Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/02/2018 18:27

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #81
Qui récupère quoi alors ?????

Gnark gnark 😅😅😘😘

Bonne soirée à  tous 😉.
Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 06/09/2016 19:14
  • De Le Perreux sur Marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 206
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/02/2018 19:40

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #82
Je songe à  passer mais j'ai un match de volley à  21h à  Lognes.
Je vois selon l'heure à  laquelle je finis.
3/0 ou 0/3, la douche et raa. ça me paraît bien comme programme.
Qqchose comme 23h00 / 23h30, si je ne me fais pas happer par mon équipe. Y'aura des gens encore ou pas ?
Laetitia
remnet remnet
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/06/2015 14:24
  • De Champigny sur marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 221
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/02/2018 10:54

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #83
Très très très sympa cette soirée
Que de sourires, rencontres, bonne humeur, des selfies en boucle, une participation féminine aussi importante qu'élégante... bref, le kiff quoi !

Encore un énorme Merci à  Maito/Gealion de nous avoir concocté ce beau RDV et cet excellent projet Wetshirt : rondement mené.
Et pas merci du tout aux kilos que je dois perdre pour ne plus avoir l'air d'une saucisse de Francfort quand j'enfile le truc

Voisin du shop, les Wetshirt de oliv77 naish42 et coolborder77 sont donc en ma possession et prendront la direction de Quai34 après la pause hivernale d'Olivier (shop fermé) +/- fin du mois/début Mars, j'vous dirai.

Et Chau dealera ceux de Doc94 et Fafar dans la zone alentour de Créteil Beach.

@++
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/02/2018 11:27

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #84
Pas mieux, tres tres bonne soirée! C'etait une super idée de Gealion d'organiser ce petit apéro car on ne se motive pas assez pour en faire (3/4 dans l'année ca serait bien .

Ravi de découvrir de nouveaux kiffers/kiffeuses que je ne croiserais pas forcement sur les spots que je fréquente et de prendre un peu de temps pour discuter de windsurf et du reste.

Je n'ai pas eu le temps d'échanger avec tous et la communication était un peu difficile pour moi (en mode extinction de voix) donc il faudra remettre ca
chau chau
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/03/2013 16:37
  • De Issy-Les-Moulineaux
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 628
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/02/2018 19:18

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #85
Très bonne soirée, merci à  Gilles et à  Maïté pour cette organisation impeccable! Un peu trop bruyant vers la fin quand le DJ est arrivé. Il était diffcile d'echanger une conversation sans hurler. Sinon je suis partant refaire ce genre de sortie de temps en temps au moins 1 ou 2 fois dans l'année :) Les wetshirts de Doc94 et Fafar ont été remis en main propre. à‡a m'a permis de les voir également :)
Image redimensionnée Powered by MWS
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4883
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/02/2018 19:31

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #86
sympa de voir les kiffeurs(euses)présents(tes)par contre un peu plus difficile de les entendre!!
les kiffeurs vont etre tout beaux tout rouges de plaisir de naviguer!

VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7911
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/02/2018 20:43

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #87
Soirée très sympa effectivement ! :)
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
twintip twintip
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2016 10:25
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 904
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/02/2018 22:03

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #88
Merci aux organisateurs pour cette super soirée

Bon week-end à  tous

Flo

De 15 à 45 noeuds
Freewave : quad 89 - cross 104 - kode 115
Gun sails 3.5/4.3/4.7/5.3/6.0/6.9
Moins de 15 noeuds Wing
piexii piexii
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 23/05/2015 11:09
  • De Montpellier
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 237
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/02/2018 22:55

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #89
Merci aux Organisateurs. Tres sympa effectivement de pouvoir partager sa passion en dehors des spots.
a refaire !
A++
Image redimensionnéeEzzy Hydra Team
178cm.77kg
Exocet RF71- Taaroa Noe
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2069
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/02/2018 00:25

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #90
Citation :

chau a écrit :
Très bonne soirée, merci à  Gilles et à  Maïté pour cette organisation impeccable! Un peu trop bruyant vers la fin quand le DJ est arrivé. Il était diffcile d'echanger une conversation sans hurler. Sinon je suis partant refaire ce genre de sortie de temps en temps au moins 1 ou 2 fois dans l'année :) Les wetshirts de Doc94 et Fafar ont été remis en main propre. à‡a m'a permis de les voir également :)


Merci à  toi d avoir pris l initiative d être un maillon de la chaîne initiée de main de maître par Gilles et Maïté. à‡a sera super sympa de se croiser en rouge sur nos spots grâce à  vous deux.
Image redimensionnée Powered by MWS
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/02/2018 04:33

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #91
Citation :

thier95 a écrit :
sympa de voir les kiffeurs(euses)présents(tes)par contre un peu plus difficile de les entendre!!
les kiffeurs vont etre tout beaux tout rouges de plaisir de naviguer!



