Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
tintingwen tintingwen
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/04/2018 06:09
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1021
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2020 21:14

Ma session avant le CONFINEMENT... #1
Session du 11 mars 2020 dans un vent moyen de 15 knts à  Jablines (77). Du foil windsurfing ou windfoil avec des températures d'environ 15°c...même si l'eau reste encore froide, cela permet de tenter des moves comme des sauts, duck jibes, 360°...

Puisque étant à  la maison, confinement oblige, j'ai eu le temps de faire ce montage...histoire aussi de se rappeler que... c'est bon le WINDSURF...car j'ai bien l'impression que cette absence d'activité va durer un certain moment !

La vidéo vous a plu ??? Abonnez vous et/ou likez, cela fait toujours plaisir !

Lien de la vidéo :
https://youtu.be/n8jqccU_E38


Joindre un fichier:



jpg  FREERIDE SESSION CAPTURE.jpg (155.16 KB)
12377_5e752427a61fa.jpg 1262X714 px
Image redimensionnée Powered by MWS
Legrouxfamily Legrouxfamily
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2017 19:36
  • De Ricquebourg
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1294
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/03/2020 00:45

Re: Ma session avant le CONFINEMENT... #2
Top de top
Super musique en plus, je vais la regarder et la re regarder..
Y commence à  y avoir du level, tous les empannages qui passent tranquille + les ducks
Sans compter les jumps (le premier de la vid, bien tenté)...le dernier semblait, comment dire....ambitieux à mais d'un autre côté, avoir le film doit te permettre de détailler quoi n'a pas marché
A quand le table top ?
tintingwen tintingwen
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/04/2018 06:09
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1021
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/03/2020 01:07

Re: Ma session avant le CONFINEMENT... #3
Citation :

Legrouxfamily a écrit :
Top de top
Super musique en plus, je vais la regarder et la re regarder..
Y commence à  y avoir du level, tous les empannages qui passent tranquille + les ducks
Sans compter les jumps (le premier de la vid, bien tenté)...le dernier semblait, comment dire....ambitieux à mais d'un autre côté, avoir le film doit te permettre de détailler quoi n'a pas marché
A quand le table top ?


C'est le pied arrière qui sort du strap pour le dernier jump...dommage car vu de la plage d'après les copains, j'étais assez haut

En foil, il y a plein de truc à  essayer...je commence les 360° down wind mais il y a aussi les up wind...à  passer en l'air bien sûr !
Image redimensionnée Powered by MWS
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/03/2020 09:34

Re: Ma session avant le CONFINEMENT... #4
Encore une vidéo au top !!

C'est intéressant de voir tes manoeuvres, et comme à  chaque fois que les mecs sont bons, ça paraît simple et facile.

On te filmait avec ton drone dirigé depuis la berge, ou ton drone était en pilotage automatique pour te suivre à

Enfin, pour la dernière hypothèse, je dis ça, j'en sais rien, je ne sais même pas si cette technique existe...

En tous cas
tintingwen tintingwen
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/04/2018 06:09
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1021
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/03/2020 09:58

Re: Ma session avant le CONFINEMENT... #5
J'ai beaucoup de questions concernant la vue de dos...Auparavant, j'utilisais une gopro classique sur mon harness mount et on voyait la perche.

Depuis peu, j'y place une gopro Max 360. C'est une caméra qui filme à  360° et si tu la mets dans l'axe de la perche...comme par magie...la perche disparait !

En fait, il n'y a pas de drone (sauf les vues d'ensemble au début).
Puisque j'ai du temps (car confiné à  la maison), je compte faire une vidéo sur les différentes caméras et accessoires que j'utilise
Image redimensionnée Powered by MWS
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/03/2020 15:17

Re: Ma session avant le CONFINEMENT... #6
C'est effectivement magique cet effet avec la 360¤.
Bonne idée de faire une vidéo du matos que tu utilises pour filmer: tu feras des comparatifs d'images avec tes différentes caméras ?
Au travail !! 😉
tintingwen tintingwen
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/04/2018 06:09
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1021
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/03/2020 16:23

Re: Ma session avant le CONFINEMENT... #7
Les gopros récentes filment toutes en 4k, mais pour une question de facilité au montage, la plupart des vidéos sont en 1080; ce qui est déjà  pas mal pour être lues sur de petits écrans.
Ce qui va jouer entre les différents modèles est la stabilisation (plus ou moins) et la fréquence d'image dans la résolution (1080).

Ce que je vais mettre dans ma vidéo sont les caméras que j'utilise, les différents accessoires pour fixer ces caméras ainsi les différents angles de vue obtenus (avec des exemples bien sûr

Je parlerais un peu de certaines caractéristiques des caméras mais en fonction de la vue souhaitée ; chacun consultera les sites constructeurs ou vidéo youtube.
Image redimensionnée Powered by MWS
tintingwen tintingwen
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/04/2018 06:09
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1021
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/03/2020 18:40

Re: Ma session avant le CONFINEMENT... #8
C'est en cours...J'ai filmé aujourd'hui, reste à  plus qu'à  faire le montage...merde, je bosse Mercredi prochain !


Joindre un fichier:



jpg  Capture.JPG (241.73 KB)
12377_5e78f4a5d20fa.jpg 1198X907 px
Image redimensionnée Powered by MWS