Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes






REMBOURSEMENT DEFI WIND 2020
#1
Basic Jumper
Information
Inscrit:
24/03/2009 17:46
De 78
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 479
Hors ligne
Bonjour à tous et avant tout j'espère que tout le monde va bien;

petite question, pour le remboursement du défi de cette année, vous le trouver où le numéro de commande car moi je ne le trouve pas; à part le justificatif de débit sur mon compte bancaire de 177.44 euros, je n'ai aucun justificatif si ce n'est mon identité sur la liste provisoires des inscrits....
vous avez fait comment ?
merci pour vos réponses et continuez à vous portez bien !!

Posté le : 06/04 11:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati


Re: REMBOURSEMENT DEFI WIND 2020
#2
Mast_High
Information
Inscrit:
09/04/2018 06:09
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 607
Hors ligne
J'ai reçu une facture sur mon adresse email de weezenvent après le paiement de l'inscription....à côté du numéro de facture (en haut à gauche) il y a le fameux numéro C.......

Posté le : 06/04 13:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati


Re: REMBOURSEMENT DEFI WIND 2020
#3
Basic Jumper
Information
Inscrit:
24/03/2009 17:46
De 78
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 479
Hors ligne
ok merci, il faut passer par ce site pour demander une facture si je comprends bien ?

j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas, pas évident; l'organisation aurait pu indiquer la démarche à suivre pour récupérer la facture et le numéro de commande;
merci pour ton aide

Posté le : 06/04 14:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati


Re: REMBOURSEMENT DEFI WIND 2020
#4
Basic Jumper
Information
Inscrit:
24/03/2009 17:46
De 78
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 479
Hors ligne
Réponse super rapide en 5mn en passant par l icone Contact pour faire la demande.

Posté le : 06/04 15:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati


Re: REMBOURSEMENT DEFI WIND 2020
#5

Information
Inscrit:
14/09/2009 22:26
De Villiers sur Marne
Groupe :
Kiffers
news
Messages: 4730
Hors ligne
Citation :

ugo a écrit :
Réponse super rapide en 5mn en passant par l icone Contact pour faire la demande.


c 'est a dire ?

En effet, il y a bien la procédure à suivre dans le mail du defi wind mais, comme toi, je n'ai pas de facture (peut etre parceque ce n'est pas moi qui ait payé mais j'avais bien donné mes coordonnées mail pourtant)

Posté le : 06/04 16:58
_________________
Cliquez pour afficher l
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati


Re: REMBOURSEMENT DEFI WIND 2020
#6
Basic Jumper
Information
Inscrit:
24/03/2009 17:46
De 78
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 479
Hors ligne
voila comment j'ai procédé. il faut aller sur le site de weezevent le partenaire de paiement du défi. tu cliques sur l'onglet Contact et tu leur demandes ton numéro de contact en expliquant qu'il s'agit de la demande de remboursement pour le défi wind 2020 tu leur donnes ton nom prénom date de naissance et logiquement 5 mn après tu reçois en réponse ton numéro
après moi j'ai envoyé par mail sur l'adresse indiqué par BRU ma demande avec nom prénom date de naissance adressem adresse adresse mail et numero de commaqnde
logiquement c est ok ensuite

Posté le : 06/04 19:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati


Re: REMBOURSEMENT DEFI WIND 2020
#7
Soutien Actif
Information
Inscrit:
14/10/2008 10:27
De 93
Groupe :
Kiffers
Messages: 5019
Hors ligne
Salut la compagnie,

Je n avais pas gardé le "ticket" non plus vu su on ne s en sert jamais... lol

J avais envoyé un mail au Defi et ils m avaient répondu pas de souci, on te retrouvera. Cependant j avais aussi contacté weezevent avec, date de la transaction non prénom date de naissance etc etc, mail envoyé à 22h, réponse à 9h le lendemain.
Par contre il n y a que jusqu au 15 avril pour faire la demande...

Posté le : 08/04 09:55
_________________
http://www.s2maui.fr

Cliquez pour afficher l
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati







Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser topic type.
Vous ne pouvez pas utiliser une syntax HTML .
Vous ne pouvez pas utiliser une signature.

[Recherche avancée]