Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Nav ( de préférence Vague, mais ouvert...) Samedi 19/09
Mast_High
Information
Inscrit:
24/08/2016 17:12
De 94 val de marne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Hello,

Dispo pour nav Samedi

Le plan Vauville Samedi me semble assez foireux (nuage, vent qui se casse la gueule l'aprem sur le créneau de nav idéal, bref....), je cherche un plan B de préférences vagues...

Mais dans cette orientation, et avec ce coeff, j'avoue que j'ai un peu de mal à voir ou je pourrai atterrir Samedi...

1 Wissant

Je pensais à un Wissant, montante le matin (MH à 14h20, mais quid de la nav possible jusqu'à quasi MH avec 113 de coeff!! ? + vent plutôt annoncé light le matin)

Sinon début descendante, (mais encore une fois quid de l'horaire de MZO, et de la possibilité de nav avec le courant dans le mauvais sens vue le coeff monstrueux...)?

2 URVILE ?

MH à 10h30... pas sur que ça nav autour de la haute avec ce coeff... (et qu'il y est un grand intérêt à naviguer autour MH là bas) ? Quelqu'un peut confirmer ?. La montante est trop tôt, si je pars sur une descendante qu'elle serait le créneau idéale ?

3 Saint Vaast la Hougue, Pointe de Saire ?

Quid de l'orientation, n'est ce pas un peu trop Est ? je crois que le créneau idéal est autour de MB ? quelqu'un peu confirmer ? c'est light l'aprem mais ça pourrait le faire également

Merci par avance pour vos retours

A+

Posté le : 15/09 13:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: Nav ( de préférence Vague, mais ouvert...) Samedi 19/09
Jiber
Information
Inscrit:
30/03/2015 09:25
De Paris
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Hello Nicolas, suis aussi sur les rangs. Urville passe à marée haute mais faut vraiment que ce soit bien orienté pour que ça rentre.
Quid de Salennelles jeudi ?

Posté le : 15/09 13:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Vous pouvez voir les sujets.