Dans 20 ans, on se fait la même au club de l'amitié 3ém âge.

En attendant : parmi ceux qui ont pris un XL faute de XXL, qui prévois de faire un (petit) régime pour rentrer dans son beau swetshirt tout neuf?
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3106
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/02/2018 11:37

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #92
Désolé d'avoir raté cette bonne occasion d'un rassemblement sympa, j'étais pris par un autre engagement. J'espère ne pas rater le prochain.

Question générations, la précédente est reconnaissable à  son T shirt blanc, et à  sa motivation moins assidue aux sessions warrior à  40 noeuds dans de l'eau et de l'air à  8°C.....

A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
rnaish42 rnaish42
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 07/07/2015 22:45
  • De Noiseau (94)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 31
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/02/2018 13:56

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #93
Citation :

remnet a écrit :
Très très très sympa cette soirée
Que de sourires, rencontres, bonne humeur, des selfies en boucle, une participation féminine aussi importante qu'élégante... bref, le kiff quoi !

Encore un énorme Merci à  Maito/Gealion de nous avoir concocté ce beau RDV et cet excellent projet Wetshirt : rondement mené.
Et pas merci du tout aux kilos que je dois perdre pour ne plus avoir l'air d'une saucisse de Francfort quand j'enfile le truc

Voisin du shop, les Wetshirt de oliv77 naish42 et coolborder77 sont donc en ma possession et prendront la direction de Quai34 après la pause hivernale d'Olivier (shop fermé) +/- fin du mois/début Mars, j'vous dirai.

Et Chau dealera ceux de Doc94 et Fafar dans la zone alentour de Créteil Beach.

@++

à‡a devait être une chouette rencontre. J'étais au boulot mais je serais bien venu pour rencontrer tout ce petit monde que je ne connais que par CR et posts interposés!!

Merci à  toi, Remnet, d'avoir pensé à  prendre nos wetshirts, c'est très sympa. N'hésite pas à  me prévenir par MP quand tu les aura déposé, je dois justement passer au shop bientôt pour qq achats.

à€ bientôt
Damien
ugo ugo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/03/2009 17:46
  • De 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 601
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/02/2018 14:00

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #94
Un chouette de moment pour la remise des lycras une belle initiative vivement les prochaines dorgues sur l eau
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1908
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/02/2018 14:37

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #95
super soirée, je suis désolée pour ceux qui ont du subir ma mémoire de poisson rouge n'ayez pas peur c'est normal ^^
un grand merci à  maito et gealion pour l'initiative, à  refaire!!!
je regrette presque de ne pas avoir mon lycra maintenant, avec les pseudos dessus ça a un côté pratique ^^ on pourra faire les soirée avec au défi pour ne pas se perdre haha
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4750
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/02/2018 15:10

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #96
Citation :

windalchemist a écrit :
super soirée, je suis désolée pour ceux qui ont du subir ma mémoire de poisson rouge n'ayez pas peur c'est normal ^^


t'inquiète, Dorie, même les plus grandes stars vivent ça ^^

à  mon tour d'y aller de mon CR : top session (AMHA ;) :
. prevs nickel : un petit 5 noeuds en mer, 0 vague, à  peine quelques celsius au dessus de zéro - rien pour nous faire concurrence !
. bravo à  ceux venus de lointaines provinces, voire du 94 ou 95 ;)
. bravo à  ceux qui avaient entrainé leur moitié dans cet environnement hard core pour un newbie du wind...

. clairement un peu trop toilé en décibels;
. pas beaucoup de toile, par contre, sur les wetshirts, vous verrez...
(comme noté par le migrateur - remerciez Zanzibar pour cette incitation à  la minceur d'ici l'été...);
. tous bien réglés coté cocktails & pintes - j'ai presque été étonné que le Kiff se tienne aussi bien, presque trop !

