Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

CR - Trouville sur mer - dimanche 29/04/18
Waterstarter
Information
Inscrit:
22/02/2016 10:59
De Paris
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
bonne session aujourd'hui à Trouville sur mer en Foil.
je suis arrivé vers 13h15 pour une mise à l'eau à 14h en 4.7 (ma plus grosse toile..)

début de la marée descendante, pas trop a marcher sur le sable, au top !

10-15 noeuds pendant 15/20min. du coup en 4.7 c'est un peu léger puis c'est monté à 15-20 noeuds pendant 1h30, au taquet, limite trop d'ailleurs. j'ai baissé mon wish de 10cm sur etarqué la voile et ça passe.
je n'étais pas remonté sur un foil depuis 6 mois. les sensations sont vites revenu et la Vmax est monté progressivement ; 12.5 / 13,5 / 15 / 16,2 / 17 pour finir à 17.9 :)

à la sortie j'ai un mono du club qui ma gentiment proposé d'utiliser le tuyau pour rincer le matos et de prendre une douche chaude, le top !

par contre, j'étais vraiment seul à l'eau, dégun à part une aille de kite plus vers la sortie du port

Posté le : 29/04 20:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: CR - Trouville sur mer - dimanche 29/04/18
Jiber
Information
Inscrit:
12/11/2015 17:06
De Monsefú
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Salut Barjo suis passé faire un tour rapido vers 15:30/16:00 (pas navigué là finalement, mais le spot avait l'air de bien marcher par cette orientation!). C'était toi que j'ai dû apercevoir avec une NP donc. Il y avait aussi un "dragon" coulé dans le chenal avec la voile sinon, la snsm était en pleine intervention à ce moment.

Posté le : 29/04 22:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Waterstarter
Information
Inscrit:
22/02/2016 10:59
De Paris
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
oui, c'était moi !

Posté le : 30/04 08:49

Waterstarter
Information
Inscrit:
01/09/2014 16:58
De Rueil-Malmaison
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Bravo Barjo!
De mon coté, je n'ai pas eu le courage de faire la route seul.
J'ai eu un peu peur que cela soit faiblard qui plus est avec le courant dans le mauvais sens.

@ Pierre WS, tu as navigué ou finalement? C'était bien?

Posté le : 30/04 09:56

Vous pouvez voir les sujets.