Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

CR Saint Aubin jeudi 15/08
Mast_High
Information
Inscrit:
03/11/2005 07:27
De chatou 78
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
session sous le soleil avec un vent soutenu, températures au top, quasi 3h de nav.
j'aime bien les dép du mois d’août.

surtoilé en 4.5m pendant deux heures, j'aurai du changé pour 4.0m dès le début....

quelques vagues mais fuyantes et molassonnes, il y avait tout de même de quoi s'amuser.

Beaucoup de monde sur le spot et sur la plage...trop de kite en fait.
un mec n'est pas passé loin de mes ailerons, j'ai vraiment eu peur pour lui.

Posté le : 16/08 10:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: CR Saint Aubin jeudi 15/08
Mast_High
Information
Inscrit:
30/03/2015 14:40
De St Cloud
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Salut,
Bonne session saut en 4,0 de 14h à 17h (3,7 m’aurait même suffit sauf la dernière heure). Attention aux rochers à marée haute debut du descendant. Il y en a un ou deux méchants juste devant le petit parking. Il faut faire l’effort de se décaler 50m sous le vent.

Posté le : 16/08 12:01

Mast_High
Information
Inscrit:
25/03/2013 22:43
De gagny
Groupe :
Kiffers
Bonne session en 4.6 bien, trop, toilé, sous le soleil. Première heure avec des vagues sympas même si un peu molles (copyright saint aubin). Bien content de pouvoir naviguer 2 fois en moins d'une semaine et en combine d'été c'est appréciable.

Posté le : 16/08 12:08

Basic Jumper
Information
Inscrit:
12/07/2014 22:32
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

vincent a écrit :

Beaucoup de monde sur le spot et sur la plage...trop de kite en fait.
un mec n'est pas passé loin de mes ailerons, j'ai vraiment eu peur pour lui.

Nous, du côté du grand parking, pas de kites et pas de rochers :o)
Démarrage en 4.6 et passage rapide en 4.2, ce qui prive Isa de navigation car nous n'avons pas plus petit pour elle.
Il m'a fallu un peu de temps pour dérouiller le corps après deux jours d'escalade...
C'était bien le chantier sur l'eau.
Vers 18 heures, le bon clapot sur la houle, c'était sportif.
Ça permettait de bien tester la qualité d'amortissement de ses cuisses, de son dos et du dentier !

Session bien agréable, notamment les bords avec Bada en fin de journée, le tout sous le soleil, du début à la fin.

P.S : n'est pas Phil qui veut... En regardant Bada derrière moi (sans caméra), je me suis pris une bonne boîte sur une descente de houle. Rien de grave, je pense pouvoir lâcher le déambulateur dans deux jours...

Posté le : 16/08 16:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Waterstarter
Information
Inscrit:
17/04/2012 23:29
De St Martin la garenne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Session mitigé, tout content d'essayer mes nouvelles voiles (goya/Banzai) de 4,5 puis 4m2. Finalement, j'ai subit cette session car sans doute mal réglé j'ai subi une navigation avec un manque de stabilité au niveau de la voile. Un jour sans, je me referais la prochaine fois. Si vous avez des conseils de réglages sur ce type de voile, je suis preneur.

Posté le : 16/08 19:11

Information
Inscrit:
18/07/2004 14:32
De arpajon
Groupe :
Kiffers
Citation :

life78 a écrit :
Session mitigé, tout content d'essayer mes nouvelles voiles (goya/Banzai) de 4,5 puis 4m2. Finalement, j'ai subit cette session car sans doute mal réglé j'ai subi une navigation avec un manque de stabilité au niveau de la voile. Un jour sans, je me referais la prochaine fois. Si vous avez des conseils de réglages sur ce type de voile, je suis preneur.

Tu aurais du me dire je te les aurais réglé je les connais par cœur les banzai

Posté le : 17/08 00:14

Vous pouvez voir les sujets.