Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1908
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/12/2018 09:23

CR Ch'nord du 19 au 22/12 #1
Je vous ai fait des cachoteries, je suis partie nav là -haut sans prévenir.
Mercredi, petite nav limite surfsailing par moment à  Wimereux (première fois en vague pour moi), c'était sympatoche et la houle rentre super bien là -bas j'ai l'impression! Un peu juste en 4.4/74l, la 4.7 était restée à  la maison... comme c'était la dernière séance du club de l'année, il y avait du monde à  l'eau et même un go»ter au club ^^
le soir direction la Hollande pour récupérer mes cadeaux de Noà«l chez Ka, et le lendemain direction Sangatte pour encore une session limite planing.
Le vendredi, grosse cartouche avec de belles vagues, je n'ai rien fait sur l'eau ce qui m'a bien énervée pour naviguer encore avant Noà«l.
Pas de pot, le samedi c'est la carotte dans le Nord alors que la Normandie aurait marché un peu mieux apparemment.
pas de soucis, ça naviguait encore dimanche, mais ça, c'est un autre CR

Sinon petite info des locaux pour les amateurs de surf/stand-up! Il faut regarder la période des vagues à  pourville pour savoir si la houle va rentrer là -haut.

Un petit trip avec des conditions moyennes sauf vendredi, mais j'étais pas prête ^^ la prochaine fois j'irai bien tester d'autres spots comme Blériot-plage, le fond de la rade de Boubou et le spot à  gauche de la rade aussi!