Cordoba (Argentine).

La il m'objecte un peu gêné que je ne suis pas dans les cotas du classement ATP.

Je lui balance alors crânement que je viens de gagner la coupe de France et je tourne des talons tout aussi crânement sans attendre sa réponse et sans me démonter.

Le soir même j'avais mon inscription pour Alta Gracia (pré word) et Cordoba (championnats du monde) et 15 ans plus tard une personne croisée dans un salon qui n'avait rien à  voir avec le BMX me parlait encore de cette victoire).

Tout cela pour te dire...qu'avec tes résultats tu devrais aller au culot et demander une dérogation! Surtout alors que tu viens de gagner l'une des rares compétition vague de l'année!

Que risque tu à  le faire?

Ou alors tu n'as plus qu'à  tordre les sœurs Moreno en vague ou a acquérir une concession d'huitres à  Carnac!

Hélène Noesmoen a très exactement ton age de vieille fille flétrie comme une pomme et elle est bel et bien inscrite sur la liste elle!

Arriver dans les cotas en PWA demande des années de pratique, des sponsors, de gros moyens financiers.

Ce qu'il faut bien que tu fasse comprendre à  ton interlocuteur c'est que les femmes tous sports confondus ont une carrière plus longue notamment en athlétisme : Charline Picon a 35 ans!

Avec des règles pareilles, quelqu'un comme Anne Caroline Chausson ou Audrey Pichon (qui comme moi a jouée les kamikazes sur la seconde bosse de Valet lors d'un championnat du monde), n'auraient jamais été championnes olympiques et championne du monde.