Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/01/2020 11:19

siou 06/01 #1
tres mort de faim apres avoir raté tous les 2 l'essentiel des sessions de decembre, on avait dans le viseur cette session du lundi.
Pas ideal avec une montante et un vent SSO a priori sur le papier correct. on n'a pas posté car dès le we, je sentais le plan pourri en mode carotte et puis on se doutait que personne ne voudrait venir.

Pas mecontent de n'avoir entrainé personne la dedans car honnêtement ca ne valait pas de poser une journée pour ca, mais bon j'avais envie de prendre l'air, NAVIGUER etc bref...
En arrivant c'est fidele a ce a quoi je m'attendais... pas de vent ou peu. Finalement un djeuns filer a l'eau motivé, ca entraine marine et par le fait j'y vais apres avoir réglé les joujous electronique sur la plage.

La montante offre des vagues une peu molle mais c'est cool du coup pour passer la barre, il y a qlq couloirs de vent à  15nds ce qui permet d'avoir de l'appui dans la voile de temps en temps avec aussi parfois des bonnes molles... les vagues ouvrent pas si mal du coup on aura reussi a caler des surfs a 2/3 rollers avec une bonne vitesse.

Marine etrenne sa nouvelle 82 et dechire le spot dans ces conditions qu'elle surkiffe. finalement je sort de l'eau a 16h et tape la discute avec sorlut qui n'ira meme pas a l'eau (c'est dire..)

Voila le compteur 2020 est ouvert meme si ce n'est pas de la meilleure des manieres. Je pense que ca ressemblait pas mal a la session lightwind de la fois d'avant
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/01/2020 09:42

Re: siou 06/01 #2
marine qui shred le lightwind

Image redimensionnée
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1908
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/01/2020 10:52

Re: siou 06/01 #3
condices un peu instables, c'est rare de se faire carotter comme ça dans le 50! on était quand même 4 motivés dont trois franciliens :) pas mal de courant au niveau de la rivière, on s'est tous laissé dériver gentiment; au final sympa quand même et pas froid!
le soloshot a réussi à  me filmer à  la thalasso malgré la distance, par contre il avait un peu de mal à  suivre les surfs. petits réglages à  faire encore ^^
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/01/2020 19:05

Re: siou 06/01 #4
Citation :

windalchemist a écrit :
condices un peu instables, c'est rare de se faire carotter comme ça dans le 50! on était quand même 4 motivés dont trois franciliens :) pas mal de courant au niveau de la rivière, on s'est tous laissé dériver gentiment; au final sympa quand même et pas froid!
le soloshot a réussi à  me filmer à  la thalasso malgré la distance, par contre il avait un peu de mal à  suivre les surfs. petits réglages à  faire encore ^^


Nous aussi on a été carotté au niveau vent la dernière fois... Mais pas au niveau vagues malgré des prevs autour de 1m...
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"