Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2069
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/12/2019 16:56

CR Vaire 24-12-2019 #1
Salut, un p'tit CR pour la der de l'année (a priori!) en foil.

Arrivée à  la base à  11h45, les techniciens annoncent l'ouverture à  midi. On patiente, y a pas le feu au lac.
On commence à  sortir le matos et là  un responsable nous dit que les bites hydrauliques vont rester hautes jusqu'au 2 janvier !!! W.T.F ?!?!
On fonce à  l'entrée vérifier qu'un van passe sur le côté. On valide, let's go on the water !

Sur l'eau c'est très rafaleux mais ça colle aux prévs. Je dirai au mini 8knts, et les rafales 12-20knts de OSO.
Seul foil à  l'eau quand on s'y met. Je monte la petite aile sur mon F4 avec la 6.2.
C'est sport et ça va vite !!! De magnifiques gaufres, rien de cassé mais les rafales n'aident pas à  la stabilité.

Je pète ma Vmax par 4 fois.
De 22.7 je passe à  25.08 knts !! C'est plus que prometteur !
J'améliore aussi mon 5x10. J'ai un V10sec à  24,51.
Mais clairement, je vais faire du renforcement musculaire des quadris/abdos pour gagner en maitrise du flotteur à  ces vitesses.

Petit gag de fin de session : 1er à  repartir, j'arrive aux plots levés, y a un gugus qui s'est agré sur notre voie d'échappatoire ! 2 pères de famille m'aideront à  pousser cette caisse, ouf...

Bilan : 33 sessions cette année

J'ai les crocs pour 2020 les gars !
Objectifs :
foil : 27knts
slalom : 34knts

Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Image redimensionnée Powered by MWS
tintingwen tintingwen
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/04/2018 06:09
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1021
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/12/2019 09:36

Re: CR Vaire 24-12-2019 #2
Bravo Fafar....la vidéo de samedi est en cours de montage avec de belles images de drone...tu vas donc avoir quelques passages de tes traversées
Image redimensionnée Powered by MWS