Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »

Re: CHALLENGE FOIL 2020
Basic Jumper
Information
Inscrit:
23/05/2015 11:09
De Montpellier
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Bon pour être un peu plus serieux, je sors fraichement d'une de mes sessions les plus rock and roll.

Saintes maries de la mer, previsions 15-18 kt. J'arrive avec un 13-16kt à l'anemo , le temps de greer ma 5.5 çà se transforme en un joli 10-20kt, et sur l'eau çà continue à monter. je pense avoir eu un 12-26 ou un truc du genre. Au retour sur la plage mon anemo prenait 10-24.

Bref en vol c'etait ingerable : houle offshore, raffales destabilisantes, pourtant j'etais bien reglé mais pas le temps de regarder l'eau pour voir arriver les raffales.

C'est un spot qui peut être magique mais pas cette fois. J'envoie quand meme la trace car il ya eu quelques petites pointes de vitesse (sans le harnais)

Posté le : 21/06 23:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
27/04/2011 18:36
De créteil
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

piexii a écrit :
. J'envoie quand meme la trace car il ya eu quelques petites pointes de vitesse (sans le harnais)

Ha oui, la belle position "caca" serrage de miches...hâte de voir tes stats le fanfaron.😉
Je te rappelle juste une chose, le challenge ne fait que commencer...vivement cet été !

Posté le : 21/06 23:20

Basic Jumper
Information
Inscrit:
20/03/2017 21:30
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

fafar a écrit :
Salut à tous,

ça y est ! J'ai enfin pris un moment pour éplucher vos traces. Mais il m'en manque !
Je fais l'appel :
Blovy?
X-Off?
PieXII ?
Où sont vos fichiers gpx hein?! Vous me ferez 20 pompes à chaque chute aux jibes !

Pour rappel, il faut me les envoyer là : challengefoilkiff@gmail.com

Bon, pour revenir au classement, Gwen est toujours leader suivi de près par Soto qui améliore toutes ses stats. LAy94 toujours 3ème mais plus pour longtemps ! Je claque mon meilleur jibe today à Jablines. 13.4knts !
Avec Piexii et Blovy, nous passerons à 10 sur le challenge !
@+

Ahah en effet, j’ai pas envoyé.
Je te fais ça ce soir. Sinon c’est bon ça, le challenge foil reprend du service, ça va envoyer cet été

Posté le : 22/06 08:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
09/04/2018 06:09
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

Je te fais ça ce soir. Sinon c’est bon ça, le challenge foil reprend du service, ça va envoyer cet été

A fond....J'ai mes armes pour cet été, elles semblent très efficaces

Posté le : 22/06 15:01

Basic Jumper
Information
Inscrit:
De Montpellier
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

Ha oui, la belle position "caca" serrage de miches...hâte de voir tes stats le fanfaron.😉
Je te rappelle juste une chose, le challenge ne fait que commencer...vivement cet été !

mais oui c'est exactement cette position dont tu parles :) la position du mec pas fier du tout.

Franchement je crois que je vais acheter le harnais à boucle éjectable pour les conditions difficiles parce qu'un jour il m'arrivera un truc pas cool...surtout que sur mon home spot c'est truffé de bouts de bois et gros poissons.

exemple : Video ici à 3m50s

https://www.youtube.com/watch?v=-xMnyW9nFYU

Posté le : 22/06 23:37

Mast_High
Information
Inscrit:
De créteil
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Salut à tous, une petite MAJ avec l'entrée en lice de PieXII directement 4ème, le combo et le spot indiqués pour Soto et ma petite remontée en 2ème position avec ma nav' du jour, chèrement payée...

Attacher un fichier:

jpg  Challenge foil 2020 V9.JPG (216.69 KB)
1912_5ef7828aec0ea.jpg 1318X643 px

Posté le : 27/06 19:31

Basic Jumper
Information
Inscrit:
De Montpellier
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Oulala tu nous mets la pression là :)

Chèrement payée....tu as eu un souci ?

Posté le : 28/06 10:26

Mast_High
Information
Inscrit:
De créteil
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

piexii a écrit :
Oulala tu nous mets la pression là :)

Chèrement payée....tu as eu un souci ?

Une côte en vrac...au jibe (voir le CR FO d hier)

Et encore hier j avais la grande aile. Avec la petite aile j avais déjà fait 25knts en 2019 à vaires, ça va scorer cet été !

Posté le : 28/06 10:40

Mast_High
Information
Inscrit:
09/04/2018 06:09
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Oh, les vitesses commencent à monter dangereusement...je vais être obligé de me remettre au boulot
J'ai hésité à venir à FO !

J'ai déjà le matos nécessaire avec les nouvelles ailes Performance et Speed de chez LOKEFOIL...

Reste à trouver quelqu'un pour me remonter la voile de 5m de Piexii qui se trouve dans le Sud de la France (une Racing Blade 5m)

Bon rétablissement Fafar.

Posté le : 29/06 06:04

Mast_High
Information
Inscrit:
De créteil
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Nouvelle MAJ avec la trace de Lay94 à Jablines dimanche.

Sa session lui permet de grapiller 2 points à l'overall avec une amélioration au 5x10 et sur la Vmax (tu passes 2ème sur ce critère, bien joué!), ainsi qu'à l'alpha500. Une bonne vingtaine de jibes "en l'air". ça rentre !

@Gwen : merci pour ton mot, je me remets assez vite pour la côte. Plutôt inattendu car je reconnaissais que trop bien cette douleur et je balisais de ruiner 3 semaines mini de vacances à venir. Je reste au sec encore une semaine et ensuite, la Bretagne. ça va saigner !

Attacher un fichier:

jpg  Challenge foil 2020 V10.JPG (216.59 KB)
1912_5efe4cda2631e.jpg 1312X643 px

Posté le : 02/07 23:08

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »

Vous pouvez voir les sujets.