Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 ... 3 4 5 (6)

Re: CR SUDISTE 2019 ...
Mast_High
Information
Inscrit:
08/10/2011 11:56
De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

Kouby a écrit :
Cliquez pour afficher l

Pas grand chose à rajouter

Ah si, je descends demain pour la semaine

Ah oui, la prev est belle ;-)

Je vais descendre jeudi, si tu veux dis moi ou tu vas ... le copain avec qui je pars préférerai La Palme pour le moment ( du côté des vignes ,
La prev tourne autours des 35-40 N

à suivre ...

Posté le : 09/04 21:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

COUDALERE JEUDI 11/4/2019
Mast_High
Information
Inscrit:
08/10/2011 11:56
De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
COUDALERE JEUDI 11/4/2019,
les prevs étaient "presque" bonnes: ça devait cartonner à 40N jusqu'à 13h et ensuite légèrement baisser.
En fait ça a cartoné à 40N jusqu'à 13h -14h et ensuite c'est légèrement ... monté avec des claques à 50N

Mise à l'eau avec Kouby, et pleins de beau monde,

Quand on est arrivé ce n'était pas si fort, et moi en 3.7et quad 74l ça passait pas si mal, avec un plan d'eau bien creusé pendant 2h.
Il y avait vraiment du monde avant le plus fort, plus d'une vingtaine de planches, et les bons qui vont avec ... ;-)
Les photos des fanas :
https://tram-riders.com/forum/les-fana ... 4784-des-sauts-de-partout

Pour moi, c'était de plus en plus limite, je suis passé en 3.1 vers 14H, au bout d'une heure, j'étais rincé plus de jambe. J'hésitais vraiment à repartir ...
Ca m'a rassuré tout le monde à plus ou moins arrêté au même moment , dixit : " c'est pas que le vent est fort, non, c'est qu'il est irrégulier ! ".... hihihi

Posté le : 13/04 15:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: CR SUDISTE 2019 ...
Mast_High
Information
Inscrit:
09/02/2015 10:28
De Amiens
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Mince, je viens de passer une petite semaine dans le sud et pas de CR de ma part !

Mercredi : la journée à contretemps
De jolies prev à 20/35nd, go PLN. Sauf que personne sur place vers 13h Et pas le matos de speed dans la voiture
Je dois passer au pah voir un planchiste, arrivé la bas, ça a l'air pas mal, je me fais une petite heure en 5.6 / tb² 58 / aw PC 27. Mais bon, ça glisse moyen, l'aw fait son job mais n'incite pas à l'attaque, je plie, repasse à Leucate chercher mon gun et go pour le rouet. Et là tout le monde en train de plier, le vent est tombé, je me prend un énorme grain, retour maison
Vitesse 30.73 nds
Distance 20.00 km
10s 29.84 nds
500m 29.04 nds
Alpha 23.03 nds
Jibe 12.70 nds

Jeudi : La journée très fort
Prev très fortes et logiquement baissant l'après midi, je décide de faire Couda puis le Rouet.
Sauf que le vent n'a fait que de monter tout en restant bien ouest ! Début en 90l / 4.0 (30/40nd) pour finir en 68l/3.4 (avec des claques à 50nd). Bref, pas de Rouet (où au final c’était pas ultra fort)
Un magnifique Couda au final avec ApprentiToulouz, me suis régalé

Cliquez pour afficher l

Vendredi : la deuxième journée fort
Rico est arrivé, c'est prévu fort mais humain, go le Rouet. Evidemment c'est très fort, mais aussi assez abattu (et donc pas tout lisse). Bref, une session magnifique pour les purs speedeurs (certains battront leur scores cf https://www.gps-speedsurfing.com/defau ... =forum&forum=2&val=133644), dure pour les autres.
Rico s'accroche plus que bien et bat sa vmax.
De mon coté, pas assez d'engagement ou de folie pour oser accélérer et encore moins pour tenter la moindre abattée (en jp45 / gasoil els 20 / ka concept 4.6)
Vitesse 41.15 nds
10s 39.75 nds

Samedi : la session magnifique (à un détail près)
Toute la joyeuse bande est là (enfin presque, il aura manqué Remi94 tout le WE ), prête à en découdre.
Un régal sur toute la journée malgré une étrange baisse de vent qui aura joué avec nos nerfs (et fait déballer pas mal de matos pour pas grand chose)
Au final, j’étais entre 5.0 / tb² / tecto talon 30 (et 6.3 / rrd98 / Gasoil CHR 34 pour pas bien longtemps lors de la baisse)
Vitesse 37.06 nds
Distance 85.00 km
10s 35.03 nds
500m 32.59 nds
Alpha 22.58 nds
Jibe 13.10 nds

Un petit clin d'oeil à celui qui se reconnaîtra ;)
Cliquez pour afficher l

La grosse "molle" du midi
Cliquez pour afficher l

Dimanche : la loose
Le guru décide de jouer avec nos nerfs avec une reprise de la Tram' en fin de journée, la petite bande doit rentrer plus tôt
Finalement, le vent tente de s'établir vers 16h mais n'y arrivera jamais : entre 0 et 25nd (même à TS le vent y est plus régulier !), de plein ouest à plein nord, avec un résidu de vagues + un mignon mais infâme clapot croisé
Le Training défi est logiquement annulé
vmax 30.34 / distance 18km (en 6.3 / rrd98), ça résume bien la session

Vivement la prochaine descente !

Posté le : 18/04 12:01

« 1 ... 3 4 5 (6)

Vous pouvez voir les sujets.