Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4755
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/02/2020 14:30

CR Crotoy - Sam 15 février - SSO #1
SSO, 20nds (5.8 sur 93)

Pas la session la plus simple, mais pas la plus mauvaise, loin de là .

Session de "locaux" comme prévu, un peu "locos*" aussi ;)
*: avec tout le respect que j'ai évidemment pour le gars qui, par 20nds de Sud au Crotoy, dégaine une slalom de 120l. (?) ... Remballée presqu'aussi vite que ma 112 de départ, qui n'était "que" freeride.

Le vent rentrait bien (SSO rentre bien au Crotoy, faut juste des prevs fortes, sinon c'est carottogène)
pour le plan dl'eau, carrément à  boire & à  manger :
si on aimait le saut (engagé ?), y avait qu'à  laisser faire - pleine balle, vague à  90°, qq unes d'1m bien raide... pas besoin de beaucoup d'effort pour dire adieu à  la terre, l'eau, et peut-être tout le reste...
si on aimait le plus plat, suffisait d'être patient, la fin de nav offrait 1h30 de runs - on s'est défoulés jusqu'à  voir les voitures circuler en phares...
et on va pas se voiler la face, y avait aussi de belles zones à  la sauce Boulonnaise (bouillon de houles croisées, avec ses champignons dl'eau aléatoires, assortis de sa nage de phoques venus en nombre... sait-on jamais, y aurait peut-être un truc à  croquer à  l'atterrissage)

Bref, fallait décrypter, mais Une fois le code trouvé, on s'est fait plaisir
et toujours cette température de Mai en février, pas l'ombre du début d'une onglée. Merci Trump ?!

Merci Dennis, & A très vite !
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
Chpicard Chpicard
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/01/2015 19:49
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 532
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/02/2020 15:25

Re: CR Crotoy - Sam 15 février - SSO #2
Excellent CR Gilles 😉, content d'avoir partagé celle-là  avec toi.

Effectivement, c'était pas la meilleure idée que j'ai eu la slalom au milieu de ce petit champ de mines. 7m et finalement 100l c'était bien agréable pour ces 20-25 nds. J'ai repris plaisir à  faire des sauts de crapaud et servir de nourriture aux phoques 😜. Il y avait pas mal de monde pour profiter du terrain de jeu, et un plaisir incroyable à  naviguer par cette température.

Petite cerise sur le gâteau, j'ai adoré le Gilles en mode sapin de Noà«l sur l'eau, c'est pas tant que ça sent le sapin pour toi...Mais tu clignotes de partout en naviguant et pas qu'au niveau des ...

On dirait un véhicule d'intervention rapide sur l'eau. La classe ! On en prend plein les yeux 💥🚨💥🚨💥🚨💥

@+ sur l'eau
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4755
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/02/2020 22:05

Re: CR Crotoy - Sam 15 février - SSO #3
Citation :

Chpicard a écrit :
j'ai adoré le Gilles en mode sapin de Noà«l sur l'eau


content que qq'un ait apprécié le spectacle , c'est exceptionnel que je l'enclenche
(d'où ma petite page de pub sécurité windsurfière, là 

mais là , hiver + grains/visibilité réduite + nuit approchante + petite condition, j'ai opté pour "better safe than sorry". Faudra juste que je la remplace un peu plus tôt...
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
bada54 bada54
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 17/06/2012 10:51
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 65
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/02/2020 22:17

Re: CR Crotoy - Sam 15 février - SSO #4
Petit Crotoy sympa, 20 nds, ca rebondissait un peu dans tout les sens dans le clapot qui croisait les vagues, et déjà  pas mal de kite.
J'ai vu des planchistes surmotivés qui ont profité du spot jusqu'à  racler les ailerons.