Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2069
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/06/2019 14:06

CR jablines 7 et 8 juin Miguel #1
2 CR en 1 :
- vendredi afterwork : après 1h15 de route au lieu de 40, j'arrive à  Jablines. Des habitués en sortent, rincé. ça sent bon
Je sors 6.3 sur la CA62 et c'est parti pour 20min taquet avant qu'un énorme grain arrive (bravo au courage ou à  l'inconscience du planchiste resté sur l'eau. Jamais de la vie je n'aurais continué. C'était noir de chez noir et des trombes dl'eau)
Et après, du grand jablines, rafaleux mais normal pour une tempête. Une Vmax à  30knts dans ce gros clapot sur le nord du bassin.

- samedi matin : j'arrive à  9h15, personne au péage. Le site internet indique ouverture de la base à  10h. Je tente le coup quand même, j'avance jusqu'à  la barrière et....Sésame ouvre toi.....bingo, ça s'ouvre comme par miracle (j'apprendrai en sortant de l'eau que les suivants n'ont pas eu ma chance et sont restés à  attendre l'ouverture de 10h...)
Je sors en 7.0 CA62 et mon nouveau 36 TechnoTalon. 30min topissime, seul sur le plan dl'eau. 20-25knts. Je vois les gars arriver et là , une bonne molle...ça repart mais nettement moins fort, très rafaleux. Bref, sur les 2h sur le spot, j'en garde les 30ères minutes et le dernier bord grand largue qui me ramène direct jusqu'au parking !

Voilà , pas déçu d'avoir jeté l'éponge pour FO ce samedi. La cam à  8h du mat' montrait du Sud peu engageant. J'espère que ça a pris des tours pour Flo et Didier.

@+
Image redimensionnée Powered by MWS
CARLIER77 CARLIER77
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 13/09/2013 12:44
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 74
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/06/2019 13:18

Re: CR jablines 7 et 8 juin Miguel #2
SALUT FAFAR
on s'est croisé vendredi soir je suis jpaul avec le master jaune
vous avez d» bien en profiter pour cette soirée
car le vent est bien remonté.
c'etait du bon jablines
moi j'avais 140 litres et 6 m2
a plus jean paul