Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Recherche covoiturage pour samedi :)
Newbie
Information
Inscrit:
23/10 16:02
De Bourg la reine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Bonjour ! Je m'appelle Alexis, n'étant pas encore détenteur du permis de conduire, je serai intéressé par un co-voiturage pour partir samedi soir en fin d'après midi ! Je n'ai pas de spot particulier en tête, je pensais partir avec une tente et rester la semaine. Je suis actuellement en région parisienne et suis équipé d'une Flare 91L et d'un seul grément voile (4.5).

Si vous cherchez un compagnon de route, je suis partant !

Merci !!

Posté le : 25/10 17:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: Recherche covoiturage pour samedi :)
Vigie
Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
Bienvenue sur le Kiff.

Posté le : 26/10 10:44

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Jiber
Information
Inscrit:
12/11/2015 17:06
De Monsefú
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Adiu Alexis bienvenu en IdF (bon, même si suis pas d'ici..:)). Désolé, pas de bagnole non plus pour ma part, mais si tu trouves rien (je ne crois pas..vu qu'il y a un peu de vent annoncé) on pourra tjrs co-voiturer dans une voiture du train pour Boulogne ou Calais (week-ends uniquement dans mon cas). Bonne chance pour le permis. Bye.

Posté le : 26/10 17:01

Newbie
Information
Inscrit:
23/10 16:02
De Bourg la reine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Bonsoir ! Merci pour vos réponses, finalement j’ai pu prendre un bus pour st Malo où je naviguerai pour la semaine. Toutefois je demeure très partant pour aller naviguer avec vous un autre week-end !
Bonne fin de semaine et à bientôt ! :)

Posté le : 27/10 20:58

Waterstarter
Information
Inscrit:
28/03/2015 11:12
De Vannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Bonjour!

Si tu est encore à saint Malo, j'y suis actuellement : on pourrais aller naviguer ensemble dans la baie du Mont saint Michel demain matin et y croiser quelques monstres des mers.

Pour les personnes qui comme toi n'ont pas de voiture, pas de permis ou pas envie de perdre leurs points, je reçois des personnes en Bretagne sud dans mon hôtel et on va de spots en spots avec les gréements tout montés dans un camion 3 essieux.

Arrivée le vendredi soir ou l'on grée en général les voiles pour le lendemain et retour par train le dimanche soir ou lundi matin par le train de 6H17 (retour au bureau avec les valises!).

Posté le : 03/11 13:45

Soutien Actif
Information
Inscrit:
30/12/2007 12:24
Groupe :
Kiffers
Citation :

migrateur a écrit :
Bonjour!

Si tu est encore à saint Malo, j'y suis actuellement : on pourrais aller naviguer ensemble dans la baie du Mont saint Michel demain matin et y croiser quelques monstres des mers.

Pour les personnes qui comme toi n'ont pas de voiture, pas de permis ou pas envie de perdre leurs points, je reçois des personnes en Bretagne sud dans mon hôtel et on va de spots en spots avec les gréements tout montés dans un camion 3 essieux.

Arrivée le vendredi soir ou l'on grée en général les voiles pour le lendemain et retour par train le dimanche soir ou lundi matin par le train de 6H17 (retour au bureau avec les valises!).

sympa ta propo !
tu devrais faire un post dédié , images , photos , de hotel + des spots aux alentours, je pense que ce serait mon "virtuel" et donc plus attirant !....

Posté le : 04/11 11:27

Vigie
Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
Bonne idée !!!

Posté le : 04/11 15:04

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"

Waterstarter
Information
Inscrit:
28/03/2015 11:12
De Vannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Je ferrais un post dédié au printemps quand on aura terminé certains travaux et que l'on aura construit le site internet dédié à cette activité.

Un web master est en charge de la construction d'un site internet dédié à la partie sport pour les séjours windsurf, kayak, paddle board, cyclisme, randonnée pédestre.

Nous avons développé avec JP et Aulona une Paddle pour les personnes à mobilité réduite et l'on cherche un vidéaste amateur pour faire une vrai vidéo sur le sujet.

La façade vient d'être repeinte, il manque encore les charlottes au dessus des fenêtres.

On a déjà acquis 2 navettes, 2 remorques windsurf pour le matos et le fameux camion 6 roues ou l'on peut mettre des gréements jusqu'à 9 mètres carré montés dedans.

On est actuellement sur toute la mise aux normes incendie à faire avant le printemps avec du flocage 1h au sous sol et des plaques BA13 entre les étages + la déco des couloirs.

On a actuellement un petit soucis avec la chaudière gaz qui s'arrête toute seule à priori...

Nous avons 100 types de bières artisanales exclusivement bretonnes en stock.

La partie teuf après la nav est bien développée avec grosse sono dans la salle du sous sol.

Nous recherchons des groupes débutants n'ayant pas leur propre sono.

Nous avons :

- 2 caissons de basse Yamaha DXS15 MK2
- 2 Enceintes DXR 12
- 2 retours DBR 12
- 1 retour DBR 10
- 2 tables de mixage dont une yamaha MG12 XU
- Des micros Shure SM58
- 2 Techniks 1200 MK2 (que je possède depuis...28 ans!)

Une scène de 19 mètres carré pour une salle de 134 mètres carré.

Un portique amovible pour la partie lumière peu être déplacé au dessus la piscine qui elle même sera rénovée dès que possible.

On cherche des groupes pour la saison prochaine et nous avons lancé un appel aux dons par crowfunding via kengo pour la partie Bar/teuf.

https://www.kengo.bzh/projet/1434/bar-a-bieres-bretonnes

Nous avons le projet de racheter un terrain contigu pour faire un skate park et un trail pour les BMX mais le climat actuel n'est malheureusement pas favorable à ce type de projet.

Posté le : 06/11 16:58

Vous pouvez voir les sujets.