Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 3 (4)

Re: Campagne de dons 2017
Ouais_Master!!!
Information
Inscrit:
17/07/2004 23:30
De Bougival
Groupe :
Webmestres
Bravo Bernie ! Belle rétrospective.

Patrick, 10 ans, c'est pas suffisant pour rentrer au Panthéon du KIFF Mais beau travail d'archéologie. C'est pour cette raison que l'historique est conservé depuis 2005.

Hâte que les températures remontent pour que je me motive sérieusement cette année.

Bye.

L.

Posté le : 19/01 15:36

Waterstarter
Information
Inscrit:
17/06/2014 14:07
De levallois-perret
Groupe :
Kiffers
done. long live the kiff comme on dit à Buckingham

Posté le : 20/01 10:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Vigie
Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
Citation :

surfthewave a écrit :
Hello,

Fait aussi. Merci Laurent

Pas loin de 20 ans pour moi aussi en comptant le premier site sur Yahoo Groupes, qui est toujours ouvert d'ailleurs mais ne reçoit que des spams, et celui sur Affinitiz qui n'a pas duré longtemps.

Comme ancien, peut être encore doyen (bientôt la soixantaine, qui dit mieux) qui a croisé les premiers, je me dois de faire oeuvre de mémoire.

Au départ, deux potes ont lancé l'idée, avec les débuts d'internet, Bouland (j'ai oublié son prénom)et Jérôme Toscano. Le premier est parti au Danemark en 2000 et le deuxième a arrêté de naviguer après une session hivernale à Torcy, où il a voulu partir en 4,5 sans tire-veille (par principe) dans du variable 10-15 noeuds et températures de l'eau et d’air entre 6 et 8°C.

Ensuite Nathalie et Ludovic ont pris le relais de l'animation du kiff, en faisant les mails récapitulatifs des covoiturages, et en organisant des restaus dans Paris. C'était sympa.

Je n’oublierai pas ma première rencontre avec le Kiff : arrivé sur le spot je me suis aperçu que dans la folle excitation, j'avais oublié le mât à la maison. Le Kiff a sauvé ma session.

Ont commencé les premières sorties groupées, la location d'un appart près du spot, les commandes groupées de matos, de T-shirt à l'effigie du Kiff, les sorties groupées au salon nautique.

Puis Nathalie et Ludo sont partis dans le sud. Depuis, les "animateurs" se sont relayés spontanément, au gré de la motivation des uns et des autres, chacun apportant son style perso.

Le Kiff a été rejoint par le groupe qui allait tous les weekend à Cricqville, près de Grandcamp. On y a passé des soirées sympa.

Les covoiturages sont devenus le moment privilégié pour parler des spots du monde entier.

Puis des petits groupes d'affinités se sont constitués, et des trips organisés : Crozon, Maroc, Maui, Canaries, Chili, Oman, Tiree, Afrique du Sud, etc.sans parler des raids à Gruissan et La Tranche - Ile de Ré.

Les kiffeurs ont commencé à s'équiper de remorques pour partir plus nombreux. Les gâteaux de Jacky sont devenus célèbres.

Beaucoup de kiffeurs ont essaimé dans le monde entier, de Oman au Texas, de la Bretagne à la Méditerranée en passant par La Rochelle.

Ca n'est que le début de l'histoire.. Longue vie au Kiff !

Sympa cet historique !!!

Posté le : 20/01 12:57

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
27/08/2009 09:59
De Essonne
Groupe :
Kiffers
Citation :

Phil95 a écrit :
Citation :

surfthewave a écrit :
Hello,

Fait aussi. Merci Laurent

Pas loin de 20 ans pour moi aussi ...

Sympa cet historique !!!

Yes, merci pour la mémoire Bernard

Contribution faite, merci Laurent
Longue vie au KIFF !

Posté le : 20/01 13:16

Newbie
Information
Inscrit:
22/03/2017 18:13
De Asnières
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Contribution réalisée. En attendant le prochain combo : WE + Vent + >10°C + Famille OK.

Posté le : 22/01 18:28

Jiber
Information
Inscrit:
07/07/2015 22:45
De Noiseau (94)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
C'est fait!!

Pas encore de sortie avec vous pour le moment mais il est très difficile, comme le dit Pierrot2 d'aligner toutes les planètes quand on a pas beaucoup de dispos...

En tous cas, merci pour votre site qui m'a bien aidé l'an passé quand j'avais besoin de conseils pour m'y remettre! Bravo à tous ceux qui l'animent

Longue vie au KIFF

Damien

Posté le : 31/01 11:05

« 1 2 3 (4)

Vous pouvez voir les sujets.