Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2) 3 4 5 »

Re: BZH SUD Carnac
Basic Jumper
Information
Inscrit:
28/03/2015 11:12
De Vannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

fafar a Ă©crit :
J'espĂšre vraiment que vendredi tiendra toutes ses promesses car pour l'instant, mĂȘme en foil, c'est moisi...

Demain du SUD annoncé...c'est rarement bon...foil ou supsailing cÎté océan avec stef92. A voir.

On n'a qu'Ă  Ă©migrer!

La Torche en vent Cross shore c'est pas le pied en surf mais en windsurf, ç'est idéal pour découvrir le spot!

Moi je suis déjà sur le FinistÚre dans les startings blocks.

Posté le : 08/08 09:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
27/04/2011 18:36
De créteil
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Belle découverte que ce spot de la Petite mer de Gùvres !
Par SO c'est top.
De bons bords avec Stef92. tenroc t'Ă©tais oĂč sur l'eau????
Vmax de 31knts dans 25-35knts de vent.
Eau translucide, longs bords, plan d'eau safe quand c'est cartouche cÎté océan.
Régalade pendant 2h30 en 6.2 bien toilé, 85km au compteur sans pause, j'avais ma dose!

Demain, je pense rester sur St-Co, c'est annoncé quasi ouest donc belles conditions pour s'éclater !

Posté le : 09/08 19:14

Information
Inscrit:
29/12/2013 20:17
De Atacama
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :
fafar a écrit : Belle découverte que ce spot de la Petite mer de Gâvres ! Par SO c'est top. De bons bords avec Stef92. tenroc t'étais où sur l'eau???? Vmax de 31knts dans 25-35knts de vent. Eau translucide, longs bords, plan d'eau safe quand c'est cartouche côté océan. Régalade pendant 2h30 en 6.2 bien toilé, 85km au compteur sans pause, j'avais ma dose! Demain, je pense rester sur St-Co, c'est annoncé quasi ouest donc belles conditions pour s'éclater !
très pressé de le tester ce spot depuis quelques temps ;)

Posté le : 09/08 19:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
De créteil
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

fantomarc94 a Ă©crit :
Citation :
fafar a écrit : Belle découverte que ce spot de la Petite mer de Gâvres ! Par SO c'est top. De bons bords avec Stef92. tenroc t'étais où sur l'eau???? Vmax de 31knts dans 25-35knts de vent. Eau translucide, longs bords, plan d'eau safe quand c'est cartouche côté océan. Régalade pendant 2h30 en 6.2 bien toilé, 85km au compteur sans pause, j'avais ma dose! Demain, je pense rester sur St-Co, c'est annoncé quasi ouest donc belles conditions pour s'éclater !
très pressé de le tester ce spot depuis quelques temps ;)

Pas faux, mais il faut que les astres s'alignent !
Entre l'orientation, le vent fort attendu, les horaires de marée (à BM, t'y vas pour les palourdes...), autant dire que l'été c'est une belle surprise que d'y naviguer :-)

Posté le : 09/08 19:26

Mast_High
Information
Inscrit:
De créteil
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
AprĂšs la belle nav' du 9, rebelotte le 10 mais Ă  st-Co cette fois.
J'y ferai ma meilleure Vmax avec 30.52knts. PlutĂŽt content car c'est pas Ă©vident de scorer sur ce spot tellement c'est casse-patte.

