Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2017 09:15

Challenge GPS KIFF 2017 #1
Et voilà  les hostilités(amicales) sont lancées avec l'ouverture du challenge.

Je vous fais grâce de l'image du tableau à  2 lignes

Au plaisir de croiser chacun d'entre vous
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2017 09:35

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #2
Oui enfin on se rend compte sur ce petit tableau que Kouby a déjà  claqué une grosse Vmax !!!!
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
Zorste Zorste
  • Joint: 06/12/2016 08:17
  • De Gruissan
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2017 11:24

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #3
Salut

Les non franciliens sont toujours exclus du challenge en 2017, je suppose à

@ + du pays du
doc94 doc94
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 13/08/2012 18:46
  • De alfortville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 587
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2017 12:36

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #4
Question ,un classement Lac ,et un classement Mer ne serait pas plus judicieux .
Je dis ca je dis rien
planche elix gt1 132 et elix gt1 117l voile 5.8 /6.6/,7.3/7.8et 8.4 voiture :laguna break
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2017 12:44

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #5
Citation :

Zorste a écrit :
Salut

Les non franciliens sont toujours exclus du challenge en 2017, je suppose à

@ + du pays du


Salut Fabien et bonne année

Ce n'est pas tant une histoire de francilien que de kiffers qui sont en général des franciliens ou ex franciliens il est vrai.
Ensuite d'office, tous les franciliens inscrits sur le kiff y ont accès. Puis par extension nous trouvons les ex-franciliens actif du kiff.

Peut être y aura-t-il une plus large ouverture plus tard....

Citation :

doc94 a écrit :
Question ,un classement Lac ,et un classement Mer ne serait pas plus judicieux .
Je dis ca je dis rien


je dirais juste non, car déjà  que c'est compliqué d'avoir vos CR pour avoir de l animation alors avoir votre spot à  chaque fois..... Ensuite pour revenir à  l'un des fondamentaux du KIFF, l'idée du Challenge est de créer d'une part une émulation pour progresser tout en restant fun, d'avoir une animation et surtout d'utiliser au maximum l'esprit kiff à  savoir utiliser le covoiturage afin de pouvoir accéder à  des spots où nous n'irions pas seul. Spot effectivement à  plus fort potentiels de score


Après si quelqu un veut se pencher sur la réécriture de tout le challenge, je n y vois aucun inconvénient tant qu'il reste un esprit kiff.
Pour ma part je vais tacher de régler les problèmes d'exà¦quo.
Zorste Zorste
  • Joint: 06/12/2016 08:17
  • De Gruissan
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2017 13:11

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #6
Bonne année à  toi aussi Guillaume (et tous les autres),

ce n'est pas grave si je ne puis participer au Kiff Chalenge

@++ sur le spot
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2017 13:23

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #7
Citation :

Zorste a écrit :
Salut

Les non franciliens sont toujours exclus du challenge en 2017, je suppose à

@ + du pays du


C'est étonnant comme entrée en matière...

Pour participer au challenge, il faut être actif sur le forum du kiff, c'est à  dire organiser des covoiturages ou des rendez-vous pour des sessions, des voyages, bref créer du lien avec la communauté du Kiff, se voir en vrai et prendre du plaisir ensemble. C'est très à  la mode de se jauger, de se juger sans respect. J'ai l'impression que c'est pas notre trip. Nos chambrages sont toujours bon enfant. Quand ils ne le sont pas, on les ignore tout simplement. C'est vrai que c'est un peu empirique dit comme ça mais ça fait quelques années qu'on essaye de fonctionner de cette manière et je crois plutôt bien au final grâce notamment à  Guillaume et tous ceux qui ont fait son travail avant lui.

