Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

AVIS DE RECHERCHE Firemove 140 disparue au Crotoy
Mast_High
Information
Inscrit:
09/02/2015 10:28
De Amiens
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Hello,

Je me permets de relayer ici pour François, un fidèle du Crotoy qui ne pas de compte ici

"AVIS DE RECHERCHE!!! planche disparue Samedi 4 mai en baie de Somme spot du Crotoy.
Samedi 4 mai mon amis François a navigué en baie de Somme avec une rrd firemove ltd 140, il s'en sert pour faire du freestyle petit temps.

Le vent a monté et il est allé cherché un autre planche la 140 était posée sur la plage (comme nous le faisons habituellement sur ce spot) elle était au niveau de la rue des avions (chemin d'accès)
La planche n'était plus là à son retour. Trouvée ? empruntée ? ou pire...il va téléphoner à la police municipale ce matin...Sait-on jamais ?

La planche est une RRD firemove 140ltd qui doit avoir deux ans pas de straps à l'avant et un aileron de 23 freestyle dessus, pas de pied de mat monté. Les n° de série suivront et si elle a été récupérée je clôturerai ce post. Vu le gabarit de la planche de 90cm de large ça ne s'embarque pas comme ça!

Merci d'être vigilant!"

Posté le : 09/05 08:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: AVIS DE RECHERCHE Firemove 140 disparue au Crotoy
Mast_High
Information
Inscrit:
20/03/2016 10:25
Groupe :
Kiffers
C’est moche.

J’espère qu’il va la retrouver

Posté le : 09/05 09:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Vous pouvez voir les sujets.