Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

CR "Majectic" Poses 11/3
Mast_High
Information
Inscrit:
08/05/2014 19:54
De Yvelines grand Ouest/limite normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Il y a des WE où il y a du vent, beaucoup de vent, tu te dis que c'est top, merveilleux de sortir le petit matos qui prend la poussière et pschitt, miss météo ne se trompe pas mais ton patron te colle un WE boulot
Alors en guise de représailles, j'avais posé mon lundi en récup il y a une bonne semaine, ne me doutant pas que ce lundi, après un dimanche décoiffant (à vous lire), j'aurai pu aussi profiter de la dépression créée par le passage de la dépression.
Et mes aïeux, fallait pas louper le Poses de ce lundi. Majestueux de 11h (bon suis arrivé un peu après car j'avais quand même un doute de la qualité du vent), mais de 11h à 16h, on était 3-4 sur l'eau à gérer les 20/25 nds constants et qq bourrasques plus fortes. Parfois difficile de controler la 6.5 et la planche (2 envolées !)
Le vent était entre NO et ONO et on a tiré de sacrées diagonales du stand de tir parfois quasi jusqu'à la baie des couillons en mode hors bord.
Vraiment, le NO est une top orientation, avec du vent fort et constant quasi assuré à chaque fois
Pas de GPS, donc pas de data, mais une nav' libre comme l'air
je ne sais pas si je dois dire "Merci Patron"... mais celle-là, je ne l'ai pas volée !

Posté le : 11/03 21:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: CR "Majectic" Poses 11/3
Basic Jumper
Information
Inscrit:
09/01/2015 19:49
De Amiens
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Salut Pascal,

Très content pour toi. Bien joué ! Tu l'attendais celle là...😉.

@+ sur l'eau

Posté le : 11/03 21:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

Chpicard a écrit :
Salut Pascal,

Très content pour toi. Bien joué ! Tu l'attendais celle là...😉.

@+ sur l'eau

Merci Mat'
Bonne récup, et à bientôt sur ton home spot ;-)

Posté le : 12/03 10:19

Vigie
Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
NO ET ONO sont les orientations les plus fiables à Poses. Bien joué !!!

Posté le : 12/03 12:09

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"

Newbie
Information
Inscrit:
08/04/2015 10:13
De Versailles
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Oui Pascal c'était vraiment une excellente session !
Le plan d'eau n'était pas super plat mais j'ai regardé sur le GPS, on était à 24.2 knts quand on s'est tiré la bourre au travers en allant vers la rive Est. C'est pas méga rapide certes, mais en sensations c'était vraiment grisant. A+ sur l'eau.

Posté le : 12/03 12:43

Mast_High
Information
Inscrit:
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

rodani a écrit :
Oui Pascal c'était vraiment une excellente session !
Le plan d'eau n'était pas super plat mais j'ai regardé sur le GPS, on était à 24.2 knts quand on s'est tiré la bourre au travers en allant vers la rive Est. C'est pas méga rapide certes, mais en sensations c'était vraiment grisant. A+ sur l'eau.

peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse :-)

en tout cas, ça souffle bien fort ce mardi, j'en connais un qui va encore s'amuser ;-)

Posté le : 12/03 14:19

Vous pouvez voir les sujets.