Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 ... 35 36 37 (38)

Re: Montre GPS Suunto Ambit

Information
Inscrit:
14/09/2009 22:26
De Villiers sur Marne
Groupe :
Kiffers
news
Salut à tous les habitués de suunto ;-)
J'ai une petite question pour vous !
ma femme désire avoir ses perf en paddle et perso, je n'ai pas envie de voir ses moves sur les miens.
Savez-vous si il est possible de créer, sur la meme montre, un autre profil et du coup ne pas mélanger les moves ?
Merci à vous
Rémi

Posté le : 31/07 15:19

Information
Inscrit:
29/12/2013 20:17
De Atacama
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

remi94 a écrit :
Salut à tous les habitués de suunto ;-)
J'ai une petite question pour vous !
ma femme désire avoir ses perf en paddle et perso, je n'ai pas envie de voir ses moves sur les miens.
Savez-vous si il est possible de créer, sur la meme montre, un autre profil et du coup ne pas mélanger les moves ?
Merci à vous
Rémi

tu lui achètes une montre à 30 balles et elle créée son compte et c'est good :)

Posté le : 31/07 15:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
28/10/2013 14:34
De Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

rico91 a écrit :
Hello,
Vous êtes probablement au courant, Suunto va arrêter ses services web après un désaccord avec MovesCount
Etant inquiet de pouvoir utiliser cette belle montre pour notre sympathique challenge des familles, je suis parti à la recherche d'une solution alternative.
J'avais déjà utilisé une application Android sur mon téléphone, en connectant la montre via un câble USB Hôte et il y avait moyen de récupérer les traces au format GPX.
Mais malheureusement cette application n'est plus affichée dans le Play Store, raison inconnue. On peut encore la télécharger si on connait le lien, elle n'est pas compatible avec les dernières versions d'Android.
Ah, au fait, de façon générale, faites les mises à jour de vos téléphones et applis hein !
Bref, me v'la avec un nouveau téléphone et plus moyen de connecter la montre.
Et bien si mesdames zé messieurs !
Un gentil gugus nous a pondu une version mise à jour, en français en plus pour les anglo-allergiques !
Allez acheter le câble hôte qui va bien chez votre revendeur du coin (oui oui, évitez Amaz, pas bon pour l'emploi).

Télécharger "Ambit Connect"
Ambit Connect@play store

Activez la fonction OTG (On the go = USB Hôte) dans les paramètres
Activation OTG
Lancez l'application
Ambit connect déconnecté
Cliquer sur la montre, ça va lancer la recherche et au final
Ambit connect connecté
La première connexion est un peu longue, le temps que l'application récupère les traces et génère les fichiers et quelques statistiques de base
Détail activité
Et qu'est ce qu'on voit ? Du GPX et du FIT !!
L'aide est bien écrite, pour récupérer les fichiers, utilisez votre explorateur de fichier favori sur votre téléphone ou branchez le sur votre PC.
Les fichiers GPX sur le smartphone
Y'a plus qu'à envoyer tout ça à notre juge: challengekiff chez gmail !
Allez, à bientôt !
PS: je n'ai exploré le côté obscur de la pomme...

J'ai regardé ton appli... c'est une merde codée par un blaireau.
À eviter absolument car elle est incapable de convertir correctement en .gpx

Pour savoir si l'appli marchait, suffisait juste de prendre 2 minutes pour comparer les résultats entre la conversion de movescount et celle de cette appli.
Resultat, ca donne pas la meme chose et surtout, apparaissent des tonnes de points aberrants rendant la traces inexploitable !!!!!...

Posté le : 06/08 15:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
10/06/2013 14:12
De Boullay
Groupe :
Kiffers
Tu as tout à fait raison, je ne m'en suis aperçu qu'à travers l'envoi de la trace à Guillaupe.
Appli pourrie pour l'export, j'ai contacté le dev mais pas de retour encore

Désolé pour le manque de rigueur

Posté le : 06/08 16:34

Mast_High
Information
Inscrit:
29/09/2008 12:30
De Taverny 95
Groupe :
Kiffers
Bonjour,

J'utilise les applis suivantes dans un mode sportif que j'ai appelé "GPS KIFF". J'ai refait les écrans il y a peu avant la sortie à Zonnemaire.

