Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5353
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 13:47

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #21
Citation :

soto a écrit :
des stats d'extra terrestres...


Nan mais c'est CLAIR !!! Incroyable... Et en 63 de large (95 litres?)!!!
étant avec lui plusieurs jours j'ai bien essayé de le faire boire au restau pour lui soutinerer ses secrets mais.... Il ne boit que du jus de fruits !!!
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 13:55

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #22


C'est quoi comme jus de fruit ?????
FRA26 FRA26
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/04/2008 19:12
  • De Bailly
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 609
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 14:35

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #23
Abricot !!!
A vendre : Ailerons Chopper fins 29 DW + 32 DW+CHC + 37 CHC

Image redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 15:04

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #24
Demain, je me mets au jus d'abricot, à  la crème nuit abricot, au gel douche abricot, ...

Si d'aventure, vous entendez parler d'un polish pour carène à  base d'abricot, je suis intéressé.


Joindre un fichier:



jpg  Capture.JPG (143.01 KB)
174_5f68a4f45e383.jpg 1787X560 px
[Image redimensionnée
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 15:14

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #25
Citation :

verhaeghe a écrit :
Demain, je me mets au jus d'abricot, à  la crème nuit abricot, au gel douche abricot, ...

Si d'aventure, vous entendez parler d'un polish pour carène à  base d'abricot, je suis intéressé.








Eric, au passage si tu veux m'envoyer ta trace pour le Challenge

je n'ai pas la tienne Antoine, ni plein d'autres d'ailleurs....
twintip twintip
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2016 10:25
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 904
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 16:18

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #26
Petit CR rapide

En arrivant sur le spot ça souffle fort à  mes yeux et depuis ma chute en hollande je souhaite toujours gréer plus petit qu'auparavant.

C'était sans compter sur Yann qui me charie lorsque je lui dis que je pense mettre la même taille de voile que lui.

Merci Yann heureusement que tu étais là .

Donc je pars avec une warp 6.3 et ma 90 litres isonic avec un aileron de 32 ultra mauï (trop juste pour caper à  mon go»t).

J'ai du mal à  me régler au largue car je sens que mon bras avant tire de plus en plus. J'avance un peu mes bouts et c'est pire.

Je n'arrive pas à  naviguer en glisse avant les deux tiers de la nav.

Je me sens mieux au près même si tonio estime que j'ai oublié d'enlever la housse de la planche avant de me mettre à  l'eau :)

En tout cas excellente nav quand même !!

Je me suis tiré la bourre avec Yann avec qui on a eu une grosse frayeur en étant très proche au moment où la vague arrivait, Raph aussi qui carbure et j'ai aussi tenu parfois quelques centaines de mètres Tonio avant qu'il décide de me dire au revoir en tenant son wish à  deux mains...

j'ai essayé de suivre Eric (FRA26) et j'ai très rapidement abandonné...Un véritable avion de chasse !!!!

en conclusion : 86 km parcourus avec la banane

Ah oui j'oubliais Mathieu que je vois d'habitude au Crotoy ou à  Boulogne qui avait fait le déplacement quelques jours !! Excellent !!!

Après un mois de disette reprendre par un Vauville c'est grandiose.

Ps : covoit au top merci les gars !!

Flo-Twintip

De 15 à 45 noeuds
Freewave : quad 89 - cross 104 - kode 115
Gun sails 3.5/4.3/4.7/5.3/6.0/6.9
Moins de 15 noeuds Wing
Ash Ash
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 17/06/2019 13:19
  • De bougival
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 173
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 16:42

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #27
Merci pour ces CR, malgré l'échec de Jeudi, ça donne envie d'y retourner !!
Les scores font rêver, une bonne motivation pour arrêter la bière et se mettre au jus d'abricot !

Lucas/Ash

remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5353
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 19:44

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #28
Citation :

FRA26 a écrit :
Abricot !!!


nan mais le pire c'est que c'est vrai ! je retombe sur des photos du restau, Eric est bien au jus d'abricot alors que moi au mojito !!! Je pense que la salade de saumon doit aussi y jouer...il en raffole et moi...les bonnes grillades sauce camembert

Joindre un fichier:



jpg  eric abricot.jpg (151.75 KB)
941_5f68e69182529.jpg 767X1023 px
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
Nono95 Nono95
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 08/08/2018 07:49
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 282
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 20:23

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #29
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

FRA26 a écrit :
Abricot !!!


nan mais le pire c'est que c'est vrai ! je retombe sur des photos du restau, Eric est bien au jus d'abricot alors que moi au mojito !!! Je pense que la salade de saumon doit aussi y jouer...il en raffole et moi...les bonnes grillades sauce camembert


Oublie pas le jarret de porc rôti avec frites, c'est ça qui nous a plombé 😅
Greg_29 Greg_29
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 05/11/2019 21:28
  • De Finistère sud
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 358
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 21:21

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #30
Bravo pour cette super nav, et merci pour vos CR! C'est top!
J'espère qu'il y aura une vidéo ;)

Malheureusement je n'étais pas dispo dimanche soir, et vu le temps de route je n'aurais jamais été de retour à  l'heure.
J'espère faire partie du prochain raid sur Vauville !!

Greg
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 22:01

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #31
Citation :

Nono95 a écrit :
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

FRA26 a écrit :
Abricot !!!


nan mais le pire c'est que c'est vrai ! je retombe sur des photos du restau, Eric est bien au jus d'abricot alors que moi au mojito !!! Je pense que la salade de saumon doit aussi y jouer...il en raffole et moi...les bonnes grillades sauce camembert


Oublie pas le jarret de porc rôti avec frites, c'est ça qui nous a plombé 😅



Ptdr 😂😂😂😂😂
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 22:05

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #32
pfffffff, que c'est dur de pondre un truc pas trop débile quand t'es bon dernier à  faire ton CR...