Le challenge du Kiff, ce n'est pas simplement poster ses traces sur une plateforme. D'autres sites le font beaucoup mieux et de manière beaucoup plus professionnelle. Nous c'est à  la bonne franquette, sans prise de tête, en racontant sa session, on nous faisant vivre son trip et si possible sans égo. On n'y arrive pas toujours mais on a toujours des potes pour nous remettre dans le droit chemin

Ici c'est le challenge du Kiff, un challenge à  la papa, avec des vrais mamans, papas, sales gosses à  l'intérieur

S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2017 13:42

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #8
Mais qu'est ce que vous parlez bien les gars, j'adore. 😘😘😘😉😉😅😅

Et aussi, je crois que kouby kifferait grave d'avoir le tableau en visu sur le kiff pour la photo. 😅😅😅.
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2017 14:02

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #9
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Mais qu'est ce que vous parlez bien les gars, j'adore. 😘😘😘😉😉😅😅

Et aussi, je crois que kouby kifferait grave d'avoir le tableau en visu sur le kiff pour la photo. 😅😅😅.


J'attends qu'il m'envoie d'autres traces pour qu il passe 1, il sera encore plus fier de faire la photo
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2017 14:10

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #10
Citation :

Guillaupe a écrit :
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Mais qu'est ce que vous parlez bien les gars, j'adore. 😘😘😘😉😉😅😅

Et aussi, je crois que kouby kifferait grave d'avoir le tableau en visu sur le kiff pour la photo. 😅😅😅.


J'attends qu'il m'envoie d'autres traces pour qu il passe 1, il sera encore plus fier de faire la photo


😂👍👍👍
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2017 18:09

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #11
Citation :

420 a écrit :
Citation :

Zorste a écrit :
Salut

Les non franciliens sont toujours exclus du challenge en 2017, je suppose à

@ + du pays du


C'est étonnant comme entrée en matière...

Pour participer au challenge, il faut être actif sur le forum du kiff, c'est à  dire organiser des covoiturages ou des rendez-vous pour des sessions, des voyages, bref créer du lien avec la communauté du Kiff, se voir en vrai et prendre du plaisir ensemble. C'est très à  la mode de se jauger, de se juger sans respect. J'ai l'impression que c'est pas notre trip. Nos chambrages sont toujours bon enfant. Quand ils ne le sont pas, on les ignore tout simplement. C'est vrai que c'est un peu empirique dit comme ça mais ça fait quelques années qu'on essaye de fonctionner de cette manière et je crois plutôt bien au final grâce notamment à  Guillaume et tous ceux qui ont fait son travail avant lui.

Le challenge du Kiff, ce n'est pas simplement poster ses traces sur une plateforme. D'autres sites le font beaucoup mieux et de manière beaucoup plus professionnelle. Nous c'est à  la bonne franquette, sans prise de tête, en racontant sa session, on nous faisant vivre son trip et si possible sans égo. On n'y arrive pas toujours mais on a toujours des potes pour nous remettre dans le droit chemin

Ici c'est le challenge du Kiff, un challenge à  la papa, avec des vrais mamans, papas, sales gosses à  l'intérieur



Bien dit. Ca a toujours été l'état d'esprit ! J'en profite pour souhaiter la bonne année à  tous et en particulier à  mes potes de toujours que j'ai pas vu souvent ces derniers temps en raison de passions paralleles et chronophages... Je vous souhaite un beau challenge et j'essaierais de poster des traces plus souvent cette année (si je retrouve mon GPS)
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01/2017 22:49

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #12
Citation :

420 a écrit :
Citation :

Zorste a écrit :
Salut

Les non franciliens sont toujours exclus du challenge en 2017, je suppose à

@ + du pays du


C'est étonnant comme entrée en matière...

Pour participer au challenge, il faut être actif sur le forum du kiff, c'est à  dire organiser des covoiturages ou des rendez-vous pour des sessions, des voyages, bref créer du lien avec la communauté du Kiff, se voir en vrai et prendre du plaisir ensemble. C'est très à  la mode de se jauger, de se juger sans respect. J'ai l'impression que c'est pas notre trip. Nos chambrages sont toujours bon enfant. Quand ils ne le sont pas, on les ignore tout simplement. C'est vrai que c'est un peu empirique dit comme ça mais ça fait quelques années qu'on essaye de fonctionner de cette manière et je crois plutôt bien au final grâce notamment à  Guillaume et tous ceux qui ont fait son travail avant lui.

