Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1908
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2019 20:30

CR Weekend en bretagne #1
voici le cr du week-end à  plovan, c'était vers le 14-15 avril et ça caillait encore plus que maintenant. On en a bien chié les deux jours, les locaux nous ont donné une belle leçon!

A lire et à  voir ici:
https://windsurfeuseinparis.com/2019/0 ... en-avril-garde-ton-kabig/
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/05/2019 10:22

Re: CR Weekend en bretagne #2
c'est vrai qu'on avait meme pas fait de CR la dessus. En meme temps vu qu'aucun kiffer etait sur les rangs ^^
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/05/2019 10:32

Re: CR Weekend en bretagne #3
j'avais lu le blog déjà , les conditions avaient l'air vraiment difficiles : rien que sur les photos ça parait costaud, à  la lecture de Marine la réalité était visiblement pire.
De temps en temps je pense que ça fait pas de mal de se faire déglinguer un bon coup, ça permet néanmoins de progresser et de repousser son seuil d'acceptabilité/facilité (je sais pas si je suis très clair là  ^^). à  force d'en bouffer on finit par s'en sortir, y'a qu'à  voir les Flechet junior
Image redimensionnée
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/05/2019 11:40

Re: CR Weekend en bretagne #4
j'avoue c'etait pas facile mais on a pu faire quelque chose quand meme les 2 jours. Le 2eme jour c'est surtout la force du vent qui etait compliqué j'aurais du mettre 4.0 tout de suite plutot que faire une session un peu hors controle en 4.5. Les vagues avaient de la taille sans etre trop gros non plus mais elles etaient surtout gentilles et mollassonnes donc pas de gros wipeout and co a craindre.

Il fallait surtout faire le bon choix de matos volume+petite voile pour avoir une chance d'etre a l'aise au surf.