Encore une fois, la prophétie s'est exaucée : des pôv prev à  13/2x kt, avec MF en berne, et au final ça navigue en 6.3 ou 5.6

Pas hyper carré donc un bord de près / un bord de glisse (voire un bord de couillon) et peu de jibes : pas trop les conditions pour enchaîner les tours de manège avec les copains ce que j'aime particulièrement.
En revanche, c'était magique pour bourrer comme un porc sur le bord de largue. Très jouissif, tout le monde a eu sa dose de bonheur et tant pis pour les absents si j'ose dire.

J'ai été un peu frugal sur la taille de voile :
- étonemment des vitesses inattendues, je bats ma Vmax avec cette board à  la faveur de folles abattées (j'en croyais pas le GPS)
- par contre le 10km est aux fraises.

Au final une journée au top avec la p'tite bouffe sur le retour pour le covoit d'orgeval en mode club ados, et l'ambiance techno-parade dans la rico-mobile ; à  refaire vite.

Pour rebondir sur les post précédents :
Image redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 22:33

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #33
Image redimensionnée

Ca, c'est ma tête Dimanche matin à  9h en découvrant le dernier run arome 1.3km et MF....

Image redimensionnée


Put¤¤¤ 20km/h... Même 3Pat au près serré va plus vite
La mort dans l'âme je vais au point de RdV pour ne pas laisser tomber les copains et j'espère secrètement les convaincre de ne pas se lancer dans un road trip de 800km A/R pour une partie de pétanque face à  la mer. Mais non, ils sont aussi motivés que sourds à  mes supplications. Tout juste si je réussi à  convaincre les plus optimistes de ne pas prendre le gun de speed et les 5m²

Sur la route, pas un pet d'air, je le sens pas, je le sens pas... Rémi nous envoi une petite vidéo de Vauville à  marée haute et sans vent. Heureusement que j'ai mon valeureux 3Pat à  mes cotés qui raconte connerie sur connerie et qui me fait tellement de bien ;)

Et puis sur le coup de 13h, alors qu'il nous reste encore 1h30 de voiture et qu'il n'y a toujours pas la moindre once de vent, Rémi appelle tout excité, qu'il serait sur le point de se mettre à  l'eau en 5.7 ou 6.3, que sa brafougne sa mère, et tout et tout.... Moi, j'imagine Rémi et Soto en train de souffler sur le micro du téléphone tout en nous envoyant des photos du Vauville nucléaire du Jeudi.

Mais quand on arrive, c'est juste incroyable. La mer est blanche de mouton, le ciel est bleu éclatant, mais que c'est bon, mais que c'est beau.... Bon, assez vite 3Pat et Rico me rappellent que sur mes judicieux conseils ils sont sans 5.7m² et qu'ils vont donc se faire méchamment ouvrir.

Excité comme un premier rang d'un concert de Kenji Girac, je grée à  la vitesse du vent 6.3 '18 et PD100. Ohhhh que ca va être bon. Je retrouve tous les copains, c'est juste trop top

[a suivre]
[Image redimensionnée
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2020 22:49

Re: CR vauville dimanche 20 septembre #34
Citation :

verhaeghe a écrit :
Image redimensionnée

Ca, c'est ma tête Dimanche matin à  9h en découvrant le dernier run arome 1.3km et MF....

Image redimensionnée


Put¤¤¤ 20km/h... Même 3Pat au près serré va plus vite
La mort dans l'âme je vais au point de RdV pour ne pas laisser tomber les copains et j'espère secrètement les convaincre de ne pas se lancer dans un road trip de 800km A/R pour une partie de pétanque face à  la mer. Mais non, ils sont aussi motivés que sourds à  mes supplications. Tout juste si je réussi à  convaincre les plus optimistes de ne pas prendre le gun de speed et les 5m²

Sur la route, pas un pet d'air, je le sens pas, je le sens pas... Rémi nous envoi une petite vidéo de Vauville à  marée haute et sans vent. Heureusement que j'ai mon valeureux 3Pat à  mes cotés qui raconte connerie sur connerie et qui me fait tellement de bien ;)

Et puis sur le coup de 13h, alors qu'il nous reste encore 1h30 de voiture et qu'il n'y a toujours pas la moindre once de vent, Rémi appelle tout excité, qu'il serait sur le point de se mettre à  l'eau en 5.7 ou 6.3, que sa brafougne sa mère, et tout et tout.... Moi, j'imagine Rémi et Soto en train de souffler sur le micro du téléphone tout en nous envoyant des photos du Vauville nucléaire du Jeudi.

Mais quand on arrive, c'est juste incroyable. La mer est blanche de mouton, le ciel est bleu éclatant, mais que c'est bon, mais que c'est beau.... Bon, assez vite 3Pat et Rico me rappellent que sur mes judicieux conseils ils sont sans 5.7m² et qu'ils vont donc se faire méchamment ouvrir.

Excité comme un premier rang d'un concert de Kenji Girac, je grée à  la vitesse du vent 6.3 '18 et PD100. Ohhhh que ca va être bon. Je retrouve tous les copains, c'est juste trop top

[a suivre]



Si ça peut t'aider, c'est juste avant qu'il t'appelle, et qd il fait ton numéro 😂😂😂

Joindre un fichier:



jpg  IMG_20200921_224551.jpg (66.47 KB)
7012_5f6911b340465.jpg 1062X607 px

jpg  IMG_20200920_143125.jpg (50.98 KB)
7012_5f6911c926b48.jpg 720X1164 px