Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
jerome jerome
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 04/10/2009 15:00
  • De Carrières sur Seine (78)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 211
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/08/2020 21:37

Re: Y a plus qu'à  être patient, mais.... #21
si c'est pas trop demander je veux bien un tuto pour enlever les accoudoirs avant.

Comme il n'y a plus le "captain chair" de l'espace 3 c'est beaucoup moins pratique de mettre les planches à  l'intérieur dans l'espace 4
JP Thruster 74/92 (2013) - RRD X FIRE V5 98/105 - JP IX Slalom 80 - Combat 4.0/4.7/5.3 - RSS 5.5/6.2/7.0/7.8/8.6 MKIII
Spots : Le Brusc, Hyeres, Luc, Poses
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4883
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/08/2020 01:12

Re: Y a plus qu'à  être patient, mais.... #22
une vraie video de pro!!bientot filmeur officiel du "tour kiff" sauf s il devient participant...
Legrouxfamily Legrouxfamily
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2017 19:36
  • De Ricquebourg
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1294
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/08/2020 23:03

Re: Y a plus qu'à  être patient, mais.... #23
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

Dom92 a écrit :
Il y a bcp à  gagner en consommation en enlevant la galerie sur l'espace 4? C'est faisable sans aller en atelier?


je te fais un tuto vidéo ce soir, ça prend quand même 2 min à  enlever ;)



Comme promis voici le tuto youtube ;) On l'a fait avec Charlie (5 ans et beaucoup de bonne volonté). Démontage en 2min chrono ;)

Au pire si tu veux absolument le faire faire par un professionel, je suis sur que Charlie saurait faire avec Antonin ;)



Honte à  toi Antoine pour ta fake vid !

1 le gars a le temps de faire un truc à  la demande : c'est jamais que ça arrive ! j'ai mis 12 ans à  avoir le temps d'enlever les miennes de barres sur mon 807...
2 le gamin, il l'a loué, c'est pas possible, normalement ton gamin, il a le vertige, sa mère craint qu'il tombe, En plus, si c'est ton gamin, c'est sur que le portable ben il fini par terre...
3 depuis quand on a une trousse d'outil rangée et complète à le must du fake, c'est que le gars d'un coup d'oeil, il t'identifie un torx 20, à  tous les coups un mec normalement constitué se gourre au moins d'une taille
4 s'il n'y avait que ça la gars il dévisse les torx, il enlève les plaques sans vraiment faire gaffe aux vis et il ne les perd pas à A d'autres...(Enfin moi j'en retrouve...dans mes pneus -> crevaison lente avec mon maxi bol)
5 dernier point les barres une fois déverrouillées, elles glissent toutes seules à et elles sont du bon coté des plaques à j'ai mis plus d'une demi heure c'était coincé comme pas possible j'ai du jouer du marteau et ça c'est la vrai vie, je vous le garanti !


Bref, vivement qu'il y ait du vent...ou d'autre vidéos à  critiquer ...
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/08/2020 00:39

Re: Y a plus qu'à  être patient, mais.... #24
Je suis démasque... C'est moi le roi du fake!

Image redimensionnée


[Image redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/08/2020 00:41

Re: Y a plus qu'à  être patient, mais.... #25
La même sans trucage :
Image redimensionnée




Bon sinon Yann, réserve tes RTT car ca va naviguer sec la semaine prochaine et je suis sur Hardelot ;) !!!
[Image redimensionnée
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1850
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/08/2020 07:26

Re: Y a plus qu'à  être patient, mais.... #26
Antoine, j'ai jamais vu un mec aussi corporate que toi :) :) :) elle est top ta vidéo !!!!

...et d'aucuns auront remarqué la belle zoé opportunément garée derrière l'Espace 4

Blague à  part, quand je vois le nombre d espace avec les barres qui servent à  rien, il vaut dfe l'or ce tuto !