Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Lukas Lukas
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 13/07/2017 14:24
  • De Paris 20
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 110
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/08/2017 20:09

CR Wissant 4/8 #1
Après un départ légèrement retardé (l'idée de prendre les Transports aux heures de pointe avec un quiver complet n'étais pas une idée très intelligente - je nomine Maïté pour le kiff membre du mois pour me chercher à  la concorde).

Arrivé à  wissant à  13:30, vent autour 25 noeuds mais pas très régulier avec pas mal des trous. Maïté en 3.7, moi en 4.0, des fois sous-toilé mais de plus en plus bien soufflé pendant l'après midi. Vagues plutôt régulières mais pas très large.

En général, session bien sympa!
maito maito
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/08/2014 15:52
  • De Guadeloupe
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/08/2017 21:27

Re: CR Wissant 4/8 #2
Session compliquée pour moi,
Au début un peu sous toilé en 3,7 je n arrive pas a passer la barre et me retrouve tout à  droite à  cause du courant et je me dis que la journée va être longue finalement le temps de remonter à  pied, Lukas me remotive et me dit que à‡ est remonté et je finis par passer la barre,
S en suit des bords un peu au planning à  faire des petits sauts dont un qui devait être plus haut que D habitude, cool!!!
Mais par contre je tombais tjrs au retour en essayant de surfer ou jiber du coup bim re passer la barre etc... Au bout D un moment Lukas me conseille de jiber apres la barre!en effet ç est bcp mieux!
Lui il enchaîne les jumps et les surfs tranquilement et me remotive à  chaque fois que je rentre à  pied...
Au final , Ct dur mais j ai passé la barre , j ai sauté et réussi 2jibes...on va dire que à‡ est le métier qui rentre!
Ca plus la friterie/crepe et un arret à  la station de le baie de somme avec les copains de Tom souville Et j ai passé une tres bonne journée,
Et en plus Lukas conduit au retour :)
Image redimensionnée Powered by MWS
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7914
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/08/2017 21:57

Re: CR Wissant 4/8 #3
la derive quand on debute à  wissant c'est le prix à  payer, on appelle ca le triangle du couillon. Une expression héritée du tres fin fond ancestral du kiff voir meme peut etre plutot des mecs qui ride a wiwi. Bref je te rassure il y en a certains meme quelques decennies plus tard ils derivent toujours ^^.

Il y a 2 choses qu'il faut savoir avec wissant. 1/le jour ou tu ne deriveras plus c'est que tu seras bien naviguer. 2/ si tu sais bien naviguer à  wissant tu sais naviguer partout ailleurs.