Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2020 22:45

CR Antifer 1er juin #1
Paris pas libéré, Antifer retrouvé !
Tout est parti d'un SMS hier soir 31/5 de mister Fabrice : "RDV 11h chez Romuald pour un covoit à  Antifer"
"Oui mais moi suis dans le 78, à  500m du 27 mais aussi "qu'à  122 km d'Antif' à  vol de piaf'" répondis-je (enfin c'est ce que je me suis dit) et je suis claqué d'avoir fait un gros 100 bornes à  vélo.
Je suis un peu comme le Magnum double caramel, coincé entre "et puis merde, j'y vais" et le "oui mais bon, ça me ferait caguer d'avoir à  claquer 135 € d'amande (par dessus le double caramel) et je suis un peu cramé. La nuit porte conseil (ou pas).

Ce matin, 11h, suis au rdv après avoir croisé au bout de 7 km une 1ère patrouille de gendarmerie occupé à  la jumelle. Hummm, ça sent l'embrouille, la route est encore longue.
On ne se fait pas la bise (geste barrière) on charge et c'est parti pour "go middle fast" un poil trop fast à  une barrière de télépéage qui s'en est finalement bien remise, le pare-brise aussi. D'où l'importance de respecter les consignes.

Arrivé à  Antif, ça soufflote, mais c'est Antif, pas de panique, je commence à  connaître l'endroit, jamais été déçu. Le temps d'avaler la gamelle et de sortir le matos de la remorque. "Tu grées quoi toi ?" "Bah, j'ai pris que la 6.4 ça devrait le faire vu mon gabarit, suis pas inquiet".
Et ça l'a fait de un peu après 14h jusqu'à ... plus de pile (soit environ vers 17h30) et 75 km au compteur. Après tout, j'ai respecté la règle des 100 km que je n'ai pas dépassée !
Les ventilos se sont mis en route comme prévu toute l'aprem', j'ai navigué pied nu et ça c'est bon, même si j'ai bien supporté la combi 5/4 (là  aussi, j'avais que ça). C'était bien, c'était beau, c'était bon.
Alors merci le duo Fab/Rom pour m'avoir évité encore une grosse sortie vélo aujourd'hui.


ps : au retour, on a quand même croisé 3 patrouilles en l'espace de 10/15 km, dont 1 dès la sortie du parking qui fliquait ceux qui arrivaient (18h, et vérification d'attestation !)

Joindre un fichier:



png  Antif 1:6.png (760.33 KB)
7255_5ed569fa39fe6.png 1115X658 px
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4889
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2020 22:50

Re: CR Antifer 1er juin #2
pas osé y aller :sur poses quasi petole quelques risées quand meme en 8.4!![quote]
nalex nalex
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 11/02/2019 17:16
  • De 94210
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 490
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/06/2020 00:24

Re: CR Antifer 1er juin #3
covoit avec sro..
Des l arrivée a antifer ben patrouille de gendarmerie devant le parking.. papier, assurance.. 1 ptit peu d humour et puis sen est allé.. cool
session hyper sympa: soleil, 20 noeuds et du monde a l eau pour sécuriser le tout...
sur l eau de 15H a 18h30
matos: 6m2 et 125 litres

bonne reprise aux kiffeurs..
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7914
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/06/2020 10:54

Re: CR Antifer 1er juin #4
désolé de vous avoir fait faux bond mais comme ecrit sur le post initial on a eu qlq problemes mecaniques qui nous ont obligé a rebrousser chemin malheureusement ... et on avait pas eu le temps de reregarder le kiff (ce qui n'est pas plus mal car ca vous aurait eviter une panne, on avait plus trop de place cela dit dans l'absolu).
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/06/2020 11:46

Re: CR Antifer 1er juin #5
Citation :

sailpower a écrit :
désolé de vous avoir fait faux bond mais comme ecrit sur le post initial on a eu qlq problemes mecaniques qui nous ont obligé a rebrousser chemin malheureusement ... et on avait pas eu le temps de reregarder le kiff (ce qui n'est pas plus mal car ca vous aurait eviter une panne, on avait plus trop de place cela dit dans l'absolu).


merde pas de bol, je me faisais une joie de naviguer "aux côtés" de la Championne de France Vagues 2019...
proton76 proton76
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 31/05/2018 14:54
  • De normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 47
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/06/2020 18:44

Re: CR Antifer 1er juin #6
oui belle session en 7,8 simmer et Goya proton 136Let chopper 45,5 , serrage de fesse à  plusieurs reprise.
vmax 28,83 , sous un superbe soleil.
romuald27 romuald27
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 25/01/2009 12:11
  • De Courcelles sur seine
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 192
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/06/2020 20:49

Re: CR Antifer 1er juin #7

Une première session en mer pour moi après quelques mois d'absence
Tellement faim que je n'avais pas envie de m'arrêter aux barrières de péage ;)

Arrivée sur Antifer sous un magnifique soleil et un petit vent de NE qui n'aura de cesse de se renforcer tout l'après midi.

Départ en 7 m racing blade et Warp 66
De bon bords au coude à  coude avec les potes
sur la fin je suis resté avant la première digue pour travailler mon gybe (pas de grosse perf)

50 kms au compteur des coups de soleil et des courbatures

Merci les potes et vivement la prochaine