Le challenge du Kiff, ce n'est pas simplement poster ses traces sur une plateforme. D'autres sites le font beaucoup mieux et de manière beaucoup plus professionnelle. Nous c'est à  la bonne franquette, sans prise de tête, en racontant sa session, on nous faisant vivre son trip et si possible sans égo. On n'y arrive pas toujours mais on a toujours des potes pour nous remettre dans le droit chemin

Ici c'est le challenge du Kiff, un challenge à  la papa, avec des vrais mamans, papas, sales gosses à  l'intérieur



A??? Nan mais papa t'as craqué ton sleep S2 ou quoi !!!! La vérité , Fabien (Zorste) est un ami de la communauté , t'es ouf ou quoi à (lol)
Par contre blague a part pour un demi dieu l'entré est possible ou dois-je faire mon propre challenge ?!


Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2017 07:40

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #13
Faudrait que tu envoies des traces qui ne viennent pas du scooter pour ça
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/01/2017 13:06

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #14
Citation :

Guillaupe a écrit :
Faudrait que tu envoies des traces qui ne viennent pas du scooter pour ça


j'ai mieux que ça !
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/01/2017 10:25

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #15
En attendant le tableau se rempli doucement, et l'amélioration de l'année sera (normalement) une bonne gestion des égalités. Les bugs sont en cours d'analyses et de réparation
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1850
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/01/2017 12:40

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #16
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

Guillaupe a écrit :
Faudrait que tu envoies des traces qui ne viennent pas du scooter pour ça


j'ai mieux que ça !


C'est clair, ....vu que je sais pas vider les GPS, t'as MES traces :) :) :)
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/01/2017 23:21

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #17
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

Guillaupe a écrit :
Faudrait que tu envoies des traces qui ne viennent pas du scooter pour ça


j'ai mieux que ça !


C'est clair, ....vu que je sais pas vider les GPS, t'as MES traces :) :) :)


oui oui j ai tes traces !!!!!
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/01/2017 00:07

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #18
.... et en vito bord de plage ça compte pas non plus
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/01/2017 00:13

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #19
Citation :

420 a écrit :

C'est étonnant comme entrée en matière...

Pour participer au challenge, il faut être actif sur le forum du kiff, c'est à  dire organiser des covoiturages ou des rendez-vous pour des sessions, des voyages, bref créer du lien avec la communauté du Kiff, se voir en vrai et prendre du plaisir ensemble. C'est très à  la mode de se jauger, de se juger sans respect. J'ai l'impression que c'est pas notre trip. Nos chambrages sont toujours bon enfant. Quand ils ne le sont pas, on les ignore tout simplement. C'est vrai que c'est un peu empirique dit comme ça mais ça fait quelques années qu'on essaye de fonctionner de cette manière et je crois plutôt bien au final grâce notamment à  Guillaume et tous ceux qui ont fait son travail avant lui.

Le challenge du Kiff, ce n'est pas simplement poster ses traces sur une plateforme. D'autres sites le font beaucoup mieux et de manière beaucoup plus professionnelle. Nous c'est à  la bonne franquette, sans prise de tête, en racontant sa session, on nous faisant vivre son trip et si possible sans égo. On n'y arrive pas toujours mais on a toujours des potes pour nous remettre dans le droit chemin

Ici c'est le challenge du Kiff, un challenge à  la papa, avec des vrais mamans, papas, sales gosses à  l'intérieur


Putain il est fort ce post Mettre en avant "l'esprit du Kiff" en répondant avec une agressivité certaine tout en ne sachant pas a qui on s'adresse .... et surtout en disant texto "de se juger sans respect. J'ai l'impression que c'est pas notre trip ..." je trouve ça magnifique ! C'est collector, tellement, que je me suis cru sur bonne nuit
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/01/2017 07:27

Re: Challenge GPS KIFF 2017 #20
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

Guillaupe a écrit :
Faudrait que tu envoies des traces qui ne viennent pas du scooter pour ça


j'ai mieux que ça !


C'est clair, ....vu que je sais pas vider les GPS, t'as MES traces :) :) :)


oui oui j ai tes traces !!!!!


Bah ça ne suffira pas vu qu il y a le jour sur les traces gps.... fallait t'en servir en 2016

Te reste plus que le scooter, le vito sur la plage ou le rafale de BRU