Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 (3)

Re: CR SA 10 08
Mast_High
Information
Inscrit:
27/03/2013 16:37
De Issy-Les-Moulineaux
Groupe :
Kiffers
Bonne session, je me suis mis à l'eau vers 11h45 il y avait encore des bonnes séries à prendre. Le vent était irrégulier par SO, en revanche les vagues sont propres et c'est très bien pour le surf.

Posté le : 12/08 15:06

Information
Inscrit:
18/07/2004 14:32
De arpajon
Groupe :
Kiffers
session de 3h avec Dom et Chau. Un peu etrange comme session. On se cale au grand parking. Les sets sont un peu pres propre et consistant mais le vent est vraiment pas ouf. Départ en 4.0, apres qlq bords aux pincettes a planer qu'au large je decide de laisser la 4.0 en standby sur la plage en prevision d'une rotation du vent à la basse et prends 4.5. C'est beaucoup mieux pour passer les molles et etre un peu mobile.
Les vagues sont propres c'est meme presque puissant par moment mais ca reste assez peu pratiquables pour finir car le vent ne pousse pas et les vagues malgré le side off qui les creusent un peu et bien elles ne poussent pas pour autant. Du coup y a pas grand chose pour generer de la propulsion.

Mais bon on aura pris quand meme quelques bons surfs et quand le vent a tourné c'est rentré plein pot en side pour 4.0 et sauter un peu. Entre ca et les 50nds de wissant à choisir..

Fin d'aprem direction le nord. Arrivé vers 19h je retrouve les copains qui s'etait mis à l'eau en fin de journée en 3.7 quand ca a commencé à baisser... dimanche matin rebelotte à 11h 11h30 sur l'eau pour 3 bonnes heures de session.
Tout le monde a la haute veut partir en 5.0, moi ca me parait venté et j'ai pas envie d'etre en 5m. Grand bien m'en a pris car des le premier bord je suis bien en 4.5 meme si c'est un poil compliqué dans la devente de la digue et des baines. Les vagues tiendront toute la descendante pour qlq bons surfs et un peu de saut. Une bonne fin de traine. Retour la casa avant de préparer l'acte II du long we qui nous attends :-)

Posté le : 12/08 15:30

Jiber
Information
Inscrit:
17/06/2012 10:51
Groupe :
Kiffers
Citation :

Phil95 a écrit :
VERS 13H00

https://youtu.be/hpDLXtM6z4w

Jolie vidéo qui donne envie d'y retourner

Posté le : 12/08 18:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Vigie
Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
Citation :

bada54 a écrit :
Citation :

Phil95 a écrit :
VERS 13H00

https://youtu.be/hpDLXtM6z4w

Jolie vidéo qui donne envie d'y retourner

Merci
Le 15 aout se présente très bien .

J'étais cramé après 70 km parcourus et des surfs à presque chaque bord retour au début à Saussemare et après en face du grand parking avec Dom !!!

Attacher un fichier:

jpg  surfs.jpg (257.50 KB)
499_5d527cadae4cd.jpg 1199X733 px

Posté le : 13/08 11:02

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
19/07/2004 09:43
De Marly le roi (78)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Kiffers
Citation :

Phil95 a écrit :
Citation :

gak a écrit :
Merci pour la vidéo :)
PS : je serai bien venu si ma voiture et ma remorque n'étaient pas encore chez le garagiste à Conflans :(

DE RIEN

C'est grave pour ta voiture?

Joint de culasse... j'espère la récupérer ce jour

Posté le : 14/08 10:01
Chambres d'hôtes : http://www.lacigaleetlafourmifr.fr/

Vous pouvez voir les sujets.