Jibe speed Min V4
Alpha V2
10 KM SPEED KNOTS
1H SPEED KNOTS V1
5X10S BEST KN

Le problème est que ça bipe toutes les 10 secondes, même si je bouge peu durant les premières 30 minutes environ voire plus car je ne sais pas combien de temps ça dure. (je viens de modifier Alpha 500 en en Alpha V2 et je n'ai pas retesté).

J'ai regardé un peu le code des applis, ben y a des bips dans certaines conditions, mais le code semble correct pour ce que j'ai pris le temps de lire...

Je pourrais retirer l'écran 1h speed qui ne sert plus également.

A part retirer et remettre les applications ou écrans utilisateur une par une pour voir et tester....

Ça ne le fait pas quand je fais le running ou le vélo, donc ça ne vient pas de la montre.

Si quelqu'un connait le soluce, je prends !

Posté le : Hir 15:24
1,75m 65k

Mast_High
Information
Inscrit:
De Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Tu peux virer
Suunto.alarmBeep();
du code, et c'est réglé.

Posté le : Hir 18:31

Mast_High
Information
Inscrit:
De Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Par contre, généralement, c'est l'appli "Windsurf Speed v1" qui beep le + ...

Posté le : Hir 18:47

Mast_High
Information
Inscrit:
29/09/2008 12:30
De Taverny 95
Groupe :
Kiffers
effectivement dans 1H Speed, je crois bien que ce sont des séries de 3 bips toutes les 30 s que j'entends, le test (modulo ?) est peut être buggué. Je crois que ça dure 1H les bips...:

if (Suunto.mod(SUUNTO_DURATION,3600) == 0) /* 60 mminutes d'écoulées */
{
Suunto.alarmBeep(); Suunto.alarmBeep(); Suunto.alarmBeep(); /* bips chaque heure écoulée */
mode = 2; /* mode 2 = on a dépassé 1H de mesures */
}

Je vais supprimer l'écran utilisateur.

Dans 10km speed knots (VENUM) je crois qu'il y a aussi un bip dés qu'on va plus vite qu'avant...donc au début ça va sonner souvent...?

Posté le : Hir 21:38
1,75m 65k

Vigie
Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
Moi aussi j'ai les applis de Venum. Ça bipe beaucoup au début puis ça se calme.
...

Posté le : Hir 22:02

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"

Mast_High
Information
Inscrit:
De Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Ma 10km (http://www.movescount.com/fr/apps/app11650111-10_km_speed_knots_(Venum)) bipe que si tu fais un meilleur 10km que le précedent, je pense pas qu'elle déconne en tout cas ou alors j'ai rien compris

--------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre, Oui dans mon appli Vmax/V10s/5x10s (http://www.movescount.com/fr/apps/app ... x__10s__5x10s_speed_knots )

je me suis fait avoir avec les bips, faut supprimer la ligne 9 sinon ca fait des bips tout le temps

Sinon, remplacer les lignes 6 à 9 par une variante du genre

if (currentspeed best1s) && (currentspeed>=10) {

best1s currentspeed;

Suunto.alarmBeep();}

, comme ça ca ne bipera pas avant 10kts (mais ca n'affichera pas de vmax si t'es pas au planning lol :

------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour celle de Laurent, la 1h speed v1 (http://www.movescount.com/fr/apps/app10681262-1H_SPEED_Knots_V1), normalement, ca bipe au bout d'1 heure seulement,
Le problème, c'est qu'il n'aurait pas du utiliser la fonction Modulo, ca servait à rien.... La fonction SUUNTO_DURATION suffisait genre if ((SUUNTO_DURATION=3600) ....

Là, il y a possibilité d'erreurs car la fonction modulo peut merder d'autant que l'appli a trop de modulo en même temps je trouve ! :
if (Suunto.mod(SUUNTO_DURATION,3600) == 0/* 60 mminutes d'écoulées */
{
Suunto.alarmBeep(); Suunto.alarmBeep(); Suunto.alarmBeep(); /* bips chaque heure écoulée */
mode 2/* mode 2 = on a dépassé 1H de mesures */
}

A+

Posté le : Aujourd'hui 0:05

« 1 ... 35 36 37 (38)

Vous pouvez voir les sujets.