Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Innovation windsurf
Newbie
Information
Inscrit:
14/05/2018 22:10
De 5 parc de diane Jouy en josas
Groupe :
Kiffers
Bonjour,

J'habite en région Parisienne.
Voila 2 ans , j'ai mis au point mes premiers prototypes de bouts de harnais réglables en navigation. C'est en particulier intéressant en Foil ou les allures nécessitent parfois des longueurs de bouts differentes , voir positions de bout differentes. J'ai fait une sortie Kiff-member l'année derniere avec Pierre (CP75) je crois, mais comme je navigue plus en Bretagne qu'en Baie de Somme ou Normandie, j'ai assez peu montré mes protos.
Si certains d'entre vous sont bricoleurs ou veulent en savoir plus sur cette innovation, j'organise aujourd'hui a 18h un Facebook Live pour lancer l'association Windsurf EZ-TRIM group pour promouvoir les innovations de particuliers dans le windsurf.

Voici l'invitation pour le facebook Live :

https://m.facebook.com/groups/37828084 ... wa&extid=310mds8zYw98Mpn3

Une petite video qui explique le principe de l'innovation :
https://youtu.be/0hE_NaQtmY8

Sinon on aura sans doute l'occasion de se croiser aussi sur les Spots de la Manche.

Posté le : 10/06 13:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: Innovation windsurf

Information
Inscrit:
14/02/2009 22:37
De 95 330 domont
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
salut c est bien de se creuser la tete pour le windsurf!!
vu sur you tube ça semble pas mal mais pour moi les bouts sont beaucoup trop serrés!!j aime bien avoir un wish plus bloqué avec des bouts plus ecartés sur le wish;en slalom le système resistera t il avec de grosses contraintes ou c est juste pour la vague??bonnes réflexions!

Posté le : 10/06 18:52

Vous pouvez voir les sujets.