. sympa de trouver un plan dl'eau (bon, ok, pas que dl'eau) où Vagueux & Slalomeurs se croisent avec plaisir !
. chouette de voir les uns, re-voir les autres, découvrir les troisièmes...
. seul regret à nos absents ou empêchés - revanche à  la prochaine / sur l'eau...

Je note que le Kiff prendrait assez facilement go»t aux sessions sans matos, à  la tchatche de 'covoiturage' sans les kilomètres, à  la troisième mi-temps sans les deux premières...
le Kiff vieillirait-il à Faut qu'on injecte du sang neuf, j'ai peut-être repéré quelques candidates sur le dance floor en fin de soirée ;)

pour finir, quelques jibes improbablement tentés en rock, l'occasion avec TwinTip de savourer notre coté ultra-minoritaire en fin de soirée - avec un Kiff-canal-féminin dominateur, qui fait preuve de l'endurance qu'on lui connaît - même pas fatiguées, jamais !!...

Et on devrait avoir des photos... dès que maito arrivera à  s'extraire du carton de déménagement dans lequel elle doit se trouver enfermée ce WE.

Bref, une très bonne session... A se demander pourquoi on se paie tout ces kms, ces péages, pourquoi on s'embarrasse de tout ce fatras, pourquoi on affronte ces conditions absurdes, ces météos sans pitié, ces matos peu compréhensifs, etc, etc... Ca doit être ça, Kiffer.

Vivement la prochaine - sur l'eau ! (et plus si affinités !!...)

ps: et j'ai déjà  fait :
. les mercis - sincères !
. la "name & shame" (en post #72), re-mise à  jour - utilitaire : Bip(bip) doudou60 Ghislain Jibsou Lyryc Nilou

et un dernier petit PS (que seraient mes posts sans ;), qui me titille depuis un moment: tout au long de l'aventure, il m'a semblé que, si nous arrivions à  doter notre Kiff d'un processus de décision un peu plus efficace (un peu moins punk, tout en restant freeride, si ça dit qqc...), on faciliterait nettement la vie des animateurs d'un jour... pour y gagner quelques concrétisations collectives de ce genre (sur des sujets comme changer cette f...g messagerie du Kiff, gérer des répas, obtenir des conditions de trips ou d'achats... ou basiquement un pot Kiff !). Mais faut p'têt qu'on en reparle... A suivre ?...
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
MAD78 MAD78
  • Joint: 30/09/2017 17:15
  • De LE Pecq
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 16
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/02/2018 00:57

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #97
Merci pour la soirée , très sympa pour moi de rencontrer les kiffmembers , de mettre un visage sur les surnoms et les noms , mais l'alcool et la fatigue aidant , j'ai bien peur d'avoir au final mélangé certaines données...
à€ refaire ! Et merci Gilles pour les Rock de fin de soirée 😉!
On a même fait du covoiturage pour rentrer avec Maïté , c'est pas beau ça à

Bon c'est où et quand la prochaine soirée à Marie
Pierre Pierre
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 31/08/2008 11:12
  • De 8 bd de Courcelles Paris 17
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 867
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/02/2018 17:46

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #98
Effectivement. Soirée très sympa à  refaire. L'endroit est plutôt propice pour prolonger la soirée.
Encore un grand merci à  Maité et Gilles.
J'y ai appris que les filles semblaient très tentées par des sessions vagues. C'est plutôt cool.
Rdv au printemps.
Image redimensionnée
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/02/2018 17:51

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #99
Citation :

Gealion a écrit :
... pour y gagner quelques concrétisations collectives de ce genre (sur des sujets comme changer cette f...g messagerie du Kiff, gérer des répas, obtenir des conditions de trips ou d'achats... ou basiquement un pot Kiff !). Mais faut p'têt qu'on en reparle... A suivre ?...


le jour ou tu arrives à  convaincre laurent d'abandonner son themza pour phpbb je me prosterne à  tes pieds :D
o205 o205
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2009 09:59
  • De Essonne
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 809
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/02/2018 18:49

Re: WETSHIRTS livrés ce vendredi 16/2, 19h30, Oz Chatelet... #100
Bien sympa de voir tout ce monde, même si j'ai pas eu le temps de discuter avec tous.
Merci maito, merci Gealion !
Image redimensionnée
Gabarit : crevette sportive