d'ailleurs nouvelle nav' hier lundi. Experience St-Co ( ;-) )
Matinée à capitaliser des points familles dans un labyrinthe pop-corn vraiment trop grand pour espérer arriver sur le spot à une heure raisonnable...à cela s'ajoute un repas de famille durant lequel ton regard est verrouillé sur les arbres du voisins qui ploient sous les rafales.
Les minutes passent, les heures défilent et à 15h30 pétante je trace au spot !
ça moutonne de partout, les gars semblent ĂȘtre en 6-5mÂČ. Yes!!
Je descends du van pour ouvrir l'arriĂšre et lĂ , le temps de farfouiller 2min, je passe la tĂȘte et que vois-je....?...la pĂ©tole arriver d'un coup. Tout le monde est scotchĂ©. "Mais non, ça va pas durer, 15-20knts d'annoncer, ça ne peut QUE remonter hein !!?!!".
Seulement la grosse molle s'installe...Je grĂ©e quand mĂȘme 7.0 sur la CA62.
Je finis par aller à l'eau pour accompagner le fils d'un ami qui débute et la magie opÚre : je chope la 1Úre risée du retour du zef qui m'emportera jusqu'à l'ENV de Quiberon.
C'est partie pour une grosse session trÚs trÚs musclée car le vent va prendre des tours, encore et encore pour finir à 20-30knts ! Pas le courage de mettre 6.2, je serre les miches pour avionner en 7.0 quand les autres ont sorti les petites toiles.
Le plan d'eau est défoncé, ça glisse pas vraiment mais grosses sensations grisantes dans ce chantier.
2h d'efforts "seulement" et j'arrĂȘte avant une gamelle destructrice. J'ai d'ailleurs loupĂ© le soleil de Lulla, trĂšs beau parait-il ;-)

Repos today ==> accrobranche....je capitalise :-)
Demain on remet ça aprÚs 15h!

Posté le : 13/08 11:32

Basic Jumper
Information
Inscrit:
20/03/2017 21:30
De Amiens
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
J'étais à Porsc Carn à cÎté de la torche vendredi, c'était sympa mais un peu flippant à la fois (trains de houle de 3m et vent trÚs irrégulier).
La début de montante était bon et aprÚs c'était le bouillon avec beaucoup de courant. Il vaut mieux éviter de se planter, sinon rocher sous le vent

Posté le : 13/08 12:37

Soutien Actif
Information
Inscrit:
18/11/2007 11:15
De 78
Groupe :
Kiffers
Citation :

fafar a Ă©crit :
Le plan d'eau est défoncé, ça glisse pas vraiment mais grosses sensations grisantes dans ce chantier.
2h d'efforts "seulement" et j'arrĂȘte avant une gamelle destructrice. J'ai d'ailleurs loupĂ© le soleil de Lulla, trĂšs beau parait-il ;-)

Effectivement a force d'insister j'ai fini par l'avoir la gamelle en suivant un meilleur que moi. Heureusement pas de bobo mais plan d'eau difficile. J'arrete juste apres

Posté le : 14/08 19:06

Mast_High
Information
Inscrit:
De créteil
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

lulla a Ă©crit :
Citation :

fafar a Ă©crit :

Effectivement a force d'insister j'ai fini par l'avoir la gamelle en suivant un meilleur que moi. Heureusement pas de bobo mais plan d'eau difficile. J'arrete juste apres

Et l Ă©tat du plan d eau Ă©tait pire today !!
15-20knts avec un clapot croisé de maboule. Vmax de 25knts seulement c est dire comme ça glissait à 18h...

Posté le : 14/08 20:39

Mast_High
Information
Inscrit:
20/08/2014 15:52
De france, bourg la reine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
j arrive demain jusqu'Ă  dimanche
youpiiiiiii

Posté le : 14/08 23:33

Mast_High
Information
Inscrit:
De créteil
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
MaitĂ© arrive....le vent tombe 😆😆😆
Session sympa Ă  st-co today en 7.0 ca62 dans 15-20knts pendant 1h30 puis le thermique s Ă©croule plus tĂŽt que d habitude.
Me suis fait atomiser par Antoine Questel. Normal.
CroisĂ© Stef92 en foil qui a fait de beaux progrĂšs 👍

Demain PMG avec Maïté avant de rentrer sur Panam'....snif...

Posté le : 15/08 20:31

« 1 (2) 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.