Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
cascador cascador
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 12/07/2014 22:32
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 347
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/04/2020 00:10

CR Magic Vauville 31 mars 2020 #1
En cette période trouble, un peu de distraction ne peut pas faire de mal...
Alors, j'ai juste une question, et soyez honnête dans votre réponse :
Au moment où vous avez cliqué sur le lien pour ouvrir le CR, qu'étiez-vous en train de penser ?
J'espère que vous allez tous bien, prenez soin de vous et de vos proches.
Pour les animaux de compagnie, inutile de les nettoyer à  l'eau de javel ou au gel hydroalcoolique (on aura vraiment tout vu...)
Bye 😉
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/04/2020 00:17

Re: CR Magic Vauville 31 mars 2020 #2
Encore une connerie. 😁.
Ma première pensée 😊
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/04/2020 07:35

Re: CR Magic Vauville 31 mars 2020 #3
Perso je pensais que ça serait un CR en mode « magic session etc etc.... et puis la je me suis reveillé» :)

Prenez soin de vous
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4753
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/04/2020 08:58

Re: CR Magic Vauville 31 mars 2020 #4
Citation :

cascador a écrit :
Alors, j'ai juste une question, et soyez honnête dans votre réponse :
Au moment où vous avez cliqué sur le lien pour ouvrir le CR, qu'étiez-vous en train de penser ?


au Canard Enchainé, qui titre ce matin sur le report du 1er avril 2020 à  2021 pour cause de Covid...
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/04/2020 09:05

Re: CR Magic Vauville 31 mars 2020 #5
Moi je pensais qu'il y en avait un qui avait craqué...comme beaucoup ici en Bretagne en fait!

Ici dans l'ouest, la consommation (exponentielle!) de vin rouge, vodka red bull, de wiskey coca et de Jaegger, nous a immunisé contre la corona (la fameuse bière espagnole) et notre pays breton est...28 fois moins touché par la pandémie.

Ici, les indigènes ne semblent pas du tout concernés par la solidarité due aux soignants, routier et autre éléments indispensables à  la survie.

J'ai participé à  un événement national qui consistait à  mettre un peu de musique au balcon un soir, et j'ai eu immédiatement la visite d'un jeune prêcheur breton barbu qui a ordonné au mécréant que je suis d'arrêter une activité qui allait "nous engloutir dans la terre" et nous "transformer en chiens et en porcs".

Tous le quartier s'est plié à  son autorité compris les flics (qui lui ont mis tout de même une amende salé parait t'il pour être sortie sans son attestation).

Je diffuse donc tous les jours l'appel à  la prière (c'est de la musique...enfin du chant et je fais cela par pure provocation) et lui viens faire le guignol en priant ostensiblement dans la rue devant l'hôtel. (et les gendarmes lui colle une amende de temps en temps).

Les bars clandestins se développent ici quand ce ne sont pas les établissements de débits de boisson qui d'eux mêmes font rentrer des clients par derrière...et il faut plusieurs passages de la gendarmerie pour que cela cesse.

J'ai mis mes 2 établissements à  disposition de l'hôpital local et du 115, j'ai reçu une réponse chaleureuse de plusieurs services du département et je loge actuellement quelques personnes qui ont des soucis avec leur compagne ou leur compagnon.

Moi j'ai un lac juste à  coté de chez moi...avec le chien on y fait un tour, tous les jours...à  vélo ce qui selon certain est déjà  interdit, les chiens étant eux aussi accusés comme le pangolin d'être un vecteur de la maladie.

Comme ce lac est désert et qu'une grande partie est absolument sans vis à  vis de chemins ou d'habitations, je l'avoue, j'ai craqué une fois un jour ou il faisais chaud et qu'il y a avait du vent.

Au retour, j'ai planqué la voile et le flotteur dans les hautes herbes mais depuis, les températures hivernales m'ont dissuadé d'y retourner et je vérifie tous les jours que le matos est bien la.

Par contre...je vois que des petits malins m'ont imité et que le matos notamment de kayak de pèche commence à  s'accumuler.

La réouverture des plages et notamment des spots de surf (toujours fréquentés!) est attendu ici avec impatience et devrait intervenir bien plus tôt qu'en île de France, des personnes me contactant déjà  pour des séjours en Bretagne. (avec location du kayak et consommation de vin rouge).