Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Transport matériels
Jiber
Information
Inscrit:
11/09/2009 10:01
De Levalois 92
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Bonjour a tous

Voila mon problème j'ai un soucis avec mon véhicule (en panne)je pars le 20/07 a Gruissan,ça fait 1 ans que j'attends ce moment et ma voiture me lâche pas cool, donc je fais appel a vous.
je recherche un co-voiturage pour transporter mon matériels 2 planches et 2 voiles, je serai sur place le 21/07 bien sur je participe pour le transport (péage par exemple)
J'habite a Levallois 92300.
Merci d'avance.

Patrick
ppepces

Posté le : 07/07 23:10

Re: Transport matériels
Sans_Peur
Information
Inscrit:
03/10/2008 18:18
De Courbevoie (92400)
Groupe :
Kiffers
Désolé pour cette mésaventure et bravo pour la motivation.

Tu cherches un transport que pour ton matos, du coup tu descend comment?

Une option à creuser si c'est en train : Le service Bagages de la SNCF

Reste à vérifier s'ils prennent des board bags et à quel tarif ;-)

(edit) : info. trouvée sur leur site : il faut compter 3-4 jours entre la date de pick-up et celle de livraison et pour les bagages volumineux, c'est écrit :

"Bagage volumineux 80€ (bagage normal 38€ le 1er et 20€ les additionnels) : 25kg maximum / bagage ..., planche nautique inférieure à 3 mètres remise protégée, dont la somme des 3 dimensions dépasse 2,50 m, mais dont le poids unitaire ne dépasse pas 25 kg."
--> si tu cases ton quiver complet dans une housse double de moins de 3 mètres de long, çà devrait passer.

J'en ai une de marque "Pat Love" qui a servi sur 1 trip à vendre _à moins qu'elle ne parte su Bandol_ : maintenant je loue en trip ;-)

nota : je pars 1 jour avant toi en TGV à Bandol (83) et suis du coup également embêté pour y descendre une planche (Wave 93L) qui m'y serait bien utile si les conditions de l'été dernier s'y répètent.

Posté le : 09/07 12:13

Newbie
Information
Inscrit:
05/01/2015 15:50
De Paris et Saint-Brieuc
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Bonjour,

J'ai testé le service bagage de la SNCF en transportant une planche de slalom dans son boardbag entre Paris et la Bretagne.

Le billet specifique se prend en gare au guichet. Il se prend en complément d'un trajet classique.

Service vraiment nickel, un transporteur passe prendre la planche chez toi à l'heure convenue, et tu la retrouve ensuite chez le transporteur de ton choix à l'arrivée.
Je me souviens que le mec avait manutentionné avec soin la planche.
Le service à un prix (j'ai dû payer 80€) mais permet d'être autonome dans ton programme.

Ensuite tu n'as plus qu'à louer un utilitaire sur place pour remplacer ta voiture en panne.

Posté le : 10/07 18:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Jiber
Information
Inscrit:
11/09/2009 10:01
De Levalois 92
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Salut Patrick,

j'avais pensé a cette option (SNC) mais je n'ai pas osé trop de matos.
j'ai réglé mon problème j'ai un ami qui m'a récupéré le matériel, en tout cas merci pour les infos.
j'espère que tu a trouvé la solution pour descendre ta planche (Wave 93L)
profite bien de tes vacances
a bientôt

Posté le : 11/07 13:47

Basic Jumper
Information
Inscrit:
30/03/2015 14:40
De St Cloud
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Salut,
j'ai lu rapidement les conditions du service bagage de la SNCF: la valeur de chaque bagage doit être inférieure à 500€ ...

Posté le : 11/07 15:25
Mat 3,7m, Amex Session, 90pct, drop shape (base SDM), (140E)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Vous pouvez voir les sujets.