Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
ian77 ian77
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 04/01/2016 18:03
  • De HERICY
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 59
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2019 11:24

Journée test Duotone/Fanatic #1
Un petit CR sur la journée test qui était organisée par WINDSURF 77 avec AUSPOT et Duotone/Fanatic France, sur le spot de La Grande Paroisse dimanche 7 avril:

Le matos 2019 était présenté avec:
Gecko 133 / 156
- Falcon Ligthwind : 140 / 130
- JAG 135 / 115
- Blast : 145
De la S-Type, de la Warp ... de 6.6 jusqu'à  8.4 !
Des foil H9.
Et la Falcon Foil.

Le vent était hyper light (5/8 knts) mais Juliano SCALABRIN (coureur Duotone/Fanatic) nous a fait une démonstration foil très sympa.
Rien de tel qu'un vrai Pro pour donner les bons conseils !!!
L'air était un peu frais mais le BBQ a réchauffé tout le monde.

On refait une animation en septembre et vous êtes les bienvenus.




Joindre un fichier:



jpg  IMG_4130 bis.jpg (510.84 KB)
11014_5cac64fc5cea2.jpg 1296X864 px
Président de WINDSURF 77
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2019 14:05

Re: Journée test Duotone/Fanatic #2
dommage je pense que pas grand monde ici était au courant? Sinon ca aurait surement interessé des kiffers
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2019 14:44

Re: Journée test Duotone/Fanatic #3
Citation :

sailpower a écrit :
dommage je pense que pas grand monde ici était au courant? Sinon ca aurait surement interessé des kiffers


On essaie de se bouger encore cette année en essayant d'organiser 2 rassemblements.

En premier lieu, ne manquez pas notre premier événement le 7 avril prochain au lac de la Grande-Paroisse
(journée présentation test-Matos Fanatic-Duotone avec Erwan Bordier et "AU SPOT SHOP")

L'asso poursuit aussi l'aventure de son Gps Speed .
ian77 ian77
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 04/01/2016 18:03
  • De HERICY
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 59
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2019 14:46

Re: Journée test Duotone/Fanatic #4
Pourtant Maité s'était inscrite pour venir, je pensais donc que l'info était bien arrivée.
Par contre il me semble que le modérateur du kiff avait demandé à  Vénum de ne plus communiquer concernant les évènements de l'asso WINDSURF 77 donc les infos étaient surtout sur Facebook.
Ce n'est que partie remise on organise un autre event en septembre et là  je communiquerai à  l'avance, en plus tout le monde sera en forme et bien bronzé et vous serez bien les bienvenus !!!
Président de WINDSURF 77
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2019 14:56

Re: Journée test Duotone/Fanatic #5
Citation :

ian77 a écrit :
Pourtant Maité s'était inscrite pour venir, je pensais donc que l'info était bien arrivée.
Par contre il me semble que le modérateur du kiff avait demandé à  Vénum de ne plus communiquer concernant les évènements de l'asso WINDSURF 77 donc les infos étaient surtout sur Facebook.
Ce n'est que partie remise on organise un autre event en septembre et là  je communiquerai à  l'avance, en plus tout le monde sera en forme et bien bronzé et vous serez bien les bienvenus !!!



Je pense qu'il y a confusion , qu'il n'est pas contre l'annonce d'événements, bien au contraire, mais contre la réclame.

Prévenir à  l'avance, c'est bien, faire des rappels, une semaine ou deux avant c'est encore mieux, plus il y a de monde et mieux c'est pour les fabricants .

Pour cela que j'ai posé la question à  venum la semaine dernière et si la météo aller s'y prêter .



ian77 ian77
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 04/01/2016 18:03
  • De HERICY
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 59
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2019 15:17

Re: Journée test Duotone/Fanatic #6
Non, non Vénum n'est pas dans la Pub (la réclame c'était à  l'époque de "La mère DENIS") il est pianiste.

Tu sais bien que la météo c'est souvent la loterie mais on a pu voir un vrai pro en foil et là  ça déchire même dans la pétole.

Président de WINDSURF 77
Venum Venum
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/10/2013 14:34
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 720
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2019 19:32

Re: Journée test Duotone/Fanatic #7
Je confirme, super journée : Erwan Bordier et Au spot au top du top niveau matos et réglages
On a parlé voiles, position de straps, astuces, réglages, ailerons, bref, plein de trucs et points de vue hyper intéressants, limite + intéressant que si j'avais testé tout le matos !!!!

Et je parle pas du repas offert (barbecue, desserts et rosée à  volonté) par Ian, Capcorne et Tom. Merci les gars, vous êtes au top.

Je confirme aussi que Golgoth m'a accordé le droit à  un seul et unique message par an au sujet de Windsurf77 !
Pourquoi pas, avec l'âge, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais devenu "lourd" ... et comme dirait Verhaeghe, "c'est son forum" et je lui ai répondu OK !

A+ sur l'eau.
Image redimensionnée
Site de l'association Windsurf77 -> https://windsurf77.fr
ian77 ian77
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 04/01/2016 18:03
  • De HERICY
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 59
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/04/2019 08:14

Re: Journée test Duotone/Fanatic #8
En tout cas depuis hier date à  laquelle j'ai mis le lien de la vidéo ici il n'y a jamais eu autant de vues.

Je ne parle pas bien sûr "des dislike" et du faux compte pour la notification ça c'est le jeu ma bonne Lucette
On ne peut pas plaire à  tout le monde
Président de WINDSURF 77
tom77 tom77
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 11/04/2019 18:19
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 24
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/04/2019 18:33

Re: Journée test Duotone/Fanatic #9
Je viens de m'inscrire sur le KIFF (coucou Ian77 et Venum ).

Au plaisir de rencontrer plein de passionnés à  la FO ou en Bretagne
ian77 ian77
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 04/01/2016 18:03
  • De HERICY
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 59
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/04/2019 21:35

Re: Journée test Duotone/Fanatic #10
Hello Tom,

Attention il y a des trompettes de Jéricho, ça souffle fort mais il n'y a rien qui en sort
Président de WINDSURF 77
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2888
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/04/2019 10:18

Re: Journée test Duotone/Fanatic #11
Citation :
Venum a écrit :
Je confirme aussi que Golgoth m'a accordé le droit à  un seul et unique message par an au sujet de Windsurf77 !
A+ sur l'eau.


Je n'ai jamais eu de matos de slalom (ah si, une Tiga 270 dans les années 90), mais, comme beaucoup, voir / tester le foil m'intéresse.

La limite de 1 seul message par an est sûrement assouplissable à  1 seul par évènement s'il s'agit d'annoncer une journée découverte / test de ce type avec conseils et test gratos de matos à  la clé (et BBQ en plus ). Dès qu'un kiffeur décide venir, il lance une proposition de covoit dans "Qui veut naviguer cette semaine" + avec le lieu et la date de sa venue et çà  roule.

Pour ceux sur FB, le lien pour s'abonner at avoir l'info. directement : https://www.facebook.com/groups/windsurf77/about/
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison