Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
gillou76 gillou76
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/03/2012 21:56
  • De dieppe
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 334
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/12/2018 16:59

Cr st aubin 22 décembre #1
On a remis ça aujourd'hui et la j'ai trouvé ça topissime. Un plan dl'eau parfait avec des lignes bien propres. 15/25 noeuds nickel en 5,3. J'ai mis 101 litres car il y avait quelques molles. Parfait de 13h a 14h30. Dans le top 3 des sessions de st aubin 2018. Pour une fois plus de planches que de kites c'est pour dire.
Image redimensionnée Powered by MWS
sylvain sylvain
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2005 15:42
  • De chaville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1270
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/12/2018 17:11

Re: Cr st aubin 22 décembre #2
Impeccable ça !

C'est de bonne augure pour demain
vincent vincent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2005 07:27
  • De chatou 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1557
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/12/2018 17:37

Re: Cr st aubin 22 décembre #3
Bonne petite session, c'etait Pas gagné.
Session en deux temps, début de descente ou on a eu du vent pour 5.3m bien chargé et quelques vagues mollassonnes.
Puis après un grain et une pause le vent est plus stable et les vagues pas très grosse mais plus propre et plus puissante.
On pensai faire 2 petites heures finalement on est sortie de l'eau à  plus de 16h00.

Pas regret presque tenté dé revenir demain.
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3125
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/12/2018 18:09

Re: Cr st aubin 22 décembre #4
Citation :

vincent a écrit :
Bonne petite session, c'etait Pas gagné.
Session en deux temps, début de descente ou on a eu du vent pour 5.3m bien chargé et quelques vagues mollassonnes.
Puis après un grain et une pause le vent est plus stable et les vagues pas très grosse mais plus propre et plus puissante.
On pensai faire 2 petites heures finalement on est sortie de l'eau à  plus de 16h00.

Pas regret presque tenté dé revenir demain.

je vous ai vu en photos en arrière plan sur le FB de Pierre Frémion
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/12/2018 19:50

Re: Cr st aubin 22 décembre #5
j'ai loupé le réveil ce matin pour le Crotoy alors du coup, je me suis dit qu'un St Aubin était peut être jouable car je voulais pas louper sans doute mon dernier RDV planche de l'année. Et bien Bingo !

C'était semble-t'il le spot du jour. Quasi carotte au crotoy, quasi carotte à  Fécamp, mais St Aubin a été topissime même si je suis un rookie en vague
qq petits sauts, qq petits surfs (je pense avoir compris 2-3 trucs pour la prochaine fois)
2 ou 3 bons brassages dans les vagues à  me faire lessiver comme un vulgaire novice (ok sinus bien rincés), un ressac pas facile pour le départ avec un contre-courant perturbant pour partir.
ah oui, mise à  l'eau un peu vers 13h35, arrêt vers 15h45 alors que le vent prenait des tours et que le plan dl'eau devenait encore plus joueur.

Finalement, je vais commencer par l'aimer ce spot malgré les galets

Ah ! je précise :
- le casque m'a bien été utile quand j'ai pris un retour de mat ou planche (brassé dans une vague). Sans lui, et vu le choc, j'aurai certainement eu droit à  un beau K.O. ou une plaie ouverte
- que c'est bon (mais sans doute pas normal) de naviguer un 22 décembre avec les chaussons été !! même pas eu froid
stef92 stef92
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/04/2012 20:30
  • De Sévres
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 802
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/12/2018 21:13

Re: Cr st aubin 22 décembre #6
yes bien content par cette nav qui sentait bon la carotte sur la route.
On check les prevs en se levant ce matin et on se décide et zou.

Au final 3h30 sur l'eau en 5.2 avec quelques surfs sur des vagues mollassonnes mais ce fut bien agréable cette journée, pas froid du tout.

Joyeux Noel à  tous
Image